Londres Apartments

Living in Londres

Situé à mi-chemin entre Toronto et Detroit, sur la Tamise, London, en Ontario, est une ville prospère qui offre à ses résidents un mélange idéal d'espaces de vie suburbains et de culture urbaine diversifiée. Reconnue à l'échelle internationale comme un centre d'enseignement supérieur, de recherche scientifique et d'activité culturelle, Londres est une ville passionnante pour les personnes de tous les âges et modes de vie. Les appartements à louer du CLV Group à Londres sont parfaitement situés pour que leurs résidents puissent explorer et profiter de la vie en ville!

Festivals et attractions

Avec une riche variété d'art, de culture et d'histoire, Londres offre de nombreux musées et galeries uniques. Les résidents aimeront explorer le Musée de l'archéologie de l'Ontario , le Musée régional des enfants et la Galerie d'art McIntosh . La ville est également animée par ses nombreux festivals annuels, y compris le Home County Folk Festival , le Festival international de l'alimentation et le London Ontario Live Arts Festival. Les amateurs de côtes aimeront assister au London Rib-Fest annuel - le deuxième plus grand festival de côtes barbecue en Amérique du Nord!

Style de vie et divertissement

Les résidents et les visiteurs adoreront les nombreuses possibilités d'éducation, de nature, de magasinage, de restauration et de divertissement de Londres au coin de la rue. L'Université Western Ontario et le Collège Fanshawe sont tous deux situés à London et contribuent à la solide réputation de la ville en matière de recherche médicale et de technologie de l'information. Les appartements locatifs du Groupe CLV, près de l'Université Western, sont l'endroit idéal pour les étudiants à la maison! La ville offre également plus de 200 parcs et espaces naturels dans une variété de zones urbaines et suburbaines, avec des pistes cyclables et pédestres offrant une vue sur le magnifique paysage du sud de l'Ontario. La proximité de Londres avec d'innombrables fermes et marchés agricoles offre des produits frais et délicieux dans les nombreux marchés fermiers de la ville et Agriplex du Western Fair District . Il y a aussi une gamme incroyable d'options de restauration disponibles, des cafés intimes aux délicieuses expériences culinaires ethniques! Passez une après-midi à flâner dans le centre-ville de Queen's Avenue, en parcourant ses boutiques et boutiques uniques et branchées.

Le CLV Group propose deux bâtiments avec des aménagements qui comprennent une chambre à louer à Londres, deux chambres à louer à Londres et trois chambres à louer à Londres. Choisissez parmi deux excellents emplacements, avec un bâtiment disponible dans une région pratique de Westmount, et l'autre juste au sud de l'Université. Pour plus d'informations sur ces locations d'appartements à Londres, veuillez contacter l'agent de location.

Questions fréquemment posées

  • Q: Quels types de propriétés locatives sont disponibles à Londres?
    A:
    Il existe une grande variété de propriétés locatives que vous pouvez trouver dans tout Londres. CLV Group en particulier propose des appartements dans plusieurs endroits à travers Londres, deux étant extrêmement centraux. Ils comprennent une gamme d'équipements dont les résidents peuvent profiter. Contactez-nous pour en savoir plus!
  • Q: Comment trouver un appartement à Londres?
    A:

     

    Il est facile de trouver des annonces d’appartements à Londres. Vous pouvez parcourir les appartements disponibles en utilisant notre option de recherche filtrée ou n'hésitez pas à entrer en contact avec notre équipe de location!

  • Q: Est-ce que Londres est un bon endroit pour vivre?
    A:
    Londres a récemment été nommée l'une des villes les plus agréables à vivre au Canada. C’est un centre d’éducation et de soins de santé avec de nombreux experts en soins de santé de premier plan. Il est également plus abordable, les coûts de location étant inférieurs à ceux de Toronto, Hamilton et Kitchener. Il y a un bon mélange d'étudiants, de retraités et de jeunes professionnels dans la ville, mais de plus en plus de familles commencent également à s'installer dans la région. Londres regorge de restaurants, de marchés fermiers, de cafés et de boutiques à la mode, ainsi que du White Oaks Mall et de Masonville Place, qui sont d'excellentes destinations pour faire du shopping. Pour les amateurs de plein air, les sentiers de randonnée et les parcs sont abondants, y compris le parc Victoria qui accueille le Sunfest annuel. Dans l'ensemble, cette ville est un endroit idéal pour ceux qui veulent plus d'accessibilité et un rythme de vie plus lent.
  • Q: Quels sont les avantages de travailler avec une société de gestion immobilière?
    A:
    Si vous souhaitez passer moins de temps et d'énergie à rechercher - ou entretenir - votre location, une société de gestion immobilière peut vous faciliter la vie. Nous nous occupons du travail fastidieux en vous fournissant des annonces actuellement disponibles dans les zones où vous effectuez une recherche. Vous pouvez contacter directement l'un de nos agents de location pour obtenir de l'aide ou utiliser l'outil de filtrage de recherche et ajuster les paramètres pour affiner votre portée en fonction de votre budget et de vos besoins. Les résidents peuvent bénéficier d'équipements sur place tels que des gymnases, des piscines extérieures, des salons et une sécurité renforcée, en fonction de la location. Les gestionnaires immobiliers s'occuperont également de l'enlèvement des ordures, de l'aménagement paysager, du déneigement et de nombreuses réparations dans les appartements. Il n'est donc pas nécessaire de faire appel à un bricoleur pour réparer un robinet qui fuit ou une fenêtre défectueuse.

London Apartments

Living in London

Located halfway between Toronto and Detroit on the Thames River, London, Ontario is a thriving city which offers its residents an ideal mix of suburban living space and diverse urban culture. Internationally recognized as a centre of higher education, scientific research, and cultural activity, London is an exciting city to live in for individuals of all ages and lifestyles. CLV Group's London rental apartments are perfectly located for their residents to explore and enjoy life in the city!

Festivals & Attractions

With a rich variety of art, culture, and history, London offers numerous unique museums and galleries. Residents will enjoy exploring the Museum of Ontario Archaeology, the Regional Children's Museum, and the McIntosh Art Gallery. The city is also enlivened by its many annual festivals, including the Home County Folk Festival, the International Food Festival, and the London Ontario Live Arts Festival. Rib lovers will love attending the annual London Rib-Fest - the second-largest barbeque rib festival in all of North America!

Lifestyle & Entertainment

Residents and visitors alike will love having London's numerous education, nature, shopping, dining, and entertainment options just around the corner. The University of Western Ontario and Fanshawe College are both located in London and contribute to the city's strong reputation for medical research and information technology. CLV Group's rental apartments near Western University are the perfect place for students to call home! The city also offers more than 200 parks and natural areas in a variety of urban and suburban areas, with bike and walking paths available with views of the beautiful Southern Ontario landscape. London's close proximity to countless farms and agricultural markets offer fresh and delicious products in the city's numerous Farmers' Markets and the Western Fair District's Agriplex. There is also an incredible range of dining options available, from intimate cafes to delicious ethnic food experiences! Spend an afternoon strolling Queen's Avenue downtown core, browsing its unique and trendy boutiques and shops.

CLV Group offers two amenity filled buildings which feature one bedrooms for rent in London, two bedroom apartments for rent in London, and three bedroom apartments for rent in London. Choose from two excellent locations, with one building available in a convenient Westmount area, and the other just South of the University. For more information on these London apartment rentals, please contact the rental agent.

Frequently Asked Questions

  • Q: What type of rental properties are available in London?

    There is a wide variety of rental properties that you can find throughout London. CLV Group in particular offers apartments in multiple locations across London, with two being extremely central. They include a range of amenities for residents to enjoy. Contact us to learn more!

  • Q: How do you find an apartment in London?

    It's easy to find apartment listings in London. You can browse available apartments by using our filtered search option or feel free to get in touch with our rental team!

  • Q: Is London a good place to live?

    London was recently named one of the most livable cities in Canada. It's an education and healthcare hub with many leading healthcare experts located here. It's also more affordable, with rental costs being lower than Toronto, Hamilton and Kitchener. There's a good blend of students, retirees and young professionals in the city, but more families are starting to move into the area as well. London has plenty of great dining options, farmers' markets, cafes, and trendy boutiques, along with the White Oaks Mall and Masonville Place which are great destinations for shopping. For outdoor enthusiasts, hiking trails and parks are abundant, including Victoria Park which is host to the annual Sunfest. Overall, this city is an ideal place for those who want more affordability and a slower pace of life.

  • Q: What are the benefits of working with a property management company?

    If you want to spend less time and energy searching for – or upkeeping – your rental, a property management company can help make your life easier. We take care of the time-consuming leg work by providing you with currently available listings in the areas where you are searching. You can contact one of our rental agents directly for help or use the search filter tool and adjust the settings to narrow down your scope based on your budget and needs. Residents can benefit from onsite amenities like gyms, outdoor pools, lounge rooms, and enhanced security, depending on the rental. Property managers will also handle garbage removal, landscaping, snow removal and many in-suite repairs. So there's no need to hire a handyman to fix a leaky faucet or faulty window.