Le Groupe CLV apparaît dans le 24 Heures Montréal pour son don à Jeunesse au Soleil

 
 

Vendredi dernier, le 26 octobre, le don du Groupe CLV à Jeunesse au Soleil fut souligné dans le journal quotidien 24 Heures Montréal. Le 28 septembre, Jeunesse au Soleil a accueilli quelques membres de l’équipe du Groupe CLV afin de faire la remise officielle du chèque de 25 000$ qui financera les programmes de Sports & Loisirs et de banque alimentaire.

24 Heures Montreal e-edition
Jeunesse au Soleil œuvre dans tout Montréal et fait une réelle différence dans la vie d’enfants et de familles dans le besoin.

« Depuis sa fondation, Jeunesse au Soleil fait la promotion de saines habitudes de vie et de la persévérance scolaire auprès des jeunes. Afin de contribuer à leur développement physique, social et intellectuel, Jeunesse au Soleil offre un camp de jour à la fois amusant et éducatif pour les enfants âgés de 5 à 12 ans. Quant aux jeunes de 6 à 17 ans, ils ont l’occasion de canaliser leur énergie de manière positive à travers le sport tout en poursuivant leur éducation. Ce sont plus de 800 jeunes qui bénéficient annuellement des nombreux programmes sportifs ainsi que du camp de jour de Jeunesse au Soleil. Le bon développement physique des enfants nécessite également une alimentation saine et Jeunesse au Soleil est également là pour soutenir les enfants à cet égard. Les statistiques de l’organisme montrent que 39 % des utilisateurs de la banque alimentaire sont des enfants et des adolescents âgés de 18 ans et moins. De ce nombre, 80 % ont moins de 10 ans. Heureusement, le groupe CLV et InterRent REIT sont là pour soutenir ces deux initiatives qui profitent aux enfants défavorisés. » (Source: Jeunesse au Soleil)

Apprenez-en plus sur Jeunesse au Soleil ou faites un don ici.

Nous croyons en donner au suivant, et nous sommes impatients de continuer notre implication dans les œuvres de charité et aider ceux qui en ont le plus besoin.