main content

CONDITIONS D'APPLICATION

S'il vous plaît soyez prêt à fournir les informations suivantes au coordonnateur du service à la clientèle lors de la demande de louer un appartement ou une maison de ville.

Source de revenu et vérification
Veuillez fournir une vérification de votre source de revenu avec un talon de paie actuel, une lettre de votre employeur ou votre dernière cotisation fiscale.

Les références
Nous vous demandons de nous fournir le numéro de téléphone de votre propriétaire actuel afin que nous puissions appeler pour référence.

Paiement pour le premier et le dernier mois de loyer
Nous exigeons le paiement intégral du dernier mois de loyer sur présentation de la demande de location et le paiement intégral pour le premier mois de loyer au plus tard le premier jour, à la signature du bail. Un chèque certifié, un mandat ou un débit sont acceptés.

Options de paiement de loyer
Nous encourageons fortement tous nos locataires à profiter de notre plan de paiement préautorisé. Alternativement, vous pouvez émettre 12 chèques postdatés pour payer votre loyer mensuel pour la durée de votre bail.

Programme sans criminalité pour les logements multiples
Conformément au Programme de logement multiple sans criminalité, nous sommes tenus de faire un examen détaillé complet de tous les candidats qui font une demande pour une unité. Une vérification des antécédents criminels sera effectuée afin de se qualifier pour l'une de nos communautés sans criminalité. Ceci est effectué par la police d'Ottawa via notre bureau - gratuitement. Pour cela, nous avons besoin de deux pièces d'identité avec photo portant à la fois le nom et la date de naissance sur les deux pièces. Veuillez vous renseigner auprès de l'un de nos coordonnateurs du service à la clientèle au sujet de l'identification requise.

Télécharger le formulaire gratuit de crime

main content

APPLICATION REQUIREMENTS

Please be prepared to provide the following information to the Customer Care Coordinator upon applying to rent an apartment or townhome.

Source of Income and Verification
Please provide verification of your source of income with either a current pay stub, a letter from your employer or your most recent tax assessment.

References
We ask that you provide us with the telephone number of your current landlord so that we can call for reference.

Payment for first and last month's rent
We require full payment for the last months rent upon submission of application for lease and full payment for the first months rent on or prior to the first day, at lease signing. Certified cheque, money order or debit are acceptable.

Rent Payment Options
We highly encourage all of our tenants to take advantage of the convenience of using our Pre-Authorized Payment Plan. Alternatively, you may issue 12 post dated cheques to pay your monthly rent for the term of your lease.

Multi-Housing Crime Free Program
In accordance with the Crime Free Multi-Housing Program we are required to do a detailed comprehensive screening on all applicants who are applying for a unit. A Criminal Reference Check will be conducted to qualify for one of our crime free communities. This is conducted by the Ottawa Police via our office - free of charge. For this we require two pieces of picture ID entailing both name and date of birth on both pieces. Please enquire with one of our Customer Care Coordinators regarding the ID required.

Download Crime Free Form