Appartements à Etobicoke

Vivre à Etobicoke

Bordé sur les rives du pittoresque lac Ontario et de la rivière Humber, Etobicoke se trouve dans la partie ouest de la ville de Toronto. En tant que quartier suburbain en pleine croissance, Etobicoke se définit par ses terrains industriels, ses centres commerciaux et ses espaces verts. Les appartements à louer à Etobicoke du groupe CLV sont parfaitement situés pour permettre aux résidents de vivre un style de vie de banlieue à quelques minutes de la ville en plein essor!

Festivals et attractions

L'emplacement pittoresque d'Etobicoke, sur les rives du lac Ontario, offre à ses résidents un cadre serein et tranquille, sous la forme de nombreux parcs, sentiers et grands espaces verts. Avec une moyenne d'environ 1 600 acres de parcs, il ne manque pas de belles régions à explorer pour les résidents! Les résidents peuvent également se réjouir de visiter un certain nombre de musées passionnants, de galeries d'art et d'activités de loisirs en plein air, ainsi qu'une variété de festivals annuels. Il y a une abondance d'événements et d'activités passionnants auxquels assister, dont certains incluent: Humber Arboretum, Dr Flea's Flea Market, Etobicoke Culture Days, Fantasy Fair et Westmount Gallery.

Style de vie et divertissement

Etobicoke est également un endroit passionnant à vivre pour les aventuriers et les familles; la banlieue offre de nombreux centres de loisirs, des terrains de jeux intérieurs, des cinémas et des pistes de bowling. Le célèbre hippodrome de Woodbine est un immense lieu proposant des courses en direct, des restaurants et des délices de casino. Les appartements à louer du groupe CLV à Etobicoke sont idéalement situés pour que les résidents puissent profiter des restaurants, des boutiques, de la nature et des divertissements incroyables. Découvrez de nombreux centres commerciaux et centres commerciaux, dont le Sherway Gardens Mall qui compte plus de 150 magasins!

Questions fréquemment posées

  • Q: Y a-t-il des condos à louer à Etobicoke?
    R:
    Etobicoke offre un mélange d'immeubles d'appartements plus grands et d'immeubles d'appartements plus petits, ainsi que des maisons unifamiliales individuelles et certains condos. Il offre aux locataires plusieurs options parmi lesquelles choisir, y compris des suites de style loft et même des appartements de 4 chambres pour les familles plus nombreuses.
  • Q: Aidez-vous les particuliers à trouver des locations?
    R:
    Oui, nous sommes fiers de vous aider à trouver la location idéale pour votre style de vie. Si vous ne voyez pas la taille ou le style de location que vous recherchez via notre fonction de recherche, contactez-nous et nous vous ferons savoir si nous avons une place appropriée disponible pour vous.
  • Q: Comment trouver un appartement à Etobicoke?
    R:
    Vous pouvez trouver des annonces d'appartements à Etobicoke grâce à notre fonction de recherche d'appartements. Il vous suffit de sélectionner la ville, d'ajuster votre fourchette de prix et le nombre de chambres que vous préférez. Ensuite, les locations disponibles apparaîtront, vous indiquant où elles se trouvent sur la carte. Vous pouvez consulter les détails et nous contacter pour en savoir plus sur la disponibilité, le prix et comment mettre en place une visite virtuelle sans contact.
  • Q: Etobicoke est-il un bon endroit pour vivre?
    R:
    Etobicoke est une ville de banlieue de la RGT, idéale pour ceux qui préfèrent une atmosphère plus calme tout en étant à proximité du centre-ville. Bien qu'il ne soit pas aussi accessible à pied que d'autres quartiers, il existe des transports en commun fiables dans la zone qui sont facilement accessibles. Il est également à une courte distance en voiture de Toronto et offre un accès facile à la King’s Highway 427. Avec plus de 350 espaces verts publics à travers Etobicoke, y compris West Humber Parkland et Centennial Park, les résidents peuvent profiter de la nature en toute simplicité. Il y a aussi d'excellents restaurants, cafés, épiceries et autres commodités disséminées dans les quartiers. Etobicoke convient parfaitement à ceux qui souhaitent s'éloigner du bruit de la ville et élever une famille tout en restant à portée de main.
  • Q: Quels sont les avantages de travailler avec une société de gestion immobilière?
    R:
    Il y a bien plus d'avantages à travailler avec une société de gestion immobilière que de simplement simplifier votre recherche d'appartement. Les gestionnaires immobiliers sont responsables de l'entretien général de tous les immeubles locatifs. Cela élimine de nombreuses tâches fastidieuses de votre assiette, y compris le déneigement, les réparations dans l'unité, l'élimination des déchets, les mesures de sécurité du code de prévention des incendies et l'entretien général de l'aménagement paysager.

Etobicoke Apartments

Living in Etobicoke

Bordered on the shores of the picturesque Lake Ontario and the Humber River, Etobicoke is in the western part of the city of Toronto. As a growing suburban district, Etobicoke is defined by its industrial lands , shopping centers, and green spaces. CLV Group's Etobicoke rental apartments are perfectly located to allow residents to live a suburban lifestyle minutes from the booming city!

Festivals & Attractions

Etobicoke's scenic location, on the shores of Lake Ontario, offer its residents serene and tranquil settings, through the form of numerous parks, trails, and large green spaces. Averaging about 1,600 acres of parks, there's no shortage of beautiful areas for residents to explore! Residents can also look forward to visiting a number of exciting museums, art galleries, and outdoor recreational activities, as well as a variety of annual festivals. There are an abundance of exciting events and activities to attend, some of which include: Humber Arboretum, Dr Flea's Flea Market, Etobicoke Culture Days, Fantasy Fair, and Westmount Gallery.

Lifestyle & Entertainment

Etobicoke is also an exciting place to live for adventurers and families; the suburb offers numerous recreation centres, indoor playgrounds, movie theatres and bowling alleys. The famous Woodbine Racetrack is a massive venue featuring live racing, dining options and casino delights. CLV Group's Etobicoke apartments for rent are ideally located for residents to enjoy amazing dining, shopping, nature, and entertainment options. Check out numerous shopping malls and centres, including Sherway Gardens Mall which offers over 150 stores!

Frequently Asked Questions

  • Q: Are there condos for rent in Etobicoke?
    A:

    Etobicoke offers a mix of larger apartment buildings and smaller apartment buildings, along with single detached family homes and some condos too. It provides renters with several options to choose from, including loft-style suites and even 4-bedroom apartments for larger families.

  • Q: Do you help individuals find rentals?
    A:

    Yes, we take pride in helping you find the ideal rental for your lifestyle. If you don't see the size or style of rental you're looking for via our search function, reach out and we'll let you know if we have a suitable place available for you.

  • Q: How do you find an apartment in Etobicoke?
    A:

    You can find apartment listings in Etobicoke through our apartment search function. All you need to do is select the city, adjust your price range and the number of bedrooms you prefer. Then the available rentals will appear, showing you where they are located on the map. You can view the details and get in touch with us to learn more about availability, price and how to set up a contactless virtual tour.

  • Q: Is Etobicoke a good place to live?
    A:

    Etobicoke is a suburban city in the GTA, ideal for those who prefer a calmer atmosphere while in close proximity to the downtown core. Though not as walkable as other districts, there is dependable public transit in the area that is easily accessible. It's also a short drive from Toronto and has easy access to the King's Highway 427. With over 350 public green spaces throughout Etobicoke, including West Humber Parkland and Centennial Park, residents can enjoy time in nature with ease. There are also great restaurants, coffee shops, grocers and other amenities dotted throughout the neighbourhoods. Etobicoke is a perfect fit for those who may want to step away from the city noise and raise a family while still being within reach.

     

  • Q: What are the benefits of working with a property management company?
    A:

    There are far more benefits to working with a property management company than just simplifying your apartment search. Property managers are responsible for handling the general maintenance of all rental properties. This takes many of those time-consuming tasks off of your plate, including snow removal, in-unit repairs, garbage disposal, fire code safety measures, and general upkeep of the landscaping.