Appartements dans un immeuble de faible hauteur à Côte-Saint-Luc

Aux Appartements Parc Kildare, situés dans la partie ouest de Côte-Saint-Luc, nous voulons dépasser vos attentes. À nos appartements récemment rénovés, nous voulons vous impressionner à tous les niveaux. En plus d'un parc littéralement à un pas de notre cour arrière, notre propriété vous offre tout ce qui suit.

  • Des planchers lamellés étincelants dans tous les appartements
  • Du stationnement et des aires de rangement pour vélo disponibles
  • Des réfrigérateurs et des lave-vaisselle en acier inoxydable dans des logements choisis
  • Une piscine chauffée extérieure à l'électrolyse au sel pour votre agrément

Tout ce qui se retrouve dans nos appartements – planchers lamellés, murs fraîchement peinturés, cuisines et salles de bain récemment rénovées – a été choisi et entretenu avec soin. Plusieurs logements ont aussi des armoires de cuisine stylisées brun expresso et un lave-vaisselle. Très éclairées grâce à leurs larges fenêtres, nos chambres à coucher sont offertes en plusieurs configurations. Chacun de nos appartements possède aussi un balcon privé d'où la vue sur la ville est à couper le souffle.

Si vous êtes à la recherche de commodité, vous êtes bien couvert avec nous. Nous offrons un service d'entretien d'urgence 24 h et avons aussi une équipe de gestion sur place afin de répondre aux besoins de nos résidants dans les plus brefs délais. Vous trouverez également dans l'immeuble une salle de lavage ainsi que des logements avec de l'espace d'entreposage. En plus, notre piscine extérieure procure aux enfants des heures de plaisir et aux adultes, un lieu de détente où ils peuvent relaxer après une longue semaine de travail.

Lorsque vous vivez dans les Appartements Parc Kildare, vous pouvez profiter pleinement des activités à votre agenda, car nous voyons à tous les détails afin d'assurer votre bien-être chez vous. Jetez un coup d'œil aux plans de nos appartements, puis communiquez avec nous au 438-476-2315 afin de réserver votre option préférée.

Caractéristiques des appartements

  • Balcon
  • Planchers de bois franc
  • Logements rénovés
  • Fraîchement peinturés
  • Espace d'entreposage

Commodités du bâtiment

  • Service d'urgence 24 h
  • Accessibilité
  • Emplacement pratique
  • Ascenseur
  • Salle de lavage
  • Personnel sur place
  • Animaux de compagnie bienvenus
  • Bureau de location
  • Piscine
  • Entrée sécurisée
  • Stationnement pour les visiteurs

Commodités du voisinage

  • Pistes cyclables et de jogging
  • Centre communautaire
  • Garderie
  • École primaire
  • Épicerie / Supermarché
  • École secondaire
  • Accès à l'autoroute
  • Cinéma / Théâtre
  • Pharmacie
  • Parc public
  • Transport en commun
  • Centres religieux
  • Restaurants
  • Boutiques

Parc Kildare Appartements

LOW RISE APARTMENTS IN COTE SAINT-LUC

At Parc Kildare Appartements located in the west of Côte Saint-Luc we want to exceed your expectations. From our sweeping views of the city to our newly renovated apartment homes, we want you to be awed every step of the way. In addition to a park right outside our backyard, we offer:

  • Gleaming laminate floors in all apartments
  • Striking views of the city from private balconies
  • Parking and bike storage available
  • Stainless steel refrigerators and dishwashers in select homes
  • Outdoor salt water, heated pool for your enjoyment

Complete with laminate floors, newly-painted walls and renovated bathrooms and kitchens, everything found within our apartments has been selected and maintained with care. Espresso cabinetry can be found in the kitchen with dishwashers in many of the floor plans. Our bedrooms are well-lit from large windows and offer countless floor plan options. And the views! From the private balconies found in each and every apartment, the city views take your breath away.

If it's convenience you seek, we have you covered. We offer 24 hour emergency maintenance and an on-site management team to ensure every one of our residents' needs is met at a moment's notice. A laundry facility can be found on site and in-suite storage is available. In addition, our outdoor pool provides loads of entertainment for the kids and a relaxing spot for adults after a long week of work.

When you live at Parc Kildare Appartements, we handle the details so you can enjoy any of the adventures found on the day's agenda. Take a look through our floor plans and then give us a call at 438-476-2315 to reserve your favorite option!

Apartment Features

  • Balcony
  • Hardwood Floors
  • Renovated Units
  • Freshly Painted
  • In-suite Storage

Building Amenities

  • 24 Hour Emergency Service
  • Accessibility
  • Convenient Location
  • Elevator
  • Laundry Facilities
  • On Site Staff
  • Pet Friendly
  • Rental Office
  • Swimming Pool
  • Secure Entrance
  • Visitor Parking

Neighbourhood Amenities

  • Bike and Jogging Paths
  • Community Centre
  • Daycare Center
  • Elementary School
  • Grocery/Supermarket
  • High School
  • Highway Access
  • Movie / Theatre
  • Pharmacy
  • Public Park
  • Public Transportation
  • Religious Centres
  • Restaurants
  • Shopping