APPARTEMENTS DANS L'EST DE L'ONTARIO

Vivre dans l'Est de l'Ontario, c'est vivre entre les magnifiques paysages qu'offrent la rivière des Outaouais et le fleuve Saint-Laurent. Le Groupe CLV est fier de gérer des centaines de superbes appartements à Trenton.

Appartements à Trenton

La baie de Quinte, une région charmante dans l'Est de l'Ontario, abrite à la fois Belleville et Trenton qui offrent de beaux espaces extérieurs et des vues naturelles sur le bord de l'eau, un endroit pour les vrais amoureux de la nature! La vie en plein air est à son meilleur avec une abondance de zones de conservation, des parcs de la ville, des campings et des aires de pique-nique dans toute la région.

Si vous cherchez un divertissement dans la ville, ne cherchez pas plus loin! Le groupe CLV gère des appartements à Trenton à quelques minutes de certains des meilleurs musées, galeries, restaurants et festivals annuels de la ville:

  • Belleville Waterfront & Ethnic Festival
  • Quinte Symphony
  • Quinte Ribfest
  • L'Empire Theatre & Centre for Performing Arts
  • Musée national de la Force aérienne du Canada

Les quartiers de la baie de Quinte comme Hamilton Landing et North Murray ne sont que quelques-uns des domaines dans lesquels nous sommes fiers d'offrir des suites d'appartements joliment aménagées pour répondre à vos besoins.

Living in Eastern Ontario means living in between the stunning scenery that the Ottawa River and St. Lawrence River have to offer. CLV Group is proud to manage hundreds of beautifully designed apartment suites in Trenton.

Apartments in Trenton

The Bay of Quinte, a charming area in Eastern Ontario, is home to both Belleville and Trenton which offer beautiful outdoor spaces and natural waterfront views, an area for true nature lovers! Outdoor living is at its finest with an abundance of conservation areas, city parks, campsites and picnic grounds throughout the area.

If you're looking for entertainment in the city look no further! The CLV Group manageds apartments in Trenton that are just minutes from some of the city's finest museums, galleries, restaurants and annual festivals:

  • Belleville Waterfront & Ethnic Festival
  • Quinte Symphony
  • Quinte Ribfest
  • The Empire Theatre & Centre for Performing Arts
  • National Air Force Museum of Canada

The Bay of Quinte neighbourhoods such as Hamilton Landing and North Murray are just some of the areas that we are proud to offer beautifully finished apartment suites so suit your needs.