St. Catharines Apartments

Living in St. Catharines

Située à l'entrée nord du canal Welland et à seulement vingt kilomètres à l'intérieur des terres de la rivière Niagara, St. Catharine's est la sixième plus grande zone urbaine de l'Ontario. Surnommée la Garden City en raison de ses plus de 1000 acres de parcs, de jardins et de sentiers, St. Catharine's est parfaite pour ceux qui aiment le plein air tout en profitant des établissements urbains excitants urbains. La location d'appartements de St. Catharine's CLV Group est parfaitement située pour les nouveaux résidents à vivre et profiter de la ville!

Festivals et attractions

Les nouveaux résidents de la ville aimeront également vivre à proximité d'un certain nombre de galeries, de musées et de théâtres passionnants, et aimeront pouvoir assister à l'un des populaires festivals annuels de la ville. Les appartements du CLV Group à St. Catharine's sont idéalement situés pour profiter de ces attractions, notamment le Niagara Artists 'Centre , le Rodman Hall Art Centre , le Morningstar Mill , le Niagara Grape and Wine Festival et le Folk Arts Festival .

Style de vie et divertissement

Situé à seulement cinquante kilomètres au sud de Toronto, en face du lac Huron, St. Catharines est célèbre pour ses communautés uniques et diversifiées qui composent la ville. Les appartements locatifs du CLV Group à St. Catharines sont situés aux extrémités nord et nord-ouest de la ville, à proximité d'un certain nombre de magnifiques parcs et sites d'intérêt. Le parc Montebello abrite en particulier un pavillon historique et un pavillon, ainsi qu'une roseraie commémorative, tandis que le parc Woodgale , situé le long de l'avenue Glendale et du Pen Centre , offre de grands espaces, des arbres fruitiers, des terrains de soccer et des courts de tennis. L'Université Brock se trouve également à l'extrémité sud de la ville et offre des programmes d'études postsecondaires modernes et complets.

Proposant des studios et des studios, ainsi que des chambres de 1 à 3 chambres, le vaste choix de locations d'appartements du CLV Group s'adresse aux résidents de tous âges et styles de vie. Ces appartements sont idéalement situés près des parcs publics, des pistes cyclables, sentiers de course, écoles et restaurants. Le QEW, Garden City Skyway et les autoroutes 406 sont également à quelques minutes, permettant aux résidents d'accéder facilement à tous les secteurs de la ville et de la région du Grand Toronto. Pour plus d'informations sur ces locations d'appartements à St. Catharines, veuillez contacter l'agent de location.

Questions fréquemment posées

  • Q: Ai-je besoin d’une assurance locataire?
    A:
    Oui, nous demandons aux locataires de souscrire une assurance comprenant une assurance responsabilité civile et une couverture du contenu. C'est pour nous protéger ainsi que vous. Nous vous recommandons de parler à un professionnel de l'assurance pour vous assurer que vous avez la bonne couverture nécessaire.
  • Q: Puis-je sous-louer la propriété?
    A:
    La sous-location est possible, mais pas sans l'accord écrit de CLV Group. Si vous devez déménager avant l'expiration de votre bail, veuillez nous informer de votre intention et nous travaillerons avec vous pour trouver une solution.
  • Q: Avez-vous besoin d'un bail?
    A:
    Oui, nous avons besoin d'un contrat de location signé. Nous utilisons le document de bail de l'Ontario standard qui a été rendu obligatoire pour les propriétaires lorsqu'ils concluent une location avec un résident par le ministère des Affaires municipales et du Logement.
  • Q: Où puis-je obtenir une liste de toutes vos propriétés à louer?
    A:
    Nous publions toutes nos annonces disponibles ici même sur notre site Web. Si vous souhaitez obtenir une liste de toutes les propriétés que nous avons à St. Catharines ou une liste des postes vacants à venir, contactez notre bureau dès aujourd'hui.
  • Q: Aidez-vous les particuliers à trouver des locations?
    A:
    Oui, nous pouvons vous aider à trouver une location. Si vous ne voyez pas la taille ou le type de location que vous recherchez sur notre site Web, contactez-nous et nous vous ferons savoir si nous avons une place appropriée disponible.
  • Q: Que fait un gestionnaire immobilier?
    A:
    Nous gérons les propriétés pour les propriétaires. Cela comprend souvent la commercialisation de la propriété, des entrevues et des visites de résidents potentiels, la perception du loyer des résidents, l'organisation de l'entretien et des réparations, le règlement des plaintes, la prestation de services d'aménagement paysager, le nettoyage des espaces communs, etc.
  • Q: Pourquoi devrais-je louer auprès de votre société de gestion immobilière?
    A:
    Chez CLV Group, notre objectif est de fournir aux locataires un endroit où ils peuvent être fiers de vivre. Des agents de location aux nettoyeurs en passant par les gestionnaires immobiliers, nous nous soucions de l'expérience que vous avez avec nous. Notre personnel travaille dur pour fournir des services de qualité supérieure et s'assurer que votre unité est mise à jour et en très bon état. Notre équipe de service à la clientèle s'occupera de tous les problèmes que vous pourriez rencontrer et s'assurera que tous les problèmes sont correctement traités de manière rapide et courtoise. Nous accordons la priorité à vos besoins à tout moment.

St. Catharines Apartments

Living in St. Catharines

Situated at the northern entrance of the Welland Canal and just twenty kilometers inland from the Niagara River, St. Catharine's is the sixth largest urban area in Ontario. Nicknamed the Garden City due to its more than 1000 acres of parks, garden, and trails, St. Catharine's is perfect for those who love the outdoors while also enjoying urban exciting urban establishments. CLV Group's St. Catharine's apartment rentals are perfectly located for new residents to live in and enjoy the city!

Festivals & Attractions

New residents of the city will also enjoy living close to a number of exciting galleries, museums, and theaters, and will love being able to attend one of the city's popular annual festivals. CLV Group's St. Catharine's apartment rentals are ideally situated to enjoy such attractions, including: Niagara Artists' Centre, Rodman Hall Art Centre, Morningstar MillNiagara Grape and Wine Festival, and Folk Arts Festival

Lifestyle & Entertainment

Situated just fifty kilometers south of Toronto, St. Catharines is famous for its unique and diverse communities which comprise the city. CLV Group's St. Catharines' rental apartments are located in the North and North-west ends of the city, within close proximity of a number of beautiful parks and landmarks. Montebello Park in particular houses a historical band shell and pavilion, as well as a commemorative rose garden, while Woodgale Park, located along Glendale Avenue and the Pen Centre, features wide open spaces, flowing fruit trees, soccer fields and tennis courts. Brock University is also found within the southern end of the city, and offers a modern and comprehensive post-secondary study programs.

Offering studio and bachelor apartments, as well as 1-3 bedroom options, CLV Group's wide range of apartment rentals have something for residents of all ages and lifestyles.These St. Catharines' apartment rentals are ideally located close to public parks, bike trails, running paths, schools and dining options. The QEW, Garden City Skyway, and Highways 406 are also minutes away, allowing residents easy access to all areas of the city and the surrounding GTA. For more information on these St. Catharines' apartment rentals, please contact the rental agent.

Frequently Asked Questions

  • Q: Do I need renter’s insurance?
    A:

    Yes, we require tenants to obtain insurance that includes liability insurance and contents coverage. This is to protect us as well as you. We recommend you speak with an insurance professional to ensure you have the proper coverage needed.

  • Q: Can I sublease the property?
    A:

    Subleasing is possible but not without written consent from CLV Group. If you need to move out before your lease expires, please notify us of your intent and we will work with you to find a solution.

  • Q: Do you require a lease?
    A:

    Yes, we require a signed lease agreement. We use the standard Ontario lease document that was made mandatory for landlords to use when entering into a tenancy with a resident by the Ministry of Municipal Affairs and Housing.

  • Q: Where can I get a list of all your properties for rent?
    A:

    We post all of our available listings right here on our website. If you'd like to get a list of all the properties that we have in St. Catharines or a list of upcoming vacancies, contact our office today.

  • Q: Do you help individuals find rentals?
    A:

    Yes, we can help you find a rental. If you don't see the size or type of rental you're looking for on our website, reach out and we'll let you know if we have a suitable place available.

     

  • Q: What does a property manager do?
    A:

    We manage the properties for the owners. This often includes marketing the property, interviewing and showing potential residents around, collecting rent from residents, arranging maintenance and repairs, settling complaints, performing landscaping services, cleaning the common areas, and more.

  • Q: Why should I rent from your property management company?
    A:

    At CLV Group, our goal is to provide renters with a place that they can feel proud to live in. From the leasing agents to the cleaners to the property managers, we care about the experience you have with us. Our staff works hard to provide superior services and ensure that your unit is updated and in great condition. Our customer service team will handle any problems you may experience and make sure any issues are properly addressed in a timely and courteous manner. We put your needs first at all times.