APPARTEMENTS DE LUXE À BURLINGTON

Chez Rosemount Apartments, nous privilégions votre confort et votre plaisir. C'est pourquoi les équipements flambant neufs et haut de gamme sont de série dans nos résidences. Profitez des cuisines fraîchement rénovées avec des appareils électroménagers éconergétiques, des salles de bains récemment rénovées, de magnifiques planchers de bois franc et stratifiés et de votre propre balcon privé où vous pourrez admirer des vues magnifiques sur le lac Ontario.

Nous avons pris autant de soin lors de la conception de nos espaces communs. Chaque appartement de notre gratte-ciel est accessible par ascenseur et le bâtiment offre un accès par intercom pour plus de commodité. Un parking intérieur ou extérieur est disponible, ainsi qu'un local à vélos sécurisé. Les installations de blanchisserie sont bien situées dans chaque bâtiment et sont compatibles avec la carte à puce. Ainsi, au lieu de vous démener pour trouver des pièces de monnaie, vous pouvez simplement charger des fonds sur votre carte. Bien sûr, notre personnel d'entretien professionnel est disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an, et est heureux de répondre à tous vos besoins.

Les caractéristiques de notre communauté reflètent également la prime que nous accordons à votre plaisir et à votre commodité. Nos terrains manucurés sont accueillants pour les résidents et les invités. Notre club de fitness mis à jour offre des équipements de cardio et de musculation tout à quelques pas de votre porte d'entrée. La salle des médias avec des rangées de chaises confortables offre un moyen inégalé de regarder votre film préféré ou un jeu passionnant avec votre famille et vos amis.

Visitez Rosemount Apartments et voyez par vous-même pourquoi tant de résidents sont attirés par notre mélange unique de vie paisible et riche en commodités dans un cadre pratique et bien établi. Appelez 289-288-4306 aujourd'hui pour planifier votre visite privée.

Caractéristiques de l'appartement

  • Balcon
  • Planchers de bois franc, de stratifié et de céramique
  • Superbes vues
  • Cuisine mise à jour
  • Salle de bain
  • Appareils et éclairage éconergétiques
  • Unités fraîchement peintes
  • Appareils en acier inoxydable
  • Nouvelles fenêtres

Équipements de construction

  • Service d'urgence 24 heures
  • Cour / Jardins
  • Ascenseurs
  • Centre Fitness
  • Installations de blanchisserie
  • Gestion sur site
  • Entrée sécurisée
  • Dog Run
  • Stationnement des visiteurs
  • Zones communes améliorées
  • Agence de location
  • Linge à carte à puce
  • Accès à distance sans clé
  • Vidéosurveillance
  • Emplacement idéal
  • Stationnement intérieur et extérieur
  • Salle des médias / Salle de cinéma
  • Vert

Équipements de quartier

  • Bibliothèque centrale-New Street
  • Hôtel de ville de Burlington
  • 460, rue Brant
  • Bayview Park, autrement connu comme WAG Park (où les animaux se rassemblent)
  • Mapleview Mall et Burlington Mall
  • Centres communautaires Tansley Woods et Wedgewood
  • Centre d'affaires et de divertissement du centre-ville de Burlington
  • Pubs et restaurants locaux
  • Gare GO de Burlington
  • Hôpital Joseph Brant
  • Université McMaster

Rosemount Apartments

LUXURY APARTMENTS IN BURLINGTON

At Rosemount Apartments, we prioritize your comfort and enjoyment. That's why brand new and upscale amenities come standard in our apartment homes. Enjoy newly-renovated kitchens with energy-efficient appliances, newly-renovated bathrooms, beautiful hardwood and laminate flooring and your own private balcony where you can take in gorgeous views of Lake Ontario.

We've taken just as much care when designing our common areas. Every apartment in our high-rise building is accessible via elevator, and the building offers an intercom access for convenience. Reserved indoor or outdoor parking is available, as is a secure bicycle storage room. Laundry facilities are conveniently located in each building and are Smart Card enabled, so instead of scrambling for coins you can simply load funds onto your card. Of course, our 24-hour professional maintenance staff is just a phone call away, 365 days a year, and are pleased to meet any needs you may have.

The features of our community also reflect the premium we place on your enjoyment and convenience. Our manicured grounds are welcoming for both residents and guests.  Our updated fitness club offers cardio and strength training equipment all just steps from your front door.  The media room with rows of comfortable chairs offers an unparalleled way to watch your favorite movie blockbuster or exciting game with family and friends.

Visit Rosemount Apartments and see for yourself why so many residents are drawn to our unique mix of peaceful, amenity-rich living within a convenient and established setting. Call 289-288-4306 today to schedule your private tour.

Apartment Features

  • Balcony
  • Hardwood, Laminate & Ceramic Flooring
  • Great Views
  • Updated Kitchen
  • Updated Bathroom
  • Energy Efficient Appliances & Lighting
  • Freshly Painted Units
  • Stainless Steel Appliances
  • New Windows

Building Amenities

  • 24 Hour Emergency Service
  • Courtyard / Gardens
  • Elevators
  • Fitness Center
  • Laundry Facilities
  • On site Management
  • Secure Entrance
  • Dog Run
  • Visitor Parking
  • Upgraded Common Areas
  • Rental Office
  • BBQ Area
  • Smart Card Laundry
  • Keyless Remote Access
  • Video Surveillance
  • Convenient Location
  • Indoor & Outdoor Parking
  • Media Room / Theatre Room
  • Putting Green

Neighbourhood Amenities

  • Central Library-New Street
  • Burlington City Hall
  • 460 Brant Street
  • Bayview Park, otherwise known as W.A.G. Park (Where Animals Gather)
  • Mapleview Mall & Burlington Mall
  • Tansley Woods and Wedgewood Community Centres
  • Downtown Burlington business & entertainment core
  • Local pubs & restaurants
  • Burlington GO Station
  • Joseph Brant Hospital
  • McMaster University