main content

ST. CATHARINES

Située à l'entrée nord du canal Welland et à seulement vingt kilomètres à l'intérieur des terres de la rivière Niagara, St. Catharines est la sixième plus grande zone urbaine de l'Ontario. Surnommée la Garden City en raison de ses plus de 1000 acres de parcs, de jardins et de sentiers, St. Catharines est parfaite pour ceux qui aiment le plein air tout en profitant d'établissements urbains excitants. Les locations d'appartements à St. Catharines du CLV Group sont parfaitement situées pour que les nouveaux résidents puissent vivre et profiter de la ville!

Appartements en vedette dans la région de St. Catharines

Situé à seulement cinquante kilomètres au sud de Toronto, en face du lac Huron, St. Catharines est célèbre pour ses communautés uniques et diversifiées qui composent la ville. Les appartements locatifs du CLV Group à St. Catharines sont situés aux extrémités nord et nord-ouest de la ville, à proximité d'un certain nombre de parcs et de sites d'intérêt. Le parc Montebello abrite en particulier un pavillon historique et un pavillon, ainsi qu'une roseraie commémorative, tandis que le parc Woodgale, situé le long de l'avenue Glendale et du Pen Centre, offre de grands espaces, des arbres fruitiers, des terrains de soccer et des courts de tennis.

Les nouveaux résidents de la ville aimeront également vivre à proximité d'un certain nombre de galeries, de musées et de théâtres passionnants, et aimeront pouvoir assister à l'un des populaires festivals annuels de la ville. Les appartements de CLV Group à St. Catharines sont idéalement situés pour profiter de telles attractions, notamment:

St. Catharines offre un certain nombre de boutiques, de restaurants et d'écoles primaires et secondaires uniques. L'Université Brock se trouve également à l'extrémité sud de la ville et offre des programmes d'études postsecondaires modernes et complets. Les locations d'appartements du Groupe CLV sont également idéalement situées pour que les résidents puissent profiter de nombreux parcs publics, pistes cyclables et sentiers de course. Ces appartements à louer à St. Catharines sont proches du QEW, du Garden City Skyway et des autoroutes 406, ce qui permet aux résidents d'accéder facilement à tous les quartiers de la ville et aux environs de la RGT.

main content

ST. CATHARINES

Situated at the northern entrance of the Welland Canal and just twenty kilometers inland from the Niagara River, St. Catharines is the sixth largest urban area in Ontario. Nicknamed the Garden City due to its more than 1000 acres of parks, garden, and trails, St. Catharines is perfect for those who love the outdoors while also enjoying exciting urban establishments. CLV Group's St. Catharines apartment rentals are perfectly located for new residents to live in and enjoy the city!

Featured apartments in the St. Catharines Region

Situated just fifty kilometers south of Toronto, across from Lake Huron, St. Catharines is famous for its unique and diverse communities which comprise the city. CLV Group's St. Catharines rental apartments are located in the North and North-west ends of the city, within close proximity to a number of beautiful parks and landmarks. Montebello Park in particular houses a historical band shell and pavilion, as well as a commemorative rose garden, while Woodgale Park, located along Glendale Avenue and the Pen Centre, features wide open spaces, flowing fruit trees, soccer fields and tennis courts.

New residents of the city will also enjoy living close to a number of exciting galleries, museums, and theaters, and will love being able to attend one of the city's popular annual festivals. CLV Group's St. Catharines apartment rentals are ideally situated to enjoy such attractions, including:

St. Catharines offers a number of unique shops, restaurants, and elementary and high schools. Brock University is also found within the southern end of the city, and offers modern and comprehensive post-secondary study programs. CLV Group's apartment rentals are also ideally located for residents to enjoy numerous public parks, bike trails, and running paths. These St. Catharines apartment rentals are close to the QEW, Garden City Skyway, and Highways 406, allowing residents easy access to all areas of the city and the surrounding GTA.