Appartements à Oakville

Vivre à Oakville

Le Groupe CLV propose une variété d'appartements spacieux à Oakville. Avec une grande variété d'appartements de type bachelor, 1 et 2 chambres, vous êtes assuré de trouver une maison qui correspond à vos besoins. Chacun de nos appartements exceptionnels offre sa juste part de commodités et d'avantages pour votre commodité. Pour plus d'informations ou d'assistance sur les locations à Oakville, veuillez contacter l'un de nos agents de location communautaire.

Profitez de la nature diversifiée et accueillante de la région du Grand Toronto sans avoir à être au milieu de toute l'agitation. Oakville est idéalement situé entre Hamilton et Toronto, vous n'aurez donc jamais à voyager loin pour profiter de la vie dans les grandes villes. Combiné avec la commodité de la vie en ville, Oakville offre aux locataires la possibilité de profiter de la flore luxuriante du Canada, avec de vastes espaces extérieurs dont vous pourrez profiter. communauté et une sélection des meilleurs restaurants de toute la région du Grand Toronto.

Festivals et attractions

La proximité d'Oakville avec le lac Ontario offre aux résidents un mode de vie paisible et tranquille. Cependant, la vie est loin d'être ennuyeuse à Oakville - la région comprend de vastes étendues de parcs, des centaines de kilomètres de sentiers et plus de parcs, de jardins et de parcs pour chiens que vous ne pouvez en compter. En raison de son emplacement idéal, Oakville bénéficie de l'une des meilleures conditions météorologiques enregistrées au Canada, de sorte que les activités de plein air font partie de la vie quotidienne des résidents. Trois zones commerciales principales composent la vie commerciale d'Oakville, chacune regorgeant de magasins animés et de délicieux restaurants. La ville accueille également de nombreux festivals et événements, notamment le Oakville Waterfront Festival, le Midnight Madness d'Oakville, le Oakville Family Ribfest et le Oakville Festivals of Film & Art.

Mode de vie et divertissement

Oakville est un emplacement de choix pour un groupe diversifié de Canadiens. La culture vibrante de la ville n'est complétée que par ses divertissements et son style de vie. Avec de nombreuses activités de plein air parmi lesquelles choisir, Oakville est une maison parfaite pour les amateurs de plein air, les familles et les jeunes qui cherchent à s'échapper de la ville. Les connaisseurs de la cuisine peuvent également profiter de la grande sélection de restaurants. Les appartements à louer du Groupe CLV à Oakville sont idéalement situés à proximité de plusieurs parcs, restaurants et même d'un musée. La vie sera rarement ennuyeuse dans la belle Oakville, en Ontario.

Oakville Apartments

Living in Oakville

CLV Group offers a variety of spacious apartments in Oakville. With a wide variety of bachelor, 1 and 2 bedroom apartments, you are sure to find a home to suit your needs. Each one of our exceptional apartments offers its fair share of amenities and perks to for your convenience. For more information or assistance on rentals in Oakville, please contact one of our Community Leasing Agents.


Enjoy the diverse and welcoming nature of the Greater Toronto area without having to be in the midst of all the hustle and bustle. Oakville is conveniently located between Hamilton and Toronto so you never have to travel far to enjoy big city living. Combined with the convenience of city living, Oakville offers renters an opportunity to take in Canada's lush flora, with expansive outdoor areas for you to enjoy.. The city is a great suburban location – highlighted by its scenic harbours, lively shopping districts, passionate arts community, and a selection of the best dining spots in entire Greater Toronto Area.


Festivals & Attractions


Oakville's proximity to Lake Ontario offers residents a peaceful and tranquil lifestyle. However, life is far from boring in Oakville – the area includes expansive amounts of parkland, hundreds of KMs of trails, and more parks, garden plots and dog parks than you can count. Due to its perfect location, Oakville boasts some of the best weather recorded in Canada, so outdoor activities are a part of daily life for residents. Three major business zones makeup the commercial life of Oakville, each packed with their share of vibrant stores and delicious restaurants. The city also hosts many festivals and events including: the Oakville Waterfront Festival, Oakville's Midnight Madness, Oakville Family Ribfest, and Oakville Festivals of Film & Art.

Lifestyle & Entertainment


Oakville is a prime location for a diverse group of Canadians. The city's vibrant culture is only supplemented by its entertainment and lifestyle. With plenty of outdoor activities to choose from Oakville is a perfect home for outdoor enthusiasts, families and young people looking to escape the city. Connoisseurs of cuisine can also relish in the great selection of restaurants. CLV Group's apartments for rent in Oakville are conveniently located near multiple parks, restaurants, and even a museum. Life will rarely get dull in the beautiful Oakville, Ontario.