Skip To Main Content

614 LAKE APARTMENTS

614 Lake offre tout cela, un emplacement dans le nord de St. Catharines, à proximité des transports et des magasins et avec tous les équipements haut de gamme que vous méritez. Les jeunes professionnels, les familles et les adultes d'âge mûr adorent que le 614 Lake offre des commodités semblables à celles des condos avec la facilité et l'abordabilité de la vie en appartement.

Que vous choisissiez un studio, une chambre à coucher, deux chambres ou trois chambres à coucher, vous profiterez d'une vie spacieuse avec toutes les commodités à proximité. Cuisine et salle de bain récemment rénovées, stratifié, tapis et planchers de bois franc étincelants et balcon privé ne sont que quelques-unes des caractéristiques que vous adorerez.

REGARDEZ NOS VIDÉOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

614 LAKE APARTMENTS

614 Lake Street
St. Catharines, ON
L2N 6P6
Admin: 905-646-0861
★★★★★ Tous les commentaires

Heures de Bureau

Lun - Mar: 10h00 - 16h00 Mer: 13h00 - 18h00 (fermé de 14h00 à 15h00) Jeu - Ven: 11h00 - 14h00

Horaires de la journée portes ouvertes

S'il vous plaît appeler pour prendre rendez-vous

Commodités des unités

  • Balcon
  • Récemment peinturé
  • Planchers de bois franc
  • Planchers lamellés
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Cuisines rénovées
  • Entrée sécurisée
  • Plus

Commodités de l'immeuble

  • Service d'urgence 24 heures
  • Accessibility
  • BBQ
  • Ascenseur
  • Centre de conditionnement physique
  • Buanderie sur place
  • Personnel sur place
  • Stationnement
  • Plus

VUE D'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTÉ

NORTH END ST.CATHARINES APPARTEMENTS

Le 614 Lake offre un accès facile au Queensway et aux lignes de bus, à des pâtés de maisons du lac Ontario et du pittoresque Old Port Dalhousie, des appartements récemment rénovés offrant une vue sur le lac, un accès sans clé à distance, une carte à puce et plus encore!

Notre immeuble de grande hauteur magnifiquement entretenu vous place au cœur de l'extrémité nord dynamique de St. Catharines. Promenez-vous dans le pittoresque Vieux-Port Dalhousie après le travail ou le week-end pour un repas gastronomique et des achats spéciaux, ou dirigez-vous vers les sentiers qui longent le lac Ontario.

Au 614 Lake, vous pouvez choisir entre des studios, des suites d'une, deux ou trois chambres qui ont été récemment rénovées et qui acceptent les animaux domestiques.

Appelez 289-479-5435 aujourd'hui pour planifier votre visite privée!

Skip To Main Content
614 Lake Apartments

WELCOME TO 614 LAKE APARTMENTS

614 Lake offers it all, a location in the north end of St. Catharines, close to transportation and shops and with all the high-end amenities you deserve. Young professionals, families and mature adults love that 614 Lake offers condo-like amenities with the ease and affordability of apartment living.

Whether you choose a bachelor, one bedroom, two bedroom or three bedroom floor plan, you'll enjoy spacious living with all amenities close by. Recently renovated kitchen and bathroom, laminate, carpet and gleaming hardwood floors and private balcony are just some of the features you'll love to come home to.

WATCH OUR VIDEO

Video of CLV Group, Inc.

INFORMATION

614 LAKE APARTMENTS

614 Lake Street
St. Catharines, ON
L2N 6P6
289-479-5435
Admin: 905-646-0861
★★★★★ All Reviews

Office

Mon: 11:00 am - 2:00 pm
Tue: 12:00 pm - 2:00 pm
Wed: 11:00 am - 6:00 pm
Thu: 11:00 am - 2:00 pm
Fri: 11:00 am - 2:00 pm
Sat: 11:00 am - 2:00 pm

BUILDING AMENITIES

  • 24 Hour Emergency Service
  • Balcony
  • BBQ Area
  • Ceramic Floors
  • Elevator
  • Fitness Centre
  • Freshly Painted
  • Laminate
  • More

NEIGHBOURHOOD AMENITIES

  • Convenience store
  • Parks nearby
  • Public transit
  • Schools nearby
  • Shopping nearby

COMMUNITY OVERVIEW

NORTH END ST.CATHARINES APARTMENTS

614 Lake offers easy access to the Queensway and bus routes, blocks from Lake Ontario and scenic Old Port Dalhousie, recently renovated apartments with available lake views, keyless remote access, smart card laundry and more!

Our beautifully maintained, high-rise building puts you right in the middle of St. Catharines vibrant north end. Stroll to scenic Old Port Dalhousie after work or on the weekends for fine dining and specialty shopping, or head a few blocks away to the paths along Lake Ontario.

At 614 Lake you can choose from bachelor, one, two and three bedroom suites that have been recently renovated and are pet friendly.

Call 289-479-5435 today to schedule your private tour!

APARTMENTS NEARBY