Skip To Main Content

Bienvenus aux Appartements Riviera

Au fil des années, Aylmer est devenu un quartier désiré et détendu pour ceux qui travaillent au centre-ville de Gatineau et Ottawa, la capitale du Canada. Beaucoup de jeunes professionnels et de familles que nous attirons, ont des liens «de l'autre côté de la rivière», ce qui fait que notre ville est un havre de paix loin du tohu-bohu des commerces, boutiques, restaurants et des divertissements d'Ottawa. En même temps, nous conservons le charme du village que les résidents et les visiteurs recherchent, avec nos propres options pittoresques et uniques, tout au long de la rue Principale. La communauté d'appartements du Groupe CLV, Appartements Riviera, dispose de douze plans d'appartements différents pour répondre à vos besoins et modes de vie.

REGARDEZ NOS VIDÉOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

APPARTEMENTS RIVIERA

60 Cormier
Aylmer, QC
J9H 6B4
Admin: 819-685-0585
★★★★★ Tous les commentaires

Heures de Bureau

Lun - Ven: 10 h 00 - 18 h 00

Heures de Visite Libre

Lun - Ven: 11 h 00 - 14 h 00 

Sam - Dim: 12 h 00 - 14 h 00

 

Par rendez-vous en plus des heures régulières

Commodités des unités

  • Balcons disponibles
  • Lave-vaisselle disponible
  • Réfrigérateur
  • Planchers de bois franc
  • Rénové
  • Cuisines rénovées
  • Entrée sécurisée
  • Électroménagers en acier inoxydable disponibles
  • Plus

Commodités de l'immeuble

  • Service d'urgence 24 heures
  • Accessibilité
  • Terrain de basketball
  • Rangement pour vélo
  • Parc à chiens
  • Ascenseur
  • Centre de conditionnement physique
  • Personnel sur place
  • Plus

Vue d'ensemble de la communauté

Appartements à Aylmer et Gatineau

Les Appartements Riviera attirent aussi bien des étudiants, des jeunes professionnels et des jeunes familles, que des couples d'âge plus avancé. Qu'ils soient aux étages supérieurs ou inférieurs, nos logements répondent à tous les besoins, intérêts ou styles de vie. Situés au cœur de Gatineau et de la rivière des Outaouais, les Appartements Riviera offrent aux résidents de spacieux logements rénovés, qui présentent des vues saisissantes. Le style de vie de cette propriété se distingue des autres par ses nombreuses commodités qui donnent des aires de vacances à votre quotidien.

Entre autres, la salle multimédia du Riviera est conçue pour le divertissement et les soirées décontractées tandis que ses deux piscines vous permettent de faire une pause rafraîchissante après un match sur son court de tennis ou de basketball. Et avec douze plans d'appartement différents, les Appartements Riviera sont en mesure de répondre aux besoins et attentes de tous leurs résidants, furent-ils des étudiants, des professionnels, des familles ou des couples.

Appelez-nous au 819-485-1720 pour prendre rendez-vous afin d'y faire une visite! Votre prochain chez-vous vous attendes!

Skip To Main Content

Welcome to Riviera Apartments

Over the years, Aylmer has become a desired and relaxed commuting neighbourhood for those working in downtown Gatineau and Ottawa. Many of the young professionals and families we are currently attracting have ties across the river, making Aylmer a get-away haven from Ottawa's hustle-and-bustle. Aylmer maintains the village charm that residents and visitors seek with its own quaint shops and restaurants along Rue Principale (Main Street). At Riviera Apartments CLV Group offers a variety of floorplans to fit your needs.

WATCH OUR VIDEOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

RIVIERA APARTMENTS

60 Cormier
Aylmer, QC
J9H 6B4
Admin: 819-685-0585
★★★★★ All Reviews

Office Hours

Mon - Fri: 10:00am - 6:00pm

Open House Hours

Mon - Fri: 11:00 am - 2:00 pm

Sat - Sun: 12:00 pm - 2:00 pm

 

By appointment in addition to regular hours

Suite Amenities

  • Balconies
  • Dishwasher available
  • Fridge
  • Hardwood floors
  • Renovated
  • Renovated Kitchens
  • Secure Entrance
  • Stainless Steel Appliance Available
  • More

Building Amenities

  • 24 Hour Emergency Service
  • Accessibility
  • Basketball Court
  • Bicycle Storage
  • Dog Run
  • Elevator
  • Fitness Centre
  • On-Site Staff
  • More

Community Overview

AYLMER GATINEAU APARTMENTS

Riviera Apartments attracts students, young professionals and families, as well as mature couples. Our high-rise and low-rise properties appeal to all needs, interests and lifestyles. Situated near the heart of Gatineau and the Ottawa River, Riviera Apartments offers residents spacious and renovated apartments that boast beautiful views. The Riviera Apartments lifestyle includes a wide range of amenities that might have you wondering whether this is your day-to-day life or if you're actually on vacation.

Our media room is designed with lounging and entertaining in mind. Our two swimming pools make for a refreshing break after a game on our tennis and basketball court. With twelve different floor plans, we are able to suit a variety of needs and desires for our resident students, professionals, families and couples.

Call us at 819-485-1720 to book a tour!