Appartements à Stratford

Vivre à Stratford

Située sur la pittoresque rivière Avon dans le comté de Perth, Stratford est l'une des villes les plus pittoresques du sud-ouest de l'Ontario. Une ville charmante, elle offre à ses résidents la possibilité de profiter de panoramas naturels et d'activités, ainsi que des établissements urbains passionnants. Les locations d'appartement à Stratford du Groupe CLV sont parfaitement situées pour que les nouveaux résidents puissent vivre et profiter de la ville!

Festivals et attractions

La ville abrite de nombreux bâtiments patrimoniaux, des établissements militaires, des monuments et des monuments commémoratifs. Les résidents peuvent également visiter un certain nombre de théâtres, de musées et de galeries, ainsi que l'un des nombreux festivals annuels offerts. Les quatre événements de l'année ne manquent pas, dont le Stratford Shakespeare Festival , le Summer Music Festival , Art in the Park et Shakespearean Studio Theatre .

Style de vie et divertissement

Les appartements du groupe CLV à Stratford sont parfaitement situés pour que les résidents puissent profiter de la beauté de la ville. Le parc Upper Queen's, qui surplombe le lac Victoria, s'étend sur près de 6 acres et offre un kiosque à musique, des aires de pique-nique, une aire de jeux et des toilettes. Vous et votre famille aimerez profiter d'un pique-nique dominical surplombant le lac! S'étendant sur près de deux kilomètres, le lac Victoria offre l'opportunité de faire du canoë, du pédalo ou de faire une visite guidée du célèbre « Juliette ». Désignée ville patrimoniale, Stratford possède une grande variété d'architecture victorienne disséminée dans le centre-ville. Promenez-vous dans les rues Ontario et Waterloo, et admirez la beauté de l'église presbytérienne Knox et de son architecture gothique, ainsi que l'incroyable manège militaire !

Le Groupe CLV offre plus de 200 appartements locatifs Stratford dans deux endroits pratiques. Nos immeubles sur Kappele Circle et Campbell Drive offrent des appartements d'une chambre à louer à Stratford, des appartements de deux chambres à louer à Stratford et des appartements de trois chambres à louer à Stratford. Pour plus d'informations sur ces locations d'appartements à Stratford, veuillez contacter l'agent de location.

Questions fréquemment posées

  • Q: Puis-je amener mon animal domestique?
    R:
    Oui, tous nos bâtiments acceptent les animaux.
  • Q: Pourquoi louer chez CLV Group?
    R:
    Notre équipe se consacre à rendre votre expérience positive. Nous faisons tout notre possible pour vous assurer un excellent service tout au long du processus. Nous nous soucions également des propriétés que nous gérons. Chaque bâtiment est mis à jour à l'intérieur et à l'extérieur et les unités sont rénovées pour s'assurer qu'elles répondent aux normes les plus élevées pour nos locataires.
  • Q: Quel est le prix moyen de la location à Stratford?
    R:
    Les prix de location à Stratford peuvent varier. Les tarifs de location sont généralement déterminés en fonction de la proximité du centre-ville et de l'âge et de l'état du bâtiment. Chez CLV Group, nous gérons uniquement des immeubles bien entretenus dans des endroits très recherchés.
  • Q: Pourquoi louer à Stratford?
    R:
    Stratford est un endroit merveilleux où vivre. La ville possède toutes les commodités d'une grande ville, y compris des restaurants de premier plan, des options de divertissement et de grands festivals, mais elle parvient toujours à conserver son charme de petite ville. À Stratford, vous trouverez des parcs magnifiquement aménagés, des cafés pittoresques, le célèbre théâtre Avon et des maisons et des appartements magnifiquement entretenus. Stratford possède également de nombreuses excellentes écoles, terrains de jeux et autres commodités axées sur la famille. C’est vraiment un endroit idéal pour les personnes de tous âges, en particulier les jeunes familles qui cherchent à échapper à l’agitation de la ville.
  • Q: Quels types de locations sont disponibles à Stratford?
    R:
    Nous avons plus de 200 unités disponibles à la location à Stratford, y compris des immeubles sans ascenseur et des immeubles à appartements. Que vous recherchiez une chambre à coucher pour vous-même, deux pour vous et un ami ou trois chambres pour votre famille, nous avons plusieurs unités spacieuses à considérer. Tous nos appartements sont lumineux, spacieux, bien entretenus et récemment rénovés. Vous profiterez des équipements pratiques sur place, notamment des balcons spacieux, une buanderie sur place, un local à vélos et de précieux espaces communs. Chacun de nos appartements est également idéalement situé à proximité d'excellents équipements, parcs et écoles, le tout à un prix abordable.

Stratford Apartments

Living in Stratford

Situated on the picturesque Avon River in Perth Country, Stratford is one of Southwestern Ontario's most scenic cities. A charming city, it offers its residents the opportunity to enjoy scenic natural views and activities, as well as exciting urban establishments. CLV Group's Stratford apartment rentals are perfectly located for new residents to live in and enjoy the city!

Festivals & Attractions

The city houses numerous heritage buildings, military establishments, and monuments and memorials. Residents may also enjoy visiting a number of exciting theaters, museums, and galleries, as well as one of the variety of annual festivals offered. There is no shortage of exciting events and activities to attend, all four seasons of the year, some of which include: the Stratford Shakespeare Festival, the Summer Music Festival, Art in the Park, and Shakespearean Studio Theatre

Lifestyle & Entertainment

CLV Group's Stratford apartment rentals are perfectly located for residents to enjoy the city's scenic beauty. Upper Queen's Park, which overlooks Lake Victoria, is almost 6 acres in size and offers a bandshell, picnic areas, playground, and washroom facilities. You and your family will love enjoying a Sunday picnic overlooking the Lake! Stretching nearly 2 kilometers, Lake Victoria offers the exciting opportunity to canoe, paddle boat, or take a guided tour on the famous 'Juliet'. Designated as a heritage city, Stratford has a wide variety of Victorian age architecture scattered around the downtown core. Stroll down Ontario and Waterloo Streets, and take in the beauty of Knox Presbyterian Church and its Gothic Architecture, as well as the stunning Armoury!

CLV Group offers more than 200 Stratford rental apartments in two convenient locations. Our buildings on Kappele Circle and Campbell Drive offer one bedroom apartments for rent in Stratford, two bedroom apartments for rent in Stratford, and three bedroom apartments for rent in Stratford. For more information on these Stratford apartment rentals, please contact the rental agent.

Frequently Asked Questions

  • Q: Can I bring my pet?
    A:

    Yes, all of our buildings are pet friendly.

  • Q: Why rent from CLV Group?
    A:

    Our team is dedicated to making your experience a positive one. We do everything we can to ensure you are provided with excellent service throughout the entire process. We also care about the properties we manage. Each building gets updated inside and out and the units are renovated to ensure they meet the highest standards for our renters.

  • Q: What is the average rental price in Stratford?
    A:

    The rental prices in Stratford can vary. Rental rates are generally determined by proximity to the downtown area and the age and condition of the building. At CLV Group, we only manage well-maintained buildings in highly sought out locations.

  • Q: Why rent in Stratford?
    A:

    Stratford is a wonderful place to live. The town has all the amenities of a big city, including top tier restaurants, entertainment options, and major festivals, but it still manages to maintain its small-town charm. In Stratford, you'll find beautifully landscaped parks, quaint cafes, the famous Avon theatre, and beautifully maintained homes and apartments. Stratford also has many excellent schools, playgrounds, and other family-centric amenities. It's truly a great place to live for those of all ages, especially young families looking to escape the hustle and bustle of city living.

  • Q: What type of rentals are available in Stratford?
    A:

    We have more than 200 units available for rent in Stratford, including walk-ups and apartment buildings. Whether you're looking for a one-bedroom for yourself, two for you and a friend or three-bedroom for your family, we have several spacious units for you to consider. All of our apartments are bright, roomy, well maintained, and recently updated. You'll enjoy convenient on-site amenities including spacious balconies, on-site laundry, bike storage, and valuable common spaces. Each one of our apartments is also conveniently located nearby to excellent amenities, parks and schools, all at a price you can afford.