Skip To Main Content
Britannia Beachfront

BRITANNIA BEACHFRONT

Bienvenue aux deux communautés en bord de mer du groupe CLV, Britannia Parkside Apartments et Britannia Beach Apartment and Homes. Situées à l'extrémité ouest d'Ottawa, ces deux communautés ont subi d'importantes rénovations afin de vous offrir les normes élevées du Groupe CLV auxquelles vous vous attendez et que vous appréciez. Des cuisines et salles de bains mises à jour, des planchers de bois franc, des aires communes améliorées et un extérieur frais, vous serez fier d'appeler Britannia Parkside et Beach Apartments votre nouvelle maison!

REGARDEZ NOS VIDÉOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

BRITANNIA BEACHFRONT

2780 Rowatt Street
Ottawa, ON
K2B 6P1
(613) 828-4693
★★★★★ Tous les commentaires

Heures de travail

Lun, Mer, Ven: 10h00 - 14h00

Horaires de la journée portes ouvertes

S'il vous plaît appeler pour prendre rendez-vous

Suite Amenites

  • Lave-vaisselle disponible
  • Récemment peinturé
  • Réfrigérateur
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Cuisines rénovées
  • Appareils en acier inoxydable disponibles
  • Cuisinière
  • Plus

Bâtiment Amenites

  • Service d'urgence 24 heures
  • Vues sur le lac
  • Buanderie sur place
  • Personnel sur place
  • Agence de location
  • Stockage disponible

APERÇU COMMUNAUTAIRE

OTTAWA OUEST APPARTEMENTS

Idéalement situé dans le quartier West End d'Ottawa, le Britannia Beachfront Apartments & Homes propose des suites récemment rénovées. Nos résidents peuvent profiter des vues panoramiques sur la rivière des Outaouais depuis leur arrière-cour, se détendre au soleil sur la plage Britannia et se promener dans le parc Britannia voisin.

Notre excellent quartier de Britannia Beach et un accès facile aux principales autoroutes et arrêts d'autobus donnent aux résidents la possibilité de découvrir tout ce qu'Ottawa a à offrir. Nous sommes à quelques minutes du centre commercial Bayshore, du cinéma Coliseum, de Farm Boy et d'autres lieux de divertissement, de restauration et de shopping.

Britannia Beachfront Apartments & Homes est l'endroit idéal pour vous appeler à la maison!

Skip To Main Content
Britannia Beachfront

WELCOME TO BRITANNIA BEACHFRONT

Welcome home to CLV Group's newest communities, Britannia Parkside Apartments and Britannia Beach Apartment and Homes. Situated in the west end of Ottawa, these two communities are currently undergoing extensive renovations in order to bring you the high CLV Group standards you have come to expect and enjoy. From updated kitchens and bathrooms, refinished hardwood floors, upgraded common areas and a fresh exterior, you will be proud to call Britannia Parkside and Beach Apartments your new home!

INFORMATION

BRITANNIA BEACHFRONT

2780 Rowatt Street
Ottawa, ON
K2B 6P1
613-828-4693
★★★★★ All Reviews

Office

Mon - Fri: 10 AM - 4 PM

Open House Hours

Mon - Wed: 12:00 pm - 2:00 pm

BUILDING AMENITIES

  • 24 Hour Emergency Service
  • Freshly Painted
  • Lake Views
  • Laundry Facility
  • On-Site Staff
  • Pet Friendly
  • Renovated
  • Renovated Kitchens
  • More

NEIGHBOURHOOD AMENITIES

  • Beach nearby
  • Convenience store
  • Parks nearby
  • Public transit
  • Schools nearby
  • Shopping nearby

COMMUNITY OVERVIEW

OTTAWA WEST APARTMENTS

Conveniently located in Ottawa's West End neighbourhood, Britannia Beachfront Apartments & Homes offers newly updated suites. Our residents can enjoy scenic views of the Ottawa River from their backyards, relax under the sun at Britannia Beach and take a stroll at neighbouring Britannia Park.

Our excellent Britannia Beach neighbourhood and easy access to main highways and bus stops gives residents the option to discover everything Ottawa has to offer. We are just minutes from Bayshore Shopping Centre, Coliseum Movie Theatre, Farm Boy and more popular entertainment, dining and shopping options.

Britannia Beachfront Apartments & Homes is the perfect place for you to call home!