Arbor Village

1276 Dorchester, Ottawa, ON

À propos de cette propriété

Bienvenue au 1276 Dorchester, qui fait partie de notre communauté résidentielle multi-complexe d'Ottawa-Ouest. Nos studios et appartements 1 chambre ont été récemment mis à jour pour inclure, carrelage en céramique dans la salle de bain et la cuisine, bois franc dans le salon et la chambre, de nouveaux comptoirs, vanités, luminaires, appareils électroménagers.

Notre emplacement se distingue par la proximité de la Ferme expérimentale d'Ottawa et des populaires avenue Carling et Merivale. La ferme offre de magnifiques jardins et sentiers parfaits pour la marche, la course ou le vélo. Profitez de nombreux parcs publics, magasins, épiceries, établissements médicaux et écoles. Les transports en commun à proximité et l'autoroute 417 facilitent les déplacements domicile-travail.

Le canal Rideau est une belle promenade ou courte distance en voiture où vous pouvez trouver des vues panoramiques avec des restaurants et des cafés au bord de l'eau. Les étudiants sont attirés par l'emplacement pratique du village à l'Université Carleton et au Collège Algonquin.

Dans les environs

  • Hôpital Civic d'Ottawa
  • Centre commercial Westgate
  • Hampton Park Plaza
  • Université Carleton
  • Collège Algonquin
  • Sunlife Financial Building
  • OC Transpo
  • Centre communautaire Alexander
  • Autoroute 417

Commodités

Commodités de l'immeuble
  • Service d'urgence 24 heures
  • Bâtiment certifié Crime Free
  • Centre de conditionnement physique
  • Buanderie sur place
  • Entrée sécurisée
Commodités des unités
  • Planchers de céramique
  • Récemment peinturé
  • Réfrigérateur
  • Animaux acceptés
  • Cuisinière

Suites disponibles

1276 Dorchester Ave.- 1 lit - Plan C

1276 Dorchester

1 Chambre
1 salle de bain
De 1 349$

1276 Dorchester Ave.- 1 lit - Plan A

1276 Dorchester

1 Chambre
1 salle de bain
De 1 399$

Vidéos

Carte et Itinéraire

Arbor Village

1276 Dorchester, Ottawa, ON

About This Property

Welcome to 1276 Dorchester, part of our Arbor Village multi-complex Ottawa West residential community. Our pet friendly and spacious bachelor apartments and 1 bedroom apartments were recently upgraded to include, ceramic tiling in the bathroom and kitchen, hardwood in the living room and bedroom, new countertops, vanities, fixtures, lighting and appliances.

Distinguishing our location is it's placement near Ottawa's Experimental Farm and popular Carling Ave and Merivale Rd. The farm provides magnificent gardens and trails that are perfect for walking, running or biking. Enjoy numerous public parks, shopping, grocery, medical facilities and schools. Nearby public transportation and Highway 417 makes commuting to work or school a breeze.

The Rideau Canal is a beautiful walk or short drive away where you can find scenic views along with waterside restaurants and cafes. Students are attracted to the village's convenient location to Carleton University and Algonquin College.

What's Nearby:

  • Ottawa Civic Hospital
  • Westgate Shopping Centre
  • Hampton Park Plaza
  • Carleton University
  • Algonquin College
  • Sunlife Financial Building
  • OC Transpo
  • Alexander Community Centre
  • Highway 417

Amenities

Property Amenities
  • 24 Hour Emergency Service
  • Crime Free Certified Building
  • Fitness Centre
  • Laundry Facilities
  • Secure Entrance
Suite Amenities
  • Ceramic Floors
  • Freshly Painted
  • Fridge
  • Pet Friendly
  • Stove

Videos

Map & Directions

Map