APPARTEMENTS DANS LE SUD-OUEST DE L'ONTARIO

Le sud-ouest de l'Ontario est centré sur la ville de London et s'étend approximativement de Guelph à Windsor. Pour ceux qui aiment la nature et le plein air, le sud-ouest de l'Ontario est l'endroit parfait, relié de trois côtés par l'eau: le lac Huron, y compris la baie Georgienne, au nord et au nord-ouest; la rivière Sainte-Claire, le lac Sainte-Claire et la rivière Détroit, à l'ouest; et le lac Érié au sud.

Le Groupe CLV gère de nombreuses communautés d'appartements dans des emplacements souhaitables à Guelph, Hamilton, London, St. Catharines et Stratford, en Ontario.

Appartements à Guelph

Les résidents peuvent s'attendre à profiter de la beauté pittoresque de Guelph. La rivière Speed ​​et la rivière Eramoso traversent la ville, se rencontrant juste au sud du centre-ville. Les étudiants apprécieront nos appartements de l'Université de Guelph qui se trouvent à quelques minutes en voiture du campus.

Appartements à Londres 

Londres est une ville passionnante à vivre pour les personnes de tous âges et modes de vie. Les appartements à louer du CLV Group à Londres sont parfaitement situés pour que leurs résidents puissent explorer et profiter de la vie en ville!

Avec une riche variété d'art, de culture et d'histoire, Londres offre de nombreux musées et galeries uniques. Les étudiants adorent les appartements de l'Université Western Ontario situés à quelques pas du campus.

Appartements à St. Catharines

Situé à seulement cinquante kilomètres au sud de Toronto, en face du lac Huron, St. Catharine's est célèbre pour ses communautés uniques et diversifiées qui composent la ville. Les appartements locatifs du CLV Group à St. Catharine sont parfaitement situés pour que les nouveaux résidents découvrent cette ville fantastique!

Appartements à Stratford

Désignée ville patrimoniale, Stratford possède une grande variété d'architecture victorienne disséminée dans le centre-ville. Promenez-vous dans les rues Ontario et Waterloo, et admirez la beauté de l'église presbytérienne Knox et de son architecture gothique, ainsi que l'incroyable manège militaire! Les locations d'appartements de Stratford au CLV Group sont parfaitement situées pour que les nouveaux résidents puissent vivre et profiter de la ville!

APARTMENTS IN SOUTHWESTERN ONTARIO

Southwestern Ontario is centered on the city of London and extends roughly from Guelph to Windsor. For those who love nature and the outdoors, Southwestern Ontario is the perfect location, bound on three sides by water: Lake Huron, including Georgian Bay, to the north and northwest; the St. Clair River, Lake St. Clair, and Detroit River, to the west; and Lake Erie to the south.

CLV Group manages numerous apartment communities in desirable locations in Guelph, Hamilton, London, St. Catharines and Stratford, Ontario.

Apartments in Guelph

Residents can look forward to enjoying the scenic beauty of Guelph. The Speed River and the Eramoso River run through the city, meeting just south of the downtown core. Students will love our University of Guelph apartments that are just a short drive from campus.

search for apartments in Guelph

London Apartments

London is an exciting city to live in for individuals of all ages and lifestyles. CLV Group's London rental apartments are perfectly located for their residents to explore and enjoy life in the city!

With a rich variety of art, culture, and history, London offers numerous unique museums and galleries. Students love our University of Western Ontario apartments that are just steps from campus.

search for apartments in London

St. Catherines Apartments 

Situated just fifty kilometers south of Toronto, across from Lake Huron, St. Catharine's is famous for its unique and diverse communities which comprise the city. CLV Group's St. Catharine's rental apartments are perfectly situated for new residents to experience this fantastic city!

search for apartments in Belleville

Apartments in Stratford

Designated as a heritage city, Stratford has a wide variety of Victorian age architecture scattered around the downtown core. Stroll down Ontario and Waterloo Street, and take in the beauty of Knox Presbyterian Church and its Gothic Architecture, as well as the stunning Armoury! CLV Group's Stratford apartment rentals are perfectly located for new residents to live in and enjoy the city!

search for apartments in Stratford