Skip To Main Content
Hamilton Landing

HAMILTON LANDING

Notre communauté de Hamilton Landing est idéalement située à Trenton et propose des maisons d'appartements d'une et de deux chambres, détaillées pour attirer les aînés, les adultes, les jeunes professionnels et les petites familles. Nous sommes également l'un des endroits les plus pratiques de la Base aérienne canadienne, appelée localement BFC Trenton, et nous sommes fiers d'annoncer que pour chaque location militaire dans la région de Trenton et Belleville, le CLV fera un don à l'armée. Centre de ressources familiales.

REGARDEZ NOS VIDÉOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

HAMILTON LANDING

2525 Hamilton Road
Trenton, ON
K8V 6N6
(613) 495-5113

Heures de travail

Mar, jeu et ven - 11h00 - 15h00 Sur rendez-vous en plus des heures régulières Le bureau est situé au 97 North Murray

Horaires de la journée portes ouvertes

S'il vous plaît appeler pour prendre rendez-vous

Équipements de la suite

  • Lave-vaisselle disponible
  • Unité éconergétique
  • Récemment peinturé
  • Réfrigérateur
  • Prêt pour Internet
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Cuisines rénovées
  • Plus

Équipements de construction

  • Service d'urgence 24 heures
  • Buanderie sur place
  • Personnel sur place
  • Espace de rangement

APERÇU COMMUNAUTAIRE

APPARTEMENTS À TRENTON

Rendez-nous visite à Hamilton Landing et voyez comme nous nous adaptons parfaitement aux besoins de votre style de vie. Nos appartements modernes, récemment rénovés et éconergétiques attirent un large éventail de résidents en raison de notre commodité pour le centre - ville , l'accès à la BFC Trenton et la disponibilité pour les paradis naturels de la voie navigable Trent-Severn et du lac Ontario.

Nos appartements d'une ou deux chambres se distinguent par leur design moderne, leur rénovation complète (y compris la peinture, les revêtements de sol et les appareils électroménagers), les cuisines modernes et éconergétiques et les terrains paysagers. Appelez-nous au 613-495-5113 pour réserver une visite!

APPARTEMENTS À PROXIMITÉ

Skip To Main Content
Hamilton Landing

WELCOME TO HAMILTON LANDING

Our Hamilton Landing community is ideally located in Trenton and offers one and two bedroom apartment homes, detailed to appeal to seniors, adults, young professionals and small families. We are also one of the most convenient locations there is to Canadian Air Force Base, referred to locally as CFB Trenton, and we are proud to announce that for every military rental in the Trenton and Belleville area, CLV will make a donation to the Military Family Resource Center.

INFORMATION

HAMILTON LANDING

2525 Hamilton Road
Trenton, ON
K8V 6N6
613-495-5113

Office

Mon - Fri: 10:00 am - 12:00 pm
Mon - Thu: 5:00 pm - 7:00 pm
Fri: 5:00 pm - 6:00 pm

BUILDING AMENITIES

  • Balcony
  • Freshly Painted
  • Laundry
  • Renovated
  • Renovated Kitchens
  • Secure Entrance

NEIGHBOURHOOD AMENITIES

  • 24 Hour Emergency Service
  • Convenience store
  • On-Site Staff
  • Parks nearby
  • Public transit
  • Schools nearby
  • Shopping nearby
  • Storage
  • More

COMMUNITY OVERVIEW

APARTMENTS IN TRENTON

Visit us at Hamilton Landing and see how perfectly-suited we are to fit your lifestyle's needs. Our modern, newly renovated and energy-efficient apartments have been attracting a broad spectrum of residents because of our convenience to downtown, access to CFB Trenton, and availability to the natural paradises of the Trent-Severn Waterway and Lake Ontario.

Our one and two bedroom apartment homes are distinguished by their modern design, full-renovation (including paint, flooring and appliances), up-to-date and energy-efficient kitchens, and landscaped grounds. Call us at 613-495-5113 to book a tour!