Skip To Main Content

PARKWAY PARK

Parkway Park est une belle communauté d'appartements située dans le quartier recherché de Centrepointe à Ottawa, entourée d'installations pratiques. Les résidents peuvent profiter des suites mises à jour, d'un emplacement central près de College Square et du Collège Algonquin, d'un accès direct à la future station de TLR Baseline Rd et au parc Centrepointe à proximité. Venez nous rendre visite à Parkway Park!

REGARDEZ NOS VIDÉOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

PARKWAY PARK

1399 Highgate Rd
Ottawa, ON
K2C 2Y7

Horaires de la journée portes ouvertes

S'il vous plaît appeler pour prendre rendez-vous

 

Rendez-vous au 1399 Highgate Rd

Équipements de la suite

  • Lave-vaisselle disponible
  • Réfrigérateur
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Cuisinière

Équipements de construction

  • Service d'urgence 24 heures
  • Bâtiment certifié Crime Free
  • Buanderie sur place
  • Stationnement
  • Entrée sécurisée

VUE D'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTÉ

CENTREPOINTE OTTAWA APPARTEMENTS

Idéalement situé dans le quartier Centrepointe d'Ottawa, le Parkway Park Apartments propose de nouveaux appartements 1 chambre, 2 chambres et 3 chambres. Nos résidents peuvent profiter de notre vaste espace vert, appartements pour animaux de compagnie et services d'urgence 24 heures.

Notre quartier branché de Centrepointe et son accès facile aux principales autoroutes, aux arrêts d'autobus et à la future station de TLR offrent aux résidents la possibilité de découvrir tout ce qu'Ottawa a à offrir. La communauté Parkway Park est à quelques minutes du Collège Algonquin, College Square, IKEA et des options de divertissement, de restauration et de magasinage plus populaires.

Parkway Park Apartments a tout ce que vous pourriez désirer dans une communauté de location d'appartements!

Skip To Main Content
Parkway Park

WELCOME TO PARKWAY PARK

Newly managed by CLV Group, Parkway Park is a beautiful apartment community located in Ottawa's desirable Centrepointe neighbourhood. Residents can enjoy updated suites, a central location near College Square and Algonquin College, direct access to the future Baseline Rd LRT station, and nearby Centrepointe park. Come visit us at Parkway Park!

WATCH OUR VIDEO

Video of CLV Group, Inc.

INFORMATION

PARKWAY PARK

1399 Highgate Rd
Ottawa, ON
K2C 2Y7
(613) 518-2155

Open House Hours

Mon - Fri: 5:00 pm - 7: 00 pm

Sat - Sun: 12:00 pm - 2:00 pm

By appointment in addition to regular hours

Meet at 1399 Highgate Rd

BUILDING AMENITIES

    NEIGHBOURHOOD AMENITIES

    • Convenience store
    • Parks nearby
    • Public transit
    • Schools nearby
    • Shopping nearby

    COMMUNITY OVERVIEW

    CENTREPOINTE OTTAWA APARTMENTS

    Conveniently located in Ottawa's Centrepointe neighbourhood, Parkway Park Apartments offers newly updated 1, 2 and 3 bedroom suites. Our residents can enjoy our vast green space, pet friendly apartments and 24 hour emergency services.

    Our trendy Centrepointe neighbourhood and easy access to main highways, bus stops and future LRT station gives residents the option to discover everything Ottawa has to offer. The Parkway Park community is just minutes from Algonquin College, College Square, IKEA and more popular entertainment, dining and shopping options.

    Parkway Park Apartments has everything you could desire in an apartment rental community!