Map

Sur Grimsby

Grimsby est une ville animée nichée entre le magnifique lac Ontario et l'escarpement du Niagara. À l'est de Hamilton et dans la région du Golden Horseshoe, Grimsby est rapidement devenue une communauté très recherchée. Cette zone est idéale pour les résidents de tous âges, offrant toutes les commodités des grandes villes à proximité tout en conservant une atmosphère plus locale. Dans le cadre de l'extension Niagara GO Train, cette ville sera bientôt un point chaud pour les familles, les professionnels et les retraités. Grimsby Apartments offre une variété de plans d'étage pour répondre à tous les besoins, ainsi que d'une mise à jour et une atmosphère amicale.

Festivals et attractions

Cet emplacement idéal signifie qu'il y a toujours une grande variété de festivals et d'attractions à quelques minutes. Avec son équilibre parfait de nature et de ville, les résidents de Grimsby peuvent profiter de la variété des spectacles, des visites et des restaurants tout en explorant toute la beauté de la nature. Si vous aimez passer du temps sur l'eau, alors vous avez de la chance. Grimsby propose de superbes équipements au bord du lac, notamment Foran's Marine , Lakecourt Marine et Fifty Point Yacht Club . De plus, plusieurs belles plages et parcs bordent le front de mer de la ville, parfait pour une sortie entre amis, en famille, ou une promenade avec un ami poilu. Profitez de quelques attractions culturelles telles que le festival international de jazz Oscar Peterson ou explorez le musée Grimsby pour une dose de patrimoine local.

Style de vie et divertissement

Cette ville unique et charmante offre de nombreuses façons de se détendre et se détendre. Faites une partie à l'un des nombreux parcours de golf à proximité, notamment le parcours de golf Winona Nine Hole et le club de golf et de loisirs Twenty Valley . Appréciez un bon verre de vin? Certains des vignobles canadiens les plus renommés sont disponibles pour visiter tels que Andrew Peller Limited et Peninsula Ridge Estates Winery . Niché entre de nombreuses grandes villes, Grimsby permet l'équilibre parfait entre la sensation de petite ville et les activités de la grande ville. Faites un voyage aux magnifiques chutes du Niagara, passez la journée à faire du shopping à la collection Outlet de Niagara ou profitez de tout ce que Toronto a à offrir. Les étudiants du Mohawk College et de l' Ontario College-Health and Tech trouveront cette région pratique et abordable, et les transports en commun sont à leur porte. Les possibilités sont infinies lorsque vous vivez à Grimsby et cet endroit idéal signifie que vous ne manquerez jamais d'activités pour en profiter.

CLV Group propose des appartements à louer à Grimsby pour les animaux domestiques et rénovés, y compris un bachelor, des appartements 1 chambre à louer à Grimsby, des appartements de 2 chambres à louer à Grimsby et des appartements de 3 chambres à louer à Grimsby. Avec un large choix et une variété de plans d'étage disponibles Grimsby Apartments offre une maison pour tout le monde. Ces deux bâtiments sont idéalement situés juste à côté du centre commercial Grimsby Square, ce qui rend les courses et les courses quotidiennes un jeu d'enfant. Le transport vers les zones environnantes est simple avec un accès rapide à l'autoroute à proximité et la future extension Niagara GO Train. Appartements Grimsby a la location d'appartements pour chaque besoin. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre coordinateur du service client Grimsby.

Map

About Grimsby

Grimsby is a bustling city nestled between beautiful Lake Ontario and the Niagara Escarpment. East of Hamilton and within the Golden Horseshoe region, Grimsby is quickly become a highly sought after community. This area is ideal for residents of all ages, offering all the conveniences of large cities nearby while still maintaining a more hometown feel. As part of the Niagara GO Train extension, this city will soon be a hot spot for families, working professionals and retirees. Grimsby Apartments offers a variety of floorplans to suit every need, as well as an updated and pet friendly atmosphere.

Festivals & Attractions

This ideal location means there are always a wide variety of festivals and attractions just minutes away. With its perfect balance of natural and city, residents of Grimsby can enjoy of variety of shows, tours and dining while also exploring all the beauty of nature. If you enjoy spending time on the water then you're in luck. Grimsby offers stunning lakefront amenities including Foran's Marine, Lakecourt Marine and Fifty Point Yacht Club. As well, several beautiful beaches and parks line the town's beachfront, perfect for an outing with friends, family, or a walk with a furry friend. Take in some cultural attractions such as the Oscar Peterson International Jazz Festival or explore the Grimsby Museum for a dose of local heritage.

Lifestyle & Entertainment

This unique and charming town boasts many ways to unwind and relax. Play a round at one of several nearby golf courses including Winona Nine Hole Golf Course and Twenty Valley Golf and Country Club. Enjoy a good glass a wine? Some of the most renowned Canadian wineries are available for touring such as Andrew Peller Limited and Peninsula Ridge Estates Winery. Nestled between many large cities, Grimsby allows for the perfect balance of small town feel and big city activities. Take a trip to stunning Niagara Falls, spend the day shopping at the Outlet Collection at Niagara or take in everything Toronto has to offer. Students of Mohawk College and Ontario College-Health and Tech will find this area convenient and affordable with public transportation available at their doorstep. The possibilities are endless when you live in Grimsby and this ideal location means you will never run out of activities to enjoy.

CLV Group offers pet friendly and renovated apartments for rent in Grimsby, including bachelor, 1 bedroom apartments for rent in Grimsby, 2 bedroom apartments for rent in Grimsby and 3 bedroom apartments for rent in Grimsby. With a wide selection and a variety of floorplans available Grimsby Apartments offers a home for everyone. These two buildings are ideally located just next door to Grimsby Square Shopping Centre, making groceries and everyday  errands a breeze. Commuting to the surrounding areas is simple with quick highway access nearby and the future Niagara GO Train extension. Grimsby Apartments has apartment rentals for every need. For more information please contact our Grimsby Customer Care Coordinator.