Map

Sur Sault Ste. Marie

Sault Ste. Marie est idéalement située sur la magnifique rivière St. Marys en Ontario, directement en face de la frontière canado-américaine. Composé d'un centre urbain historique rempli de vues panoramiques sur le lac, ainsi que des zones de banlieue animées, Sault Ste. Marie offre quelque chose pour les résidents de tous les styles de vie. Avec une variété d'emplacements, et plus de 300 appartements à louer à travers la ville, CLV Group est fier d'offrir les maisons les plus idéales à Sault Ste. Marie!

Festivals et attractions

En tant que troisième plus grande ville du Nord de l'Ontario, Sault Ste. Marie offre une variété d'attractions culturelles ainsi qu'une beauté naturelle à couper le souffle. Que ce soit en profitant de la spectaculaire rivière St. Marys ou en parcourant le vaste canyon Agawa, Sault Ste. Marie a quelque chose à offrir aux résidents de tous âges. Quelques-unes des meilleures attractions de la ville incluent: Agawa Canyon Tour Train , OLG Casino , la galerie d'art d'Algoma , le musée de la brasserie , Arts annuel au Dock , l'Algoma Fall Festival , Hiawatha Highlands , Silver Creek Golf Course et Stokely Creek .

Style de vie et divertissement

Les résidents de Sault Ste. Marie offre une grande variété d'options de magasinage, de restauration et de transport en commun. Station Mall , le deuxième plus grand centre commercial du Nord de l'Ontario, est situé au cœur du centre-ville et offre une diversité pour vos achats. Il y a beaucoup d'écoles situées dans la région allant de l'éducation élémentaire à l'éducation postsecondaire, y compris l' Université Algoma , le Collège Sault , l'école publique Anna McCrea et plus encore. Se déplacer dans la ville est un jeu d'enfant avec Sault Ste. Les 11 lignes d'autobus de Marie, l'autoroute 17, et même un pont d'autobus international pour permettre aux passagers de voyager au Michigan et de revenir en toute simplicité. Les résidents peuvent également profiter du front de mer étincelant de la ville en se promenant sur la magnifique promenade ou en assistant à un match au Centre Essar .

CLV Group offre plus de 300 appartements locatifs dans divers emplacements à Sault Ste. Marie, tout en offrant le confort de la maison que vous désirez, tout en étant proche de toutes les commodités. Les résidents ont la possibilité de choisir parmi les studios, les appartements 1 chambre, les appartements 2 chambres et les appartements 3 chambres. Travailler sous gestion professionnelle signifie que vous pouvez vivre sans tracas, avec la qualité et le soin que vous désirez. Laissez le Groupe CLV vous aider à trouver votre nouvelle maison à Sault Ste. Marie, pour plus d'informations ou d'assistance s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter un de nos agents de location régionaux.

Map

About Sault Ste. Marie

Sault Ste. Marie is ideally situated on the beautiful St. Marys River in Ontario, directly across from the Canada- U.S. border. Comprised of a historic urban centre filled with scenic lake views, as well as lively suburban areas, Sault Ste. Marie offers something for residents of all lifestyles. With a variety of locations, and over 300 apartments for rent across the city, CLV Group is proud to offer the most ideal homes in Sault Ste. Marie!

Festivals & Attractions

As the third largest city in all of Northern Ontario, Sault Ste. Marie provides a variety of cultural attractions as well as breathtaking natural beauty waiting to be discovered. Whether it's enjoying the spectacular St. Marys River, or touring through the vast Agawa Canyon, Sault Ste. Marie has something to offer for residents of all ages. A few of the city's best attractions include: Agawa Canyon Tour Train, OLG Casino, the Art Gallery of Algoma, the Brewery Museum, Annual Arts at the Dock, the Algoma Fall Festival, Hiawatha Highlands, Silver Creek Golf Course, and Stokely Creek

Lifestyle & Entertainment

Residents of Sault Ste. Marie have a wide variety of shopping, dining and public transportation options to choose from. The second largest mall in all of Northern Ontario, Station Mall, is located in the heart of the downtown core, and offers diversity for your shopping needs. There are plenty of schools located in the area ranging from elementary to post-secondary education including Algoma University, Sault College, Anna McCrea Public School and more. Getting around the city is a breeze with Sault Ste. Marie's 11 bus routes, Highway 17, and even an International Bus Bridge to allow passengers to travel to Michigan and back with ease. Residents can also enjoy the city's sparkling waterfront by taking a stroll down the beautiful boardwalk, or catching a game at the Essar Centre.

CLV Group offers more than 300 rental apartments in a variety of locations across Sault Ste. Marie, all offering the comforts of home you desire, while still being close to all the amenities. Residents have the option to choose from bachelor apartments, 1 bedroom apartments, 2 bedroom apartments and 3 bedroom apartments. Operating under professional management means you can live hassle- free, with the quality and care you desire. Let CLV Group help you find your new home in Sault Ste. Marie, for more information or assistance please feel free to contact one of our regional rental agents.