Map

Sur Ajax

Située dans la région de Durham, dans le sud de l'Ontario, Ajax est une ville en expansion qui offre un mélange de vie en banlieue et de vie citadine haut de gamme. À seulement 16 milles de la ville animée de Toronto, Ajax abrite plusieurs personnes qui apprécient la facilité de se rendre à la ville pour se rendre au travail. Bordée par les rives du lac Ontario, la population de la ville peut profiter de sa riche histoire et des développements modernes. Les locations d'appartement récemment rénovées du Groupe CLV sont parfaites pour ceux qui cherchent une maison dans une communauté en croissance!

Festivals et attractions

Les résidents peuvent profiter de la communauté culturellement diversifiée d'Ajax, composée d'artistes et d'artistes locaux, ainsi que d'événements culturels et de festivals. Cette communauté dynamique propose également de nombreuses activités locales pour les résidents de tous âges, facilement accessibles au St Francis Centre et au Ajax Community Theatre.

Style de vie et divertissement.

Le secteur riverain pittoresque d'Ajax, sur les rives du lac Ontario, offre à ses résidents un parc pittoresque, des sentiers polyvalents, des ponts, des criques et des aires de pique-nique. Couvrant 150 acres, le terrain est préservé pour le public à explorer et à utiliser pour des activités récréatives. Qu'il s'agisse de randonner à travers les magnifiques sentiers de Greenwood, de profiter de plusieurs parcs à chiens sans laisse ou de s'amuser à l'un des nombreux programmes récréatifs disponibles, Ajax a quelque chose à offrir aux résidents de tous âges et modes de vie.

L'église 67 du CLV Group est idéalement située à côté de toutes sortes de commodités, y compris: des écoles, des institutions religieuses, des parcs publics, des restaurants et de nombreux magasins. Sa proximité de l'autoroute 401 et de la gare Ajax GO permet aux résidents de se rendre facilement dans plusieurs villes. Notre bâtiment de 57 suites propose des studios récemment rénovés, d'une, deux et trois chambres à louer. Ces unités spacieuses offrent du rangement, des balcons, des planchers de bois franc et des appareils éconergétiques. Pour plus d'informations sur ces locations d'appartements à Ajax, veuillez contacter un agent de location.

Map

About Ajax

Located in the Durham region of Southern Ontario, Ajax is a growing city which offers a mix of suburban living and upscale city life. Just 16 miles to the bustling city of Toronto, Ajax houses many who enjoy the ease of commuting to the city for work. Bordered by the shores of Lake Ontario, the city's population is able to enjoy its rich history and modern developments. CLV Group's newly renovated apartment rentals are perfect for those looking for a home in a growing community!

Festivals & Attractions

Residents can enjoy Ajax's culturally diverse community comprised of local artists and performers, and cultural events and festivals. This vibrant community also offers plenty of local activities for residents of all ages, easily accessible at the St Francis Centre and the Ajax Community Theatre.

Lifestyle & Entertainment

Ajax's scenic waterfront, on the shores of Lake Ontario, provides its residents with picturesque park land, multi-use trails, bridges, creeks and picnic areas. Spanning 150 acres, the land is preserved for the public to explore and use for recreational activities. Whether it's hiking through the beautiful Greenwood Trails, enjoying multiple leash-free dog parks, or having fun at one of the many recreational programs available, Ajax has something to offer for residents of all ages and lifestyles.

CLV Group's 67 Church is ideally located next to all sorts of amenities, including: schools, religious institutions, public parks, restaurants and plenty of shopping. Its close proximity to Highway 401 and Ajax GO Station provides residents with easy commuting options to a number of cities. Our 57-suite building offers newly renovated bachelor, one, two and three bedroom apartments for rent. These spacious units boast storage, balconies, hardwood floors and energy efficient appliances.  For more information on these Ajax apartment rentals, please contact a rental agent.