Trenton Apartments

Living in Trenton

La ville de Trenton fait partie de Quinte West, située le long de la baie de Quinte dans le sud de l'Ontario, entre Toronto et Kingston. Situé sur le sentier du bord de l'eau du lac Ontario, cette charmante ville permet aux résidents de profiter d'une vue panoramique, d'un riche patrimoine et d'établissements modernes. Les locations d'appartement Trenton du CLV Group sont parfaitement situées pour que les résidents puissent explorer et profiter de tout ce que la ville a à offrir.

Festivals et attractions

Les résidents peuvent profiter de la beauté naturelle que Quinte West a à offrir grâce à ses nombreuses aires de conservation, ses terrains de camping, ses aires de pique-nique et ses marinas. Les plaisanciers et les pêcheurs apprécient les cours d'eau interminables et la population de poissons de la rivière Trent et du lac Ontario. Les événements et activités passionnants ne manquent pas à Trenton. Les résidents peuvent visiter des théâtres locaux, des musées, des galeries et des festivals annuels, notamment: le Musée national de la Force aérienne du Canada , le Quinte Symphony , le Quinte Ribfest et le Centre Theatre .

Style de vie et divertissement

Les appartements Trenton du CLV Group sont idéalement situés pour que les résidents puissent profiter des boutiques, des services et des restaurants de la région, notamment des boutiques pittoresques du centre-ville de Trenton. Profitez d'un espace vert pittoresque et d'un front de mer étincelant au Centennial Park , ou prenez le dernier film au Centre Theatre . L'accès aux principales autoroutes, comme les autoroutes 401, 37 et 62, facilite les déplacements dans les environs. Nos bâtiments sont également situés à proximité de la BFC Trenton.

CLV Group offre deux emplacements de location d'appartements à Trenton. Nos emplacements Hamilton Landing et North Murray offrent des appartements de 1 et 2 chambres récemment rénovés à Trenton. Les unités sont fraîchement peintes, éconergétiques, acceptent les animaux domestiques et sont dotées d'un espace de rangement. Pour plus d'informations sur ces locations d'appartements à Trenton, veuillez contacter un agent de location!

Questions fréquemment posées

  • Q: Que fait un gestionnaire immobilier?
    A:
    Nous gérons la propriété pour les propriétaires et nous entretenons les propriétés pour les résidents. Cela comprend la commercialisation de la propriété, la réalisation de visionnements et de projections par les résidents, la perception des paiements de loyer, la réparation et l'entretien des unités, la réponse à vos questions et la résolution de tout problème, le nettoyage et l'aménagement paysager, l'entretien des espaces communs, et bien plus encore.
  • Q: Pourquoi devrais-je louer chez CLV Group?
    A:

     

    Il y a de nombreux avantages à travailler avec notre société de gestion immobilière. La raison la plus importante est que nous prenons un soin exceptionnel de nos propriétés et de nos résidents. Nous veillons à ce que votre expérience soit positive à partir du moment où vous appelez notre bureau jusqu'au jour où vous remettez les clés. Notre équipe va au-delà des attentes pour vous aider à trouver un logement, à maintenir votre unité bien entretenue pendant votre séjour, à résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir et à vous aider à trouver une nouvelle unité si vous décidez de déménager. Nous nous assurons également que les propriétés que nous gérons sont propres et en parfait état.

  • Q: Où puis-je trouver plus d'informations sur un appartement en particulier?
    A:

     

    Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous souhaitez réserver une visite, veuillez nous contacter directement. Chaque annonce a un numéro de contact sur la page de recherche de bâtiment.

  • Q: Pourquoi louer à Trenton?
    A:
    Trenton est non seulement une ville magnifique et pittoresque avec de nombreux équipements, attractions et options de divertissement pour les personnes de tous âges, mais elle est également stratégiquement située. Situé au bord du lac Ontario, il est à seulement 20 minutes de Belleville, à une heure de Kingston et à 1h30 du centre-ville de Toronto. Cela étant dit, Trenton a tellement à offrir que vous ne voudrez plus jamais partir. La baie de Quinte est une région pittoresque et bien desservie. En quelques minutes de votre porte d'entrée, vous pourrez profiter de magnifiques sentiers de randonnée, d'aires de conservation et de pique-nique. La marina de la ville offre des loisirs nautiques et de pêche exceptionnels. Il y a de nombreux restaurants, magasins, musées et même vignobles à portée de main. La location à Trenton est très abordable, ce qui en fait vraiment un endroit idéal pour les jeunes familles, les jeunes professionnels et les retraités à la recherche d'un style de vie plus détendu.

Trenton Apartments

Living in Trenton

The town of Trenton is part of Quinte West, set along the Bay of Quinte in Southern Ontario, between Toronto and Kingston. Located on the Lake Ontario Waterfront Trail, this charming town lets residents enjoy scenic views, rich heritage and modern establishments. CLV Group's Trenton apartment rentals are perfectly located for residents to explore and enjoy everything the town has to offer.

Festivals & Attractions

Residents can enjoy the natural beauty that Quinte West has to offer through its numerous conservation areas, campsites, picnic grounds and marinas. Boaters and fisherman appreciate the Trent River's and Lake Ontario's endless waterways and fish population.There is no lack of exciting events and activities in Trenton. Residents can visit local theaters, museums, galleries and annual festivals, including: the National Air Force Museum of Canada, Quinte Symphony, Quinte Ribfest, and Centre Theatre

Lifestyle & Entertainment

CLV Group's Trenton apartments are ideally located for residents to enjoy the area's shopping, services and restaurant options, which include the quaint stores within downtown Trenton. Enjoy scenic green space and sparkling waterfront at Centennial Park, or catch the latest movie at Centre Theatre. Access to major highways, like Highway 401, 37 and 62 make commuting to surrounding areas easy for residents. Our buildings are also located in close proximity to CFB Trenton.

CLV Group offers two convenient Trenton apartment rental locations. Our Hamilton Landing and North Murray locations offer newly renovated 1 & 2 bedroom apartments in Trenton. Units are freshly painted, energy efficient, pet- friendly and boast in-suite storage. For more information on these Trenton apartment rentals, please contact a rental agent!

Frequently Asked Questions

  • Q: What does a property manager do?
    A:

    We manage the property for the owners and we maintain the properties for residents. This includes marketing the property, performing resident viewings and screenings, collecting rent payments, repairing and maintaining the units, answering your questions and solving any concerns, clean up and landscaping, maintaining the common spaces, and much more.

  • Q: Why should I rent from CLV Group?
    A:

    There are many benefits to working with our property management company. The most important reason is that we take exceptionally good care of our properties and our residents. We make sure that your experience is a positive one from the moment you call our office until the day you turn in the keys. Our team goes above and beyond to assist you with finding a place, keeping your unit well maintained during your stay, addressing any issues you may have, and helping you find a new unit if you decide to relocate. We also make sure the properties we manage are clean and in tip-top shape.

  • Q: Where can I find more information about a particular apartment?
    A:

    If you would like more information or would like to book a viewing, please contact us directly. Each listing has a contact number on the building search page.

  • Q: Why rent in Trenton?
    A:

    Not only is Trenton a beautiful, quaint town with ample amenities, attractions, and entertainment options for individuals of all ages, but it's also strategically located. Situated right on Lake Ontario, it's only 20 minutes from Belleville, an hour to Kingston, and 1.5 hours from downtown Toronto. With that being said, Trenton has so much to offer that you will never want to leave. The Bay of Quinte is a picturesque and well-serviced area. In a matter of minutes from your front door, you can enjoy beautiful hiking trails, conservation areas, and picnic grounds. The marina in town offers exceptional boating and fishing recreation. There are many restaurants, stores, museums, and even vineyards within reach as well. Renting in Trenton is very affordable, making it truly a great place to live for young families, young professionals, and retirees looking for a more relaxed lifestyle.