447 Somerset

447 Somerset Street West, Ottawa, ON

À propos de cette propriété

Considérez 447 Somerset, la solution du centre-ville d'Ottawa pour les jeunes professionnels et les étudiants qui désirent le confort de la maison avec l'accessibilité à notre capitale. Le 447 Somerset, moderne, propre, spacieux et confortable, devient rapidement une adresse désirée pour le style de vie prometteur d'Ottawa.

Au 447 Somerset, nous sommes fiers de fournir tout ce dont l'étudiant universitaire ou le jeune professionnel peut avoir besoin. Ce calme, quatre étages Walk-up caractéristiques studios, appartements 1 chambre, appartements 2 chambres, appartements de 3 chambres et appartements de 4 chambres avec différents plans d'étage.

Calme et sans prétention, le 447 Somerset se trouve au cœur du quartier central d'Ottawa et est idéalement situé pour les entreprises locales, les centres gouvernementaux, les écoles, les magasins, les restaurants et les divertissements. Une courte promenade vous mènera aux quartiers populaires tels que le Glebe et la Petite Italie, et la proximité des transports en commun et de l'autoroute 417 vous permettra de vous rendre facilement à l'école ou au travail à travers la ville.

Dans les environs

  • Centre commercial Sparks Street
  • Université Carleton
  • Université d'Ottawa
  • Centre national des Arts
  • Centre Rideau
  • Parlement
  • Parc Lansdowne
  • Le Glebe
  • Petite Italie

Commodités

Commodités de l'immeuble
  • Service d'urgence 24 heures
  • Bâtiment certifié Crime Free
  • Buanderie sur place
  • Entrée sécurisée
  • Espace de rangement
Commodités des unités
  • Planchers de céramique
  • Lave-vaisselle disponible
  • Récemment peinturé
  • Réfrigérateur
  • Feuillus disponibles
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Cuisinière

Suites disponibles

Vidéos

Carte et Itinéraire

447 Somerset

447 Somerset Street West, Ottawa, ON

About This Property

Consider 447 Somerset, Ottawa's Centretown solution to young professionals and students who desire the comforts of home with the accessibility to our capital city. The modern, clean, spacious and comfortable 447 Somerset is quickly becoming a desired address for Ottawa's up-and-coming lifestyle.

At 447 Somerset, we pride ourselves in providing everything the university student or young professional may need. This quiet, four storey walk-up features bachelor apartments, 1 bedroom apartments, 2 bedroom apartments, 3 bedroom apartments and 4 bedroom apartments with various floor plan designs.

Quiet and unassumingly trendy, 447 Somerset sits in the middle of Ottawa's Centretown neighbourhood and is conveniently located to local businesses, government centres, schools, shopping, dining and entertainment. A short walk takes you to popular neighbourhoods like the Glebe and Little Italy, and the building's close proximity to public transportation and Highway 417 also makes for convenient commutes to school or work across the city.

What's Nearby:

  • Sparks Street Mall
  • Carleton University
  • University of Ottawa
  • National Arts Centre
  • Rideau Centre
  • Parliament
  • Lansdowne Park
  • The Glebe
  • Little Italy

Amenities

Property Amenities
  • 24 Hour Emergency Service
  • Crime Free Certified Building
  • Laundry Facilities
  • Secure Entrance
  • Storage
Suite Amenities
  • Ceramic Floors
  • Dishwasher Available
  • Freshly Painted
  • Fridge
  • Hardwood Available
  • Pet Friendly
  • Renovated
  • Stove

Videos

Map & Directions

Map