Un BBQ ensoleillé à la Place Kingsley et la Maison Hamilton

 
 

Ce mardi, les résidents de la Place Kingsley et de la Maison Hamilton se sont joints à nous dans l’espace vert entre 5550 Trent et 7461 Kingsley pour le BBQ de reconnaissance aux résidents. L’événement était un grand succès; c’était un bel après-midi ensoleillé avec des hot-dogs délicieux durant lequel tous les enfants s’amusaient.

Le barbecue a uni la communauté de Côte Saint-Luc en donnant la chance aux voisins de se revoir et prendre des nouvelles. La bonne musique du DJ offrait une belle ambiance pour les résidents qui discutaient et dégustaient des hot-dogs grillés sur le barbecue.

Le barbecue annuel donnait l’opportunité parfaite pour passer du temps à l’extérieur lors d’une si belle journée d’été. Les enfants jouaient avec leurs voisins et s’amusaient avec toutes les activités que nous avions installées. Le maquillage pour enfants et la machine de barbe à papa furent un vrai succès. La police municipale nous a visités lors du barbecue, les agents ont joué au soccer avec les enfants et ont montré l’intérieur de leur voiture de police et d’une ambulance!

Merci à tous les résidents qui sont venus au BBQ! Nous espérons vous revoir au prochain événement.

Pour plus de photos, visitez notre page Facebook, ici.