Skip To Main Content

Bienvenue à 4875 Dufferin

Bienvenue au 4875, avenue Dufferin, un bâtiment confortable et parfaitement situé dans le quartier Côte-des-Neiges de Montréal, à mi-chemin entre les stations de métro Villa-Maria et Snowdon. Sa proximité avec diverses options de transport en commun permet à ses résidents de se rendre aux quatre coins de la ville en quelques minutes seulement. Promenez-vous à proximité le long de l'avenue Monkland, où vous trouverez à chaque détour des restaurants et des magasins réputés. Les résidents de l'immeuble peuvent également profiter d'une salle de lavage sur place, d'un stationnement intérieur, de balcons spacieux et d'une foule d'autres aménagements! Venez visiter votre nouvelle demeure dès aujourd'hui.

Information

4875 Dufferin

4875 Dufferin Street
Côte-Saint-Luc, QC
H3X 2E5

Commodités des unités

  • Balcon
  • Vues de la ville
  • Récemment peinturé
  • Planchers de bois franc
  • Animaux acceptés
  • Rénové

Commodités de l'immeuble

  • Service d'urgence 24 heures
  • Ascenseur
  • Buanderie sur place
  • Stationnement

Vue d'ensemble de la communauté

Appartements à Notre-Dame-de-Grace

Le 4875 Dufferin est situé dans le paisible quartier Notre-Dame-de-Grace, quelques minutes à l'Université de Montréal et le campus Loyola de l'Université Concordia. Cet arrondissement est idéalement situé, à seulement treize minutes du centre-ville de Montréal. Nos appartements rénovés sont entourés de nombreux services de quartier, y compris des restaurants gastronomiques, des supermarchés, des pharmacies et plusieurs options de transport en commun. 


Les appartements spacieux du 4875 Dufferin se trouvent à quelques pas des stations de métro Villa-Maria et Snowdon, ce qui facilitera grandement tous vos déplacements dans la ville. Le quartier de Hampstead est parsemé d'espaces verts et de magnifiques parcs, dont le parc Macdonald, qui inclut une aire de jeux, une patinoire et des bancs à pique-nique. L'immeuble abrite des studios, des appartements d'une chambre et des appartements de deux chambres à louer. Nos logements ouverts aux animaux de compagnie sont assortis d'aménagements haut de gamme, y compris une salle de lavage sur place, un stationnement intérieur et de superbes balcons avec vue panoramique. Nos suites modernes comportent des cuisines et des chambres spacieuses qui rendront votre vie immensément confortable.


Les appartements à louer du 4875 Dufferin sont idéaux pour les étudiants de l'Université de Montréal et de l'Université Concordia, car ils sont situés tout près de ces établissements et de plusieurs options de transport en commun. De plus, grâce à un accès facile au centre-ville animé de Montréal, les étudiants peuvent profiter du meilleur des deux mondes : une ambiance communautaire et une trépidante vie urbaine.  


Votre appartement de rêve se trouve au 4875 Dufferin. Appelez-nous dès aujourd'hui pour planifier une visite!

Skip To Main Content

Welcome to 4875 Dufferin

Welcome to 4875 Dufferin, a cozy and conveniently located building in Montreal's Cote-des-Neiges neighbourhood. Perfectly situated between two metro stations, Villa-Maria and Snowdon, means residents can be anywhere in the city in minutes. Take a stroll down the nearby Monkland Ave where you will find popular local dining and shopping options at every turn. Residents of these Montreal apartments for rent can also enjoy on-site laundry, indoor parking, spacious balconies and more! Come visit your new home today.

Information

4875 Dufferin

4875 Dufferin Street
Côte-Saint-Luc, QC
H3X 2E5

Community Overview

APARTMENTS IN HAMPSTEAD

4875 Dufferin Ave is located in the peaceful Hampstead neighbourhood, which is the home of University of Montreal and the Loyola campus of Concordia. The town of Hampstead is conveniently situated only thirteen minutes from downtown Montreal. Our updated apartments are surrounded by many amazing neighbourhood amenities, including popular restaurants, supermarkets, pharmacies and public transportation just minutes away. 


Our spacious apartments at 4875 Dufferin Ave are located a short walk away from the Villa-Maria and the Snowdon Metro station, making commuting around the city a breeze. The Hampstead neighbourhood is surrounded by greenspace and beautiful parks, including the Macdonald Park which offers a playground, an ice-skating rink, picnic benches and green space. At 4875 Dufferin Ave, we offer bachelor, one bedroom and two bedroom apartments available for rent; our pet friendly suites offer high-end amenities, including on-site laundry facilities, indoor parking and stunning balconies with scenic views. These modernized suites are newly renovated with updated kitchens and spacious bedrooms that make for a comfortable living.


Our apartments for rent at 4875 Dufferin Ave are ideal for students studying at the University of Montreal and Concordia, as they are conveniently located a short drive away and are situated nearby mass transit stations. Plus, with easy access to the bustling downtown Montreal, students can get the best of both worlds by enjoying a community feel, while also being near city life.  
4875 Dufferin Ave are the perfect apartments for rent in Hampstead to call home.

Call today to book a tour!