700 Ross

700 Ross Street, Burlington, ON

À propos de cette propriété

Idéalement situé dans le centre-ville de Burlington, le 700 Ross permet un accès facile aux commodités et à toutes les zones environnantes. Attirant les jeunes professionnels en raison de son accès, et les retraités en raison de son atmosphère détendue et la beauté des paysages, 700 Ross offre tout le confort de la maison sans les tracas de la propriété et l'entretien continu.

Au 700 Ross, nous offrons divers types d'appartements d'une ou deux chambres récemment rénovés, ce qui vous donne la possibilité de trouver la taille et le design qui convient le mieux à vos besoins, vos désirs et votre style de vie. Profitez de la vue sur le lac Ontario depuis votre balcon, de planchers de bois franc et de porcelaine récemment rénovés et de cuisines et salles de bains rénovées.

Ces appartements à Burlington sont à quelques minutes à pied de la station de GO Transit et à quelques minutes du QEW, ce qui rend les trajets domicile-travail ou scolaires facilement accessibles. De nombreuses commodités et commodités se trouvent à proximité de la rue Brant, y compris des restaurants, des boutiques, des épiceries et des installations médicales, ce qui fait de cet endroit de Burlington un chez-soi. 700 Ross est au bord du lac Ontario et de plusieurs attractions locales du centre-ville.

Dans les environs

  • Burlington Mall
  • Mapleview Mall
  • Hôpital Brant
  • Université McMaster
  • Burlington Arts Centre
  • Musée Joseph Brant
  • Jardins botaniques royaux
  • Spencer Smith Park

 

Commodités

Commodités de l'immeuble
  • Service d'urgence 24 heures
  • Accessibility
  • Rangement pour vélo
  • Ascenseur
  • Salle d'exercice
  • Centre de conditionnement physique
  • Buanderie sur place
  • Salle des médias
  • On Site Staff
  • Personnel sur place
  • Stationnement
  • Espace de rangement
  • Surveillance vidéo
Commodités des unités
  • Balcons disponibles
  • Réfrigérateur
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Cuisinière

Suites disponibles

Vidéos

Carte et Itinéraire

700 Ross

700 Ross Street, Burlington, ON

(905) 308-9796

About This Property

Perfectly located in downtown Burlington, 700 Ross allows for an easy commute to amenities and all surrounding areas. Attracting young professionals because of its access, and retirees due to its relaxed atmosphere and scenic beauty, 700 Ross offers all the comforts of home without the hassles of home ownership and ongoing maintenance.

At 700 Ross, we offer various newly renovated one and two bedroom apartment types, giving you the option of finding the size and design that best suits your needs, desires and lifestyle. Enjoy views of Lake Ontario from your balcony, newly upgraded hardwood and porcelain flooring, and renovated kitchens and bathrooms.

These Burlington apartment rentals are just a short walk away from the GO Transit Station and is minutes from the QEW, making commutes to work or school easily accessible. Numerous amenities and conveniences are nearby on Brant Street including restaurants, boutiques, grocery stores, and medical facilities making this Burlington location one to call home. 700 Ross is at the cusp of Lake Ontario and several local downtown attractions.

What's Nearby:

  • Burlington Mall
  • Mapleview Mall
  • Brant Hospital
  • McMaster University
  • Burlington Arts Centre
  • Joseph Brant Museum
  • Royal Botanical Gardens
  • Spencer Smith Park

 

Amenities

Property Amenities
  • 24 Hour Emergency Service
  • Accessibility
  • Bicycle Storage
  • Elevator
  • Exercise room
  • Fitness Centre
  • Laundry Facilities
  • Media Room
  • On Site Staff
  • On-Site Staff
  • Parking
  • Video surveillance
Suite Amenities
  • Balconies
  • Fridge
  • Pet Friendly
  • Renovated
  • Stove

Videos

Map & Directions

Map