Skip To Main Content

KAPPELE CIRCLE APARTMENTS

Kappele Circle Apartments offre une combinaison unique d'un cadre urbain calme et des commodités modernes au coeur de l'extrémité nord de Stratford. Notre cadre magnifiquement paysagé, semblable à un parc est paisible, mais vous êtes à quelques minutes des nécessités de la vie comme la gastronomie et les boutiques à la mode.

Notre immeuble de cinq étages, bien entretenu, propose des studios, des appartements d'une, deux et trois chambres, des cuisines et salles de bains récemment rénovées, des balcons spacieux, un emplacement idéal près des boutiques, des restaurants, des musées et des parcs.

REGARDEZ NOS VIDÉOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

KAPPELE CIRCLE APARTMENTS

25 Kappele Circle
Stratford, ON
N5A 6X4
Admin: 519-305-1092

Heures de Bureau

Mercredi: 11h00 - 18h00 Ven: 10h00 - 16h00 Bureau situé au 25 Kappele Circle

Horaires de la journée portes ouvertes

S'il vous plaît appeler pour prendre rendez-vous

Commodités des unités

  • Récemment peinturé
  • Animaux acceptés
  • Rénové

Commodités de l'immeuble

  • Service d'urgence 24 heures
  • Accessibility
  • Stockage de vélos
  • Salle communautaire
  • Ascenseur
  • Centre de conditionnement physique
  • Buanderie sur place
  • Personnel sur place
  • Plus

VUE D'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTÉ

NORTH STRATFORD APPARTEMENTS

Kappele Circle Apartments propose un bâtiment de cinq étages bien entretenu avec studios, une, deux et trois chambres. Nos appartements spacieux et lumineux comprennent des équipements haut de gamme tels que des cuisines et des salles de bains récemment rénovées, des balcons généreux et du sol stratifié et de la moquette.

Notre bâtiment comprend également des caractéristiques qui rendent la vie un peu plus facile. L'entrée du bâtiment est sécurisée et tous les appartements sont accessibles par ascenseur. Nous offrons des installations de buanderie sur place, des espaces communs accueillants et une salle de loisirs où vous pouvez vous livrer à votre passe-temps favori.

Le Kappele Circle Apartments se trouve à quelques minutes du centre-ville de Stratford, où vous pourrez vous détendre autour d'un expresso dans l'un des cafés, assister à une pièce de théâtre au théâtre Avon ou prendre un repas dans l'un des nombreux restaurants.

Appelez le 226-786-1195 aujourd'hui pour planifier une visite!

APPARTEMENTS À PROXIMITÉ

Skip To Main Content
Kappele Circle Apartments

WELCOME TO KAPPELE CIRCLE APARTMENTS

Park Place Suites offers a unique combination of a quiet urban setting and modern conveniences in the heart of Stratford's north end. Our beautifully-landscaped, park-like setting is peaceful, yet you're just minutes from life's necessities like fine dining and trendy shops.

Our well-maintained, five-story building offers bachelor, one, two and three bedroom apartments, recently renovated kitchens and bathrooms, spacious balconies, great location close to shopping, dining, museums and parks.

WATCH OUR VIDEO

Video of CLV Group, Inc.

INFORMATION

KAPPELE CIRCLE APARTMENTS

25 Kappele Circle
Stratford, ON
N5A 6X4
226-786-1195
Admin: 519-265-3972

BUILDING AMENITIES

  • 24 Hour Emergency Service
  • Community Room
  • Freshly Painted
  • Laundry Facility
  • On-Site Staff
  • Parking
  • Pet Friendly
  • Renovated
  • More

NEIGHBOURHOOD AMENITIES

  • Convenience store
  • Parks nearby
  • Public transit
  • Schools nearby
  • Shopping nearby

COMMUNITY OVERVIEW

NORTH STRATFORD APARTMENTS

Kappele Circle Apartments offers a well-maintained, five-storey building with bachelor, one, two and three bedroom apartments. Our spacious, light-filled apartments include high-end amenities like newly renovated kitchens and bathrooms, generous balconies and laminate and carpeted flooring.

Our building also includes features that make life a little easier. The building entrance is secure and all apartments are elevator accessible. We offer on-site laundry facilities, welcoming common areas and a hobby room where you can indulge in your favorite pastime.

Kappele Circle Apartments is just minutes from the heart of downtown Stratford, where you can relax over an espresso at one of the cafes, take in a play at the Avon Theatre, or grab a bite at one of the many restaurants.

Call 226-786-1195 today to schedule a tour!

APARTMENTS NEARBY