APPARTEMENTS BASSE MONTAGNE À TRENTON

À Hamilton Landing, nous sommes fiers de vous proposer des maisons d'appartements d'une et de deux chambres récemment rénovées, fraîchement peintes et prêtes à emménager. Nos maisons sont toutes dotées de grandes chambres, de cuisines et de tapis et de revêtements de sol en vinyle. En outre, vous pouvez choisir un plan qui a également un grand balcon, vous donnant l'occasion de vous détendre et de vous divertir.

Nos cuisines sont équipées d'appareils modernes et de nouveaux comptoirs, et sont toutes certifiées à faible consommation d'énergie. Toutes les baignoires sont également économes en énergie. Les maisons disposent de salles de stockage dans la suite et profiter pleinement de notre belle vue et de l'éclairage naturel.

Sur notre page photo, vous pouvez regarder les différentes possibilités qui s'offrent à vous, mais nous vous encourageons également à réserver une visite. Appelez Hamilton Landing au 613-495-5113 et voyez comme nous sommes parfaitement adaptés à vos besoins et vos désirs.

Caractéristiques de l'appartement

  • Balcon
  • Cuisine et salle de bain rénovées
  • Fraîchement peint
  • Stockage en-suite
  • Moquette améliorée
  • Lave-vaisselle
  • Utilitaires inclus

Équipements de construction

  • Service d'urgence 24 heures
  • Cour / Jardins
  • Laverie Ouvert 24h / 24
  • Personnel sur site
  • Entrée sécurisée
  • Stationnement des visiteurs
  • Animaux acceptés

Équipements de quartier

  • Centre sportif
  • Centre de jour
  • Épicerie / Supermarché
  • École secondaire
  • Accès routier
  • Hôpital
  • Pharmacie
  • Transport public
  • Centres religieux
  • Restaurants
  • Achats
  • Centre communautaire

LOW RISE APARTMENTS IN TRENTON

At Hamilton Landing, we proudly feature one and two bedroom apartment homes that are all newly renovated, freshly painted and ready for you to move in. Our homes all feature large bedrooms, dine-in kitchen areas, and carpet and vinyl flooring. In addition, you may select a plan that also has a spacious balcony, giving you the opportunity to relax and entertain.

Our kitchens are equipped with modern appliances and new countertops, and are all certified low-energy. All bath fixtures are also energy-efficient. The homes feature in-suite storage rooms and take full advantage of our beautiful view and natural lighting.

On our photo page you can look over the various possibilities available to you, but we also encourage you to book a tour. Call Hamilton Landing at 613-495-5113 and see how perfectly-suited we are to your needs and desires.

Apartment Features

  • Balcony
  • Renovated Kitchen & Bathroom
  • Freshly Painted
  • In-Suite Storage
  • Upgraded Carpeting
  • Dishwashers
  • Utilities Included

Building Amenities

  • 24 Hour Emergency Service
  • Courtyard / Gardens
  • Laundry Facilities Open 24/7
  • On Site Staff
  • Secure Entrance
  • Visitor Parking
  • Pet Friendly

Neighbourhood Amenities

  • Athletic Centre
  • Daycare Centre
  • Grocery / Supermarket
  • High School
  • Highway Access
  • Hospital
  • Pharmacy
  • Public Transportation
  • Religious Centres
  • Restaurants
  • Shopping
  • Community Centre