Skip To Main Content
775 Concession

775 CONCESSION

Situé dans le quartier convoité de Hamilton Mountain et offrant des vues spectaculaires sur Hamilton et le lac Ontario, le 775 Concession offre une expérience de vie exceptionnelle aux résidents de tous les âges. Nous offrons des studios, des appartements d'une ou deux chambres à coucher, beaucoup avec des cuisines et salles de bains récemment rénovées, des jardins paysagers et une laverie sur place.

REGARDEZ NOS VIDÉOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

775 CONCESSION

775 Concession Street
Hamilton, ON
L8V 1C4
(289) 426-3010
Admin: 289-426-2367

Heures de travail

Bureau au 775 Concession, Hamilton Mar: 13h00 - 18h00 Mer: 10h00 - 16h00 Bureau au 2386 New St, Hamilton Mar. & Jeudi: 13h00 - 18h00 Mer & Ven: de 11h00 à 16h00

Horaires de la journée portes ouvertes

S'il vous plaît appeler pour prendre rendez-vous

AMÉNAGEMENT DU BÂTIMENT

  • Lave-vaisselle disponible
  • Réfrigérateur
  • Planchers de bois franc
  • Micro-onde
  • Animaux acceptés
  • Cuisines rénovées
  • Cuisinière

COMMODITÉS DU QUARTIER

  • Service d'urgence 24 heures
  • Stockage de vélos
  • Buanderie sur place
  • Personnel sur place
  • Stationnement

APERÇU COMMUNAUTAIRE

APPARTEMENTS SUR L'ESCARPEMENT

775 Concession est à quelques pas de tout ce que Concession Street a à offrir. Sortez de la cuisine du Moyen-Orient, de la cuisine chinoise ou italienne, parcourez les magasins de consignation ou chargez votre chariot dans l'un des nombreux magasins d'alimentation juste à votre porte.

Nos studios, appartements d'une ou deux chambres à coucher sont une retraite parfaite pour les jeunes professionnels ou un refuge spacieux pour les familles. Les cuisines et les salles de bains récemment mises à jour, les revêtements de sol stratifiés et moquettés et les superbes vues ne sont que quelques-unes des commodités que vous apprécierez. Nos installations de buanderie sur place facilitent un peu la tâche, tandis que le service d'urgence 24 heures sur 24 permet de répondre rapidement à tous vos besoins. Si c'est la commodité que vous recherchez, vous ne trouverez pas un meilleur ajustement que 775 Concession. Notre communauté est à quelques minutes de Kenilworth et Sherman Access et de nombreuses écoles et collèges bien considérés. Nous sommes également entourés de beaux parcs publics et à quelques minutes en voiture du Hamilton Children's Museum.

Vous ne trouverez pas une meilleure combinaison d'un quartier recherché, cadre magnifique, la commodité et les maisons d'appartements animaux de compagnie qu'à 775 Concession. Appelez 289-426-3010 aujourd'hui pour planifier votre visite privée!

Skip To Main Content
775 Concession

WELCOME TO 775 CONCESSION

Located in the coveted Hamilton Mountain neighbourhood with spectacular views of Hamilton and Lake Ontario, 775 Concession offers an exceptional living experience for residents of all ages. We offer bachelor, one and two bedroom apartment homes, many with newly renovated kitchens and bathrooms, landscaped gardens, and on-site laundry facilities.

WATCH OUR VIDEOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

775 CONCESSION

775 Concession Street
Hamilton, ON
L8V 1C4
(289) 426-3010
Admin: 289-426-2367

Office Hours

Mon: 2:00 pm - 6:00 pm
Tue: 10:00 am - 4:00 pm

Open House Hours

Mon: 2:00 pm - 6:00 pm

Tue: 10:00 am - 4:00 pm

Sat - Sun: 10:00 am - 4:00 pm

 

By appointment in addition to regular hours

BUILDING AMENITIES

  • Dishwasher available
  • Fridge
  • Hardwood Floors
  • Microwave
  • Pet Friendly
  • Renovated Kitchens
  • Stove

NEIGHBOURHOOD AMENITIES

  • 24 Hour Emergency Service
  • Bicycle Storage
  • Laundry Facilities
  • Laundry Facility
  • On-Site Staff
  • Parking

COMMUNITY OVERVIEW

APARTMENTS IN HAMILTON

775 Concession is steps away from everything Concession Street has to offer. Step out for Middle Eastern, Chinese or Italian food, browse the consignment shops or load up your cart at one of the many food shops right at your doorstep.

Our bachelor, one and two bedroom apartment homes are a perfect retreat for young professionals or spacious haven for families. Recently updated kitchens and bathrooms, laminate and carpeted flooring, and stunning views are just a few of the amenities you'll enjoy. Our on-site laundry facilities make a necessary chore a little bit easier, while 24-hour emergency service means any needs you have will be met promptly. If it's convenience you're after, you won't find a better fit than 775 Concession. Our community is just minutes from Kenilworth and Sherman Access and many well-regarded schools and colleges. We're also surrounded by beautiful public parks and a short drive from Hamilton Children's Museum.

You won't find a better combination of a sought after neighbourhood, stunning setting, convenience and pet friendly apartment homes than at 775 Concession. Call 289-426-3010 today to schedule your private tour!