main content

ÉQUIPEMENTS

APPARTEMENTS BASSE MONTAGNE À OTTAWA

Lorsque vous vivez à l'Acadia Apartments, vous vous habituerez à ce que tous vos besoins soient satisfaits rapidement et facilement grâce à une combinaison unique d'emplacement, de commodité et de caractéristiques incontournables. Voici un petit échantillon de ce que nous offrons:

  • Cuisines et salles de bains mises à jour
  • Planchers de bois franc brillant tout au long
  • Emplacement du quartier Central Vanier
  • Blanchisserie sur place et service d'urgence 24 heures sur 24

Notre bâtiment de deux étages magnifiquement entretenu vous place au milieu du quartier Vanier . Vous êtes à une courte distance de toutes les nécessités de la vie, y compris les épiceries, magasins, restaurants, nettoyage à sec et plus encore.

Nos appartements sont bien conçus et emballés avec des fonctionnalités pour vous rendre à la maison. Faites plaisir à votre chef cuisinier dans votre cuisine récemment rénovée équipée d'un réfrigérateur et d'une cuisinière. Préparez-vous pour la journée dans votre salle de bain récemment rénovée et spacieuse. Délectez-vous des planchers de bois franc étincelant et de la lumière naturelle abondante.

Les installations de buanderie sur place enlèvent une partie de la corvée à une tâche essentielle, tandis que le service d'urgence 24 heures sur 24 vous met l'esprit à l'aise que si vous avez besoin d'aide, il sera là rapidement. Ajoutez à cela notre équipe professionnelle et amicale de gestion de bureau et vous avez tout ce dont vous avez besoin pour faire des appartements Acadia l'endroit idéal pour vous sentir chez vous.

Un emplacement central, la commodité et les caractéristiques incontournables vous attendent à l'Acadia Apartments. Appelez 613-454-8026 aujourd'hui pour planifier votre visite privée!

Équipements de la suite

  • Tapis
  • Planchers de bois franc
  • Manger dans la cuisine
  • Cuisine mise à jour / Salle de bain
  • Fraîchement peint

Équipements de construction

  • Service d'urgence 24 heures
  • Bâtiment certifié Crime Free
  • Conviviale et familiale
  • Installations de blanchisserie
  • Personnel sur site
  • Animaux acceptés
  • Agence de location

Équipements de quartier

  • Épicerie / Supermarché
  • Pistes de vélo et de jogging
  • Centre communautaire
  • Centre de jour
  • École primaire
  • École secondaire
  • Accès routier
  • Hôpital
  • Situé sur la route tranquille
  • Cinéma
  • Pharmacie
  • Parc public
  • Transport public
  • Centres religieux
  • Restaurants
  • Achats
  • Université

Acadia Apartments

LOW RISE APARTMENTS IN OTTAWA

When you live at Acadia Apartments you get used to having all your needs met quickly and easily thanks to a unique combination of location, convenience and must-have features. Here's a small sampling of what we offer:

  • Updates kitchens and bathrooms
  • Gleaming hardwood floors throughout
  • Central Vanier neighbourhood location
  • On-site laundry and 24-hour emergency service

Our beautifully-kept two-story building places you in the middle of the Vanier neighbourhood. You're a short stroll away from all life's necessities, including grocery stores, shopping, dining, dry cleaning and more.

Our apartments are well-designed and packed with features to make you right at home. Indulge your inner chef in your newly updated kitchen equipped with a refrigerator and stove. Prepare for the day in your recently refurbished and spacious bathroom. Delight in gleaming hardwood floors and abundant natural daylight.

On-site laundry facilities take some of the chore out of an essential task, while 24-hour emergency service puts your mind at ease that if you need help it will be there promptly. Add to this our professional and friendly office management team and you have everything needed to make Acadia Apartments the perfect place to call home.

A central location, convenience and must-have features are waiting for you at Acadia Apartments. Call 613-454-8026 today to schedule your private tour!

Apartment Features

  • Carpet
  • Hardwood Floors
  • Eat-In Kitchen
  • Updated Kitchen/Bathroom
  • Freshly Painted

Building Amenities

  • 24 Hour Emergency Service
  • Crime Free Certified Building
  • Family Friendly
  • Laundry Facilities
  • On Site Staff
  • Pet Friendly
  • Rental Office

Neighbourhood Amenities

  • Grocery/Supermarket
  • Bike and Jogging Paths
  • Community Centre
  • Daycare Center
  • Elementary School
  • High School
  • Highway Access
  • Hospital
  • Located on Quiet Road
  • Movie / Theatre
  • Pharmacy
  • Public Park
  • Public Transportation
  • Religious Centres
  • Restaurants
  • Shopping
  • University