main content

GESTION DE LA PROPRIéTé

Notre fond

Fort de plus de 50 ans d'expérience et gérant actuellement un portefeuille de plus de 10 000 unités résidentielles en Ontario et au Québec, d'une superficie de 400 000 pieds carrés. d'espace commercial. CLV Group Property Management est l'un des meilleurs choix pour les investisseurs qui cherchent à minimiser les risques et à maximiser le retour sur investissement.

Gérant un vaste portefeuille d'unités résidentielles et d'espaces commerciaux, le Groupe CLV peut utiliser les économies d'échelle pour réduire les coûts. Un personnel hautement qualifié et expérimenté fait partie intégrante d'une gestion immobilière solide. L'équipe de gestion immobilière du groupe CLV se compose de gestionnaires professionnels, expérimentés et certifiés, associés à un personnel de soutien et d'entretien consciencieux.

Réalisations en gestion

Le groupe CLV a pu développer une multitude de facteurs de réussite que nous sommes fiers de transmettre à tous ses clients. De ce fait, nous avons acquis la réputation d'être l'un des meilleurs gestionnaires immobiliers du pays. Nous avons géré des immeubles pour des institutions de premier plan, telles que Banque TD, HSBC, Banque Scotia, la SCHL, la Banque Royale, la Société immobilière du Canada et InterRent REIT, ainsi que divers particuliers et familles fortunés privés.

En 2009, le groupe CLV s'est vu confier le mandat d'assurer la gestion immobilière du portefeuille de plus de 8 500 unités d'InterRent REIT dans plus de 20 villes situées en Ontario et au Québec. Le groupe CLV a mis en place un plan complet de réorganisation et de repositionnement de l'ensemble du portefeuille d'InterRent, qui a permis à InterRent d'obtenir la plus forte croissance d'entreprises parmi toutes les FPI multi-familles inscrites à la TSX entre 2010 et 2013.

La Banque de Nouvelle-Écosse a confié au Groupe CLV la gestion, l'administration et la valorisation de son portefeuille dans la région d'Ottawa. La valeur de ce portefeuille dépassait 15 millions de dollars. Grâce à un marketing efficace et à des pratiques de gestion proactive, nous avons éliminé un taux de vacance de 30% et repositionné la propriété afin d'attirer les taux de location les plus élevés possibles. La banque a dépassé ses objectifs financiers en réalisant un produit net de plus de 500 000 $.

Pour le Trust Royal, le Groupe CLV a géré une vaste collection d'immeubles commerciaux d'une valeur supérieure à 14 millions de dollars. Notre équipe de professionnels a toujours dégagé d'excellents produits nets et généré des rendements supérieurs aux attentes.

main content

PROPERTY MANAGEMENT

Our Background

With over 50 years of experience, and currently managing a portfolio of over 10,000 residential units across Ontario and Quebec and 400,000 sq.ft. of commercial space. CLV Group Property Management is one of the top choices for investors who are looking to minimize risk and maximize return on investment.

Managing an extensive portfolio of residential units and commercial space, CLV Group is able to use economies of scale to lower costs. A highly trained and experienced staff is an integral aspect of solid property management. The CLV Group Property Management Team consists of professional, experienced and certified managers coupled with a conscientious support and maintenance staff.

Accomplishments in Management

CLV Group has been able to develop a wealth of success factors that we are proud to pass on to all clients. Because of this, we have earned a reputation as one of the top property managers in the country. We've managed properties for high-profile institutions, such as TD Bank, HSBC, Scotiabank, CMHC, Royal Bank, Canada Lands Corporation, and InterRent REIT and various private high net worth individuals and families.

In 2009 CLV Group was given the mandate to provide property management for InterRent REIT's portfolio of over 8,500 units in over 20 cities located throughout Ontario and Quebec. CLV Group rolled out a complete re-organizational and repositioning plan for InterRent's entire portfolio which resulted in InterRent having the highest enterprise growth of all TSX listed Multi-Family focused REITs between 2010 and 2013.

CLV Group was entrusted by the Bank of Nova Scotia to manage, administer and enhance the value of its portfolio in the Ottawa area. The value of this portfolio was in excess of $15 million. Through effective marketing and proactive management practices, we eliminated a 30% vacancy rate and repositioned the property to attract the highest possible rental rates. The bank surpassed their financial goals by over $500,000 in net proceeds.

For Royal Trust, CLV Group managed a large collection of commercial properties that were in excess of $14 million of real estate. Our professional team consistently achieved excellent net proceeds and generated higher than expected returns.