Plus de 100 000 $ en équipement de protection individuelle donné à plusieurs organismes au Québec et en Ontario

 
 

Au Groupe CLV/InterRent REIT, s’engager au sein des communautés dans lesquelles nous opérons fait partie de nos valeurs fondamentales. Nous adorons nous impliquer tout au long de l’année, mais il est particulièrement important pour nous de le faire durant des périodes difficiles comme celle à laquelle le monde est confronté actuellement. Afin d’aider de différents organismes au Québec et en Ontario durant la crise du COVID-19, nous avons fait des dons totalisant plus de 100 000 $ en équipement de protection individuelle.

À Ottawa, 10 000 masques ont été donnés à l’Hôpital d’Ottawa. Trois membres de notre équipe ont organisé la livraison sécuritaire du matériel. “We thank you! CLV Group/InterRent REIT is an amazing team. Your teams have been some of the best community advocates I’ve come across in 15 years of Charity work. You are all like a huge family and you act like it.” dit Rob Gottschalk, Vice-président associé en philanthropie de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa.


À Hamilton, 20 000 masques ont été donnés au Centre médical de l’Université McMaster (MUMC). Le centre médical évaluera à quelle fin les masques reçus seront utilisés, que ce soit pour ses patients, son personnel non médical ou ses visiteurs. Une chose est sûre, cet équipement est nécessaire et sera utilisé à bon escient afin d’assurer la sécurité de tous ceux présents à l’hôpital.


À Montréal, la réouverture prévue des écoles primaires et des garderies le 25 mai suscite du stress pour beaucoup quant à leur santé et sécurité. Nous sommes heureux d’avoir pu offrir 1 000 masques à la Garderie les premiers pas, situé au premier étage du 4875 Dufferin, un immeuble appartenant et géré par le Groupe CLV /InterRent REIT. De plus, la Commission scolaire de Montréal a obtenu 9 000 masques de protection qui seront distribués dans les écoles publiques de Montréal en préparation à la réouverture des écoles. Les masques seront utilisés par le personnel des écoles primaires.

Nous apportons continuellement des ajustements à nos mesures et protocoles pour nos résidents et notre personnel, en suivant les instructions fournies par les différents gouvernements et autorités de la santé. Cliquez ici pour visiter le centre de ressources mis sur pied pour informer nos résidents au sujet de la crise actuelle.