Skip To Main Content
Le club Lakeshore

LE CLUB LAKESHORE

Faites du Lakeshore Club votre prochaine demeure et profitez d'une vie pratique avec toutes les commodités que vous méritez dans le quartier populaire de Burlington. Notre emplacement populaire Burlington est à distance de marche des magasins, restaurants, parcs, écoles et plus encore.

Nos appartements spacieux d'une, deux et trois chambres récemment rénovés sont dotés de commodités telles que des cuisines et des salles de bains récemment rénovées, des appareils électroménagers éconergétiques , un centre de conditionnement physique, une salle multimédia et une piscine.

REGARDEZ NOS VIDÉOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

LE CLUB LAKESHORE

5220 Lakeshore Rd W
Burlington, ON
L7L 1C6
(289) 288-4309
Admin: 905-308-9796
★★★★★ Tous les commentaires

Heures de travail

Jeu: de 13h00 à 18h00

Horaires de la journée portes ouvertes

S'il vous plaît appeler pour prendre rendez-vous

AMÉNAGEMENT DU BÂTIMENT

  • Planchers de céramique
  • Planchers lamellés
  • Planchers en stratifié
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Cuisines rénovées
  • Entrée sécurisée

COMMODITÉS DU QUARTIER

  • Service d'urgence 24 heures
  • Accessibility
  • BBQ
  • Ascenseurs
  • Centre de conditionnement physique
  • Salle de jeux
  • Buanderie sur place
  • Buanderie sur place
  • Plus

APERÇU COMMUNAUTAIRE

APPARTEMENTS DE LUXE

Le Lakeshore Club offre: accès direct à l'autoroute QEW, à l'autoroute 403 et à l'autoroute 407 et aux transports en commun, suites récemment rénovées, appartements spacieux avec vue sur le lac Ontario, centre de conditionnement physique et piscine extérieure chauffée. restaurants, parcs et nombreuses écoles!

Nos appartements spacieux d'une, deux et trois chambres récemment rénovés sont emballés avec toutes les commodités que vous méritez. La cuisine et la salle de bains récemment rénovées ainsi que les appareils électroménagers et l'éclairage écologiques et écoénergétiques sont quelques-unes des caractéristiques que vous apprécierez. Beaucoup de nos appartements offrent également des vues magnifiques sur le lac Ontario, la toile de fond idéale pour siroter votre café du matin ou un verre de vin après le travail. Emplacement pratique, buanderie sur place, aire de pique-nique herbeuse et un personnel d'entretien professionnel 24 heures sur 24 complètent l'image d'une communauté confortable et animée.

Appelez 289-288-4309 aujourd'hui pour planifier votre visite!

Skip To Main Content
The Lakeshore Club

WELCOME TO THE LAKESHORE CLUB

Make The Lakeshore Club your next home and enjoy convenient living with all the amenities you deserve in popular Burlington neighbourhood. Our popular Burlington location is within walking distance of shopping, restaurants, parks, schools, and more.

Our newly renovated one, two and three bedroom spacious apartment homes are packed with amenities including, recently renovated kitchens and bathrooms, energy-efficient appliances and lighting, fitness centre, media room, and pool.

INFORMATION

THE LAKESHORE CLUB

5220 Lakeshore Rd W
Burlington, ON
L7L 1C6
289-288-4309
★★★★★ 5 Reviews

Office

Tue 11:00 am - 7:00 pm

BUILDING AMENITIES

  • 24 Hour Emergency Service
  • BBQ Area
  • Ceramic Floors
  • Elevator
  • Fitness Centre
  • Laminate
  • Laundry Facility
  • Media Room
  • More

NEIGHBOURHOOD AMENITIES

  • Convenience store
  • Parks nearby
  • Public transit
  • Schools nearby
  • Shopping nearby

COMMUNITY OVERVIEW

APARTMENTS IN BURLINGTON

The Lakeshore Club offers: direct access to the QEW, Highway 403 and Highway 407 and public transportation, recently-renovated suites, spacious apartments with views of Lake Ontario ,fitness center and heated outdoor pool, and we're within walking distance to shopping, restaurants, parks and numerous schools!

Our newly renovated one, two and three bedroom spacious apartment homes are packed with all the amenities you deserve. Recently renovated kitchen and bathroom and environmentally friendly, energy-efficient appliances and lighting are just some of the features you'll enjoy. Many of our apartments also offer gorgeous Lake Ontario views, the perfect backdrop for sipping your morning coffee or an after-work glass of wine. Convenient location, on-site laundry, grassy picnic area and a 24-hour professional maintenance staff complete the picture of a comfortable and lively community.

Call 289-288-4309 today to schedule your tour!