Skip To Main Content

236 RICHMOND ROAD

Bienvenue à Westboro, l'un des quartiers les plus prestigieux d'Ottawa, où de superbes touches modernes rencontrent une belle atmosphère historique. Au WEST236, les résidents trouveront une vue imprenable sur la rivière des Outaouais depuis leurs balcons privés, ainsi que des finitions haut de gamme dans tous les éléments de leur nouvelle maison.

REGARDEZ NOS VIDÉOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

236 Richmond Road

236 Richmond Road
Ottawa, ON
K1Z 6W6

Horaires de la journée portes ouvertes

Sat, Nov 23rd: 2:00 pm - 4:00 pm

Sun, Nov 24th: 2:00 pm - 4:00 pm

 

By appointment in addition to hours above

Suite Amenities

  • Balcon
  • Climatisation centrale
  • Vues de la ville
  • Custom Blinds
  • Récemment peinturé
  • Blanchisserie dans la suite
  • Planchers lamellés
  • Planchers en stratifié
  • Plus

Building Amenities

  • Service d'urgence 24 heures
  • Service de conciergerie à distance 24 heures
  • Accessibilité
  • BBQ
  • Rangement pour vélo
  • Ascenseur
  • Centre de conditionnement physique
  • Suite des invités
  • Plus

VUE D'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTÉ

APPARTEMENTS WESTBORO DE LUXE

Situé dans l'un des quartiers les plus prisés d'Ottawa, WEST236 est l'alliance parfaite de l'espace, du luxe et de la commodité. Ces appartements nouvellement construits ont été conçus pour répondre aux besoins de tous les styles de vie. Que vous soyez à la recherche d'un studio ou d'une chambre à deux lits plus den, il existe une variété de configurations pour vous de choisir. Installez-vous dans votre nouvelle maison dans cet endroit magnifique de Westboro.

Westboro Village offre certains des meilleurs magasins, restaurants et commodités de quartier qui peuvent être trouvés dans la région de la capitale. Les étapes de ce nouveau bâtiment sont des commodités telles que le Real Canadian Superstore, Farm Boy et la LCBO. Promenez-vous le long de Richmond Road et découvrez de délicieuses options de restauration, des boutiques uniques et bien plus encore. Cet emplacement inégalé signifie que vous êtes à quelques minutes de la pittoresque rivière des Outaouais, avec des kilomètres de pistes cyclables ou pédestres pour explorer ou promener votre ami à quatre pattes. Profitez du soleil d'été à n'importe quel nombre de patios à distance de marche, ou aventurez-vous sur la célèbre plage de Westboro. Quel que soit le mode de vie que vous aimez, au WEST236, il y a une suite pour tous les besoins.

Skip To Main Content

WEST 236

Welcome to Westboro one of Ottawa's most prestigious areas, where stunning modern touches meet a beautiful historic atmosphere. At 236 Richmond Road residents will find striking views of the Ottawa River from private balconies, as well as premium finishes throughout every element of their new home.

Information

WEST 236

236 Richmond Road
Ottawa, ON
K1Z 6W6

BUILDING AMENITIES

  • Balcony
  • City Views
  • Laminate Floors
  • Pet Friendly
  • Washer and Dryer in Suites

NEIGHBOURHOOD AMENITIES

  • 24 Hour Emergency Service
  • Accessibility
  • Bicycle Storage
  • Secure Entrance
  • Underground Parking
  • Wheelchair Access

COMMUNITY OVERVIEW

LUXURY WESTBORO APARTMENTS

Located in one of the most sought-after neighbourhoods in Ottawa, 236 Richmond is the perfect combination of space, luxury and convenience. These newly built apartments have been designed to meet the needs of every lifestyle. Whether you're looking for a bachelor apartment or a two bedroom plus den, there are a variety of layouts for you to choose from. Settle into your new home in this stunning Westboro location.

Westboro Village offers some of the best shopping, dining and neighbourhood amenities that can be found in the Capital region. Steps from this new building are conveniences such as the Real Canadian Superstore, Farm Boy and the LCBO. Take a stroll down vibrant Richmond Road and discover delicious food options, unique boutique shopping and so much more. This unmatched location means you are minutes from the scenic Ottawa River, with kilometers of biking or walking trails to explore or walk your furry friend. Enjoy the summer sunshine at any number of patios within walking distance, or venture to popular Westboro Beach. Whatever lifestyle you enjoy, at 236 Richmond Road there is a suite for every need.