APPARTEMENTS DANS UNE TOUR D'HABITATION À CÔTE-SAINT-LUC

Lorsque vous entrez dans une résidence des Appartements Place Kingsley à Côte-Saint-Luc, vous êtes frappé par le confort des logements de nos tours d'habitation. Des vues spectaculaires de la ville à notre emplacement à proximité de nombreux parcs, le voisinage de nos tours d'habitation dépassera vos attentes. Nous aimons toutefois penser que c'est l'intérieur de nos propriétés qui vous enchantera réellement. Notre offre inclut notamment ce qui suit.

  • Des planchers lamellés et de céramique dans tous les appartements
  • Des balcons privés avec des vues saisissantes de la ville
  • Des installations de buanderie qui s'activent avec une carte à puce
  • Stationnement disponibles
  • Une équipe de gestion sympathique et rapide avec un service d'entretien disponible 24 heures par jour

Cuisines et salles de bain rénovées, murs et balcons fraîchement peinturés, planchers lamellés à la grandeur… tout ce qui se trouve dans nos appartements a été sélectionné et entretenu avec soin. Plusieurs appartements proposent des cuisines de choix équipées d'armoires stylisées brun expresso et d'un lave-vaisselle. Nos chambres à coucher sont spacieuses et bien éclairées et nous offrons plusieurs options qui vont du studio aux appartements à une, deux ou trois chambres. Des espaces de stationnement pour les résidants et les visiteurs sont disponibles un peu partout sur notre propriété et deux salles de lavage rendent la vie encore plus simple et agréable. D'ailleurs, nous avons aussi sur place du personnel d'entretien 24 h par jour ainsi qu'une équipe de gestion afin de nous assurer de répondre sans délai aux besoins de nos résidants. Lorsque vous vivez dans les Appartements Place Kingsley, vous pouvez profiter pleinement des activités à votre agenda, car nous voyons à tous les détails pour assurer votre bien-être chez vous.

Conjuguez tout cela avec un emplacement à proximité de plusieurs autoroutes et avec un accès facile en voiture à des options de divertissement et à des douzaines de restaurants et vous comprenez vite pourquoi les résidants adorent vivre aux Appartements Place Kingsley! Jetez un coup d'œil à nos plans d'appartement et appelez-nous au 438-476-2316 afin de réserver le logement de votre choix!

Caractéristiques des appartements

  • Balcon
  • Récemment peinturé
  • Vues saisissantes
  • Planchers de bois franc
  • Planchers lamellés
  • Rénovés

Commodités du bâtiment

  • Service d'urgence 24 h
  • Emplacement pratique
  • Ascenseur
  • Salle de lavage
  • Personnel sur place
  • Entrée sécurisée
  • Espaces d'entreposage

Commodités du voisinage

  • Centre sportif
  • Pistes cyclables et de jogging
  • Centre communautaire
  • Garderie
  • École primaire
  • Épicerie / Supermarché
  • École secondaire
  • Accès à l'autoroute
  • Hôpital
  • Emplacement dans une rue paisible
  • Cinéma / Théâtre
  • Pharmacie
  • Parc public
  • Transport en commun
  • Centres religieux
  • Restaurants
  • Boutiques
  • Courts de tennis à proximité
  • Université

HIGH RISE APARTMENTS IN CÔTE SAINT-LUC

When you step into a Place Kingsley Appartements home in Côte Saint-Luc you are struck by the many amenities found in our high-rise apartments. From our sweeping views of the city to our close proximity to many parks, our neighbourhood will exceed your expectations. But we like to think it's the inside of our homes that really bring the wow factor. We offer:

  • Ceramic and laminate flooring throughout all apartments
  • Striking views of the city from private balconies
  • Smart-card enabled laundry facilities
  • Parking and bike storage available
  • Friendly and prompt management with 24 hour maintenance available

From our renovated kitchens and bathrooms to our newly painted walls and balconies, complete with laminate flooring throughout, everything found within our apartments has been selected and maintained with care. Espresso cabinetry can be found in selected kitchens with dishwashers in many of the floor plans. Our bedrooms are well-lit and spacious and offer bachelor, one, two and three bedroom floor plan options. Resident and visitor parking can be found throughout our community and two clothes cleaning facilities make life here enjoyable and convenient. In fact, we have a 24 hour maintenance staff on hand and on-site management team to ensure every one of our residents' needs is met at a moment's notice. When you live at Place Kingsley Appartements, we handle the details so you can enjoy other adventures found on the day's agenda.

Pair all of this with a location that boasts access to major highways, easy drives to entertainment options and dozens of restaurants and you soon find why residents love living at Place Kingsley Appartements! Take a look through our floor plans and give us a call at 438-476-2316 to reserve your favourite option!

Apartment Features

  • Balcony
  • Freshly Painted
  • Great Views
  • Hardwood Flooring
  • Laminate Flooring
  • Renovated

Building Amenities

  • 24 Hour Emergency Service
  • Convenient Location
  • Elevator
  • Laundry Facilities
  • On Site Staff
  • Secure Entrance
  • Storage

Neighbourhood Amenities

  • Athletic Center
  • Bike and Jogging Paths
  • Community Centre
  • Daycare Center
  • Elementary School
  • Grocery / Supermarket
  • High School
  • Highway Access
  • Hospital
  • Located on Quiet Road
  • Movie / Theatre
  • Pharmacy
  • Public Park
  • Public Transportation
  • Religious Centres
  • Restaurants
  • Shopping
  • Tennis Courts Nearby
  • University