Skip To Main Content

CRYSTAL BEACH APPARTEMENTS

Au Crystal Beach Suites, un superbe emplacement riverain rencontre une atmosphère urbaine unique dans l'un des quartiers les plus prisés d'Ottawa, en Ontario. Crystal Beach Suites a tout pour vous, des maisons de ville spacieuses et belles et des appartements, des équipements haut de gamme et un cadre paisible avec un accès facile à la ville animée de Kanata.

REGARDEZ NOS VIDÉOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

CRYSTAL BEACH APPARTEMENTS

1 Ullswater Drive
Ottawa, ON
K2H 5H2

Horaires de la journée portes ouvertes

S'il vous plaît appeler pour prendre rendez-vous

Équipements de la suite

  • Lave-vaisselle disponible
  • Récemment peinturé
  • Réfrigérateur
  • Planchers lamellés
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Cuisines rénovées
  • Entrée sécurisée
  • Plus

Équipements de construction

  • Service d'urgence 24 heures
  • Bâtiment certifié Crime Free
  • Buanderie sur place
  • Personnel sur place

VUE D'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTÉ

CRYSTAL BEACH OTTAWA APPARTEMENTS & MAISONS DE VILLE

Les familles, le personnel militaire et les jeunes professionnels adorent que Crystal Beach Suites offre:

Un emplacement convoité de Crystal Beach, des appartements d'une ou deux chambres rénovés, des maisons de ville à aire ouverte de trois chambres à coucher, des cuisines et des salles de bains récemment rénovées, ainsi que des laveuses et sécheuses. Crystal Beach est renommée pour sa combinaison unique d'un cadre paisible le long de la rivière des Outaouais et de certains des meilleurs magasins et restaurants de la ville. Vous êtes également à quelques minutes du ministère de la Défense nationale (campus Carling), de l'hôpital Queensway Carleton, de Bells Corners, du club de voile Nepean et de vastes parcs publics.

Que vous cherchiez une maison pour votre famille ou votre propre évasion privée, nous avons un plan d'étage pour répondre à vos besoins. Manger dans les cuisines, salles de bains mises à jour et blanchisserie, pour n'en nommer que quelques-uns. Les familles aiment notre communauté en raison de sa proximité avec des écoles et des universités réputées, tandis que les professionnels peuvent sauter sur le Queensway pour un court trajet de 15 minutes vers le centre-ville d'Ottawa.

Skip To Main Content
Crystal Beach Apartments

WELCOME TO CRYSTAL BEACH APARTMENTS

At Crystal Beach Suites, a superb river side location meets a unique urban feel in one of the most desirable neighbourhoods in Ottawa, ON. Crystal Beach Suites has it all, spacious and beautifully-appointed townhomes and apartments, top-notch amenities and a peaceful setting minutes from downtown Ottawa.

INFORMATION

CRYSTAL BEACH APARTMENTS

1 Ullswater Drive
Ottawa, ON
K2H 5H2
613-518-1073

Open House Hours

Mon - Wed: 12:00 pm - 2:00 pm

BUILDING AMENITIES

  • 24 Hour Emergency Service
  • Crime Free Certified Building
  • Dishwasher available
  • Freshly Painted
  • Fridge
  • Laminate
  • Laundry Facility
  • On-Site Staff
  • More

NEIGHBOURHOOD AMENITIES

  • Convenience store
  • Parks nearby
  • Public transit
  • Schools nearby
  • Shopping nearby

COMMUNITY OVERVIEW

CRYSTAL BEACH OTTAWA APARTMENTS & TOWNHOMES

Families and young professionals love that Crystal Beach Suites offers:

A coveted Crystal Beach location, one and two bedroom renovated apartments, three bedroom open-concept townhomes, recently renovated kitchens and bathrooms, and ensuite washer and dryers. Crystal Beach is renowned for its unique combination of a peaceful setting along the Ottawa River and some of the city's best shopping and restaurants. You're also just minutes from bike paths, the Nepean sailing club, expansive public parks, Queensway Carleton Hospital, Department of National Defence building, and Bells Corners.

Whether you are seeking a home for your family or your own private escape, we have a floor plan to meet your needs. Eat-in kitchens, updated bathrooms and ensuite laundry, to name just a few. Families love our community due to its close proximity to well-regarded schools and universities, while professionals can jump on the Queensway for a short 15-minute commute into Ottawa's downtown core.