Skip To Main Content

860 BLACKTHORNE

Détendez-vous sur votre balcon privé, les étages au-dessus de Gloucester et faites l'expérience de la satisfaction et de la commodité de vivre au 860 Blackthorne à Ottawa, ON! Idéalement situé près de l'autoroute 417 et de l'Aviation Parkway, le 860 Blackthorne offre non seulement un accès facile aux environs de la ville, mais aussi aux grandes villes d'Ottawa.

REGARDEZ NOS VIDÉOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

860 BLACKTHORNE

860 Blackthorne Avenue
Ottawa, ON
K1K 3Y7

Heures de Visite Libre

Veuillez appeler pour prendre rendez-vous

Commodités des unités

  • Balcon
  • Planchers lamellés
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Cuisines rénovées
  • Rooftop Patio
  • Entrée sécurisée

Commodités de l'immeuble

  • Service d'urgence 24 heures
  • Bâtiment certifié Crime Free
  • Ascenseur
  • Centre de conditionnement physique
  • Buanderie sur place
  • Personnel sur place
  • Stationnement pour visiteurs

Vue d'ensemble de la communauté

APPARTEMENTS GLOUCESTER OTTAWA 

En plus d'un grand quartier, nous offrons également:

Nouvellement rénové appartement maisons plancher en stratifié, balcons privés avec des vues éblouissantes, plusieurs parcs et lieux de divertissement à proximité, des armoires à expresso et lave-vaisselle dans chaque cuisine, et le personnel sur place avec 24 heures d'entretien d'urgence.

Nous avons récemment rénové les salles de bain et les cuisines de nos appartements, offrant aux résidents trois cuisines d'électroménager, des chambres fraîchement peintes et des balcons, ainsi que des sols stratifiés dans chaque résidence. En outre, les extras comme les appareils électroménagers en acier inoxydable dans certains appartements, les ascenseurs et une salle de lavage spacieuse créent un style de vie pratique.

Lorsque vous faites votre maison au 860 Blackthorne, vous avez accès à tous les restaurants, boutiques et lieux de divertissement de Gloucester. Nous avons cinq parcs à quelques minutes de notre entrée principale, plusieurs centres commerciaux à choisir et même une patinoire extérieure sur la route.

Nous vous invitons à consulter nos plans d'étage et à faire l'expérience du 860 Blackthorne. Appelez 613-518-1095 aujourd'hui pour une visite!

Skip To Main Content
860 Blackthorne

WELCOME TO 860 BLACKTHORNE

Relax on your private balcony, floors above Gloucester and experience the satisfaction and convenience of living at 860 Blackthorne in Ottawa, ON! Ideally located near Highway 417 and Aviation Parkway, 860 Blackthorne offers not only easy access around town but to the big city delights of Ottawa as well.

WATCH OUR VIDEO

Video of CLV Group, Inc.

INFORMATION

860 BLACKTHORNE

860 Blackthorne Avenue
Ottawa, ON
K1K 3Y7
613-518-1095

Open House Hours

Call to book appointment!

BUILDING AMENITIES

  • 24 Hour Emergency Service
  • Balcony
  • Elevator
  • Fitness Centre
  • Laminate
  • Laundry
  • On-Site Staff
  • Pet Friendly
  • More

NEIGHBOURHOOD AMENITIES

  • Convenience store
  • Parks nearby
  • Public transit
  • Schools nearby
  • Shopping nearby
  • Visitor parking

COMMUNITY OVERVIEW

GLOUCESTER OTTAWA APARTMENTS

In addition to a great neighbourhood we also offer:

Newly renovated apartment homes laminate flooring, private balconies with dazzling views, several nearby parks and entertainment venues, espresso cabinets and dishwashers in each kitchen, and on site staff with 24 hour emergency maintenance.

We've recently renovated the bathrooms and kitchens in our high rise apartments, offering residents three appliance kitchens, freshly painted rooms and balconies, and laminate floors in every residence. In addition, extras like stainless steel appliances in select apartments, elevators and a spacious laundry room create a convenient lifestyle.

When you make your home at 860 Blackthorne, you gain access to all of the dining, shopping and entertainment choices Gloucester has to offer. We have five parks within minutes of our front entrance, several shopping malls to select from and even an outdoor ice skating rink down the road.

We invite you to view our floor plans and experience 860 Blackthorne for yourself. Call 613-518-1095 today for a tour!