Skip To Main Content

939 WESTERN

Idéalement situé pour les étudiants de l'Université Western, le 939 Western Road propose de spacieux appartements d'une, deux ou trois chambres à louer à Londres. Si vous êtes à la recherche d'une vie de qualité à Londres, vous l'avez trouvé au 939 Western. Un bâtiment privé sur la route d'autobus 2 Dundas qui vient toutes les 5-7 minutes vous emmènera directement au campus et au centre-ville en quelques minutes. Notre emplacement pratique permet aux résidents de profiter des parcs, des épiceries et des restaurants à proximité. Venez nous rendre visite au 939 Western!

REGARDEZ NOS VIDÉOS

Video of CLV Group, Inc.

Information

939 WESTERN

939 Western Road
London, ON
N6G 1B3
★★★★★ Tous les commentaires

Horaires de la journée portes ouvertes

S'il vous plaît appeler pour prendre rendez-vous

Commodités des unités

  • Récemment peinturé
  • Internet prêt à brancher
  • Planchers en stratifié
  • Animaux acceptés
  • Cuisines rénovées
  • Entrée sécurisée

Commodités de l'immeuble

  • Service d'urgence 24 heures
  • Stockage de vélos
  • Centre de conditionnement physique
  • Buanderie sur place
  • Salle des médias
  • Personnel sur place
  • Stationnement
  • Parcs à proximité
  • Plus

APERÇU COMMUNAUTAIRE

APPARTEMENTS DU CENTRE-VILLE DE LONDON

Nous offrons des appartements d'une, deux ou trois chambres avec des cuisines et salles de bains récemment rénovées et des planchers de bois franc partout. Notre emplacement pratique signifie que vous êtes à quelques minutes du métro, de la LCBO, des restaurants et des cafés locaux, du centre commercial Cherryhill, de Shoppers Drug Mart, des parcs et du campus de l'Université Western Ontario.

Nos appartements spacieux d' une, deux et trois chambres comprennent toutes les commodités que vous méritez, telles que des cuisines récemment rénovées avec des carreaux de céramique et des salles de bains modernes, des espaces communs avec ordinateurs et jeux, et un parking pour les amis et la famille.

Quand vous habitez au 939 Western, tout ce que Londres a à offrir est à votre porte. Vivre près du campus signifie que vous pouvez profiter de toutes les commodités à proximité, y compris les magasins, les événements communautaires et les divertissements. Beaucoup de nos résidents aiment aussi faire du jogging ou du vélo près de la rivière Thames, à quelques pas de nos portes d'entrée. Appelez 519-914-2781 aujourd'hui pour planifier une visite de 939 Western!

APPARTEMENTS À PROXIMITÉ

Skip To Main Content
939 Western

WELCOME TO 939 WESTERN

Ideally located for University of Western students, 939 Western Road offers spacious one, two and three bedroom apartments for rent in London. If you're looking for high-quality living in London, you've found it at 939 Western. A private building on the 2 Dundas bus route which comes every 5-7 minutes will take you right to campus and downtown in minutes. Our convenient location lets residents enjoy nearby parks, grocery stores and restaurants. Come visit us at 939 Western!

WATCH OUR VIDEO

Video of CLV Group, Inc.

INFORMATION

939 WESTERN

939 Western Road
London, ON
N6G 1B3
(519) 914-2781
★★★★★ All Reviews

Open House Hours

Please call to schedule an appointment

BUILDING AMENITIES

  • Freshly Painted
  • Internet ready
  • Laminate Floors
  • Pet Friendly
  • Renovated Kitchens
  • Secure Entrance

NEIGHBOURHOOD AMENITIES

  • 24 Hour Emergency Service
  • Bicycle Storage
  • Fitness Centre
  • Laundry Facilities
  • Media Room
  • On-Site Staff
  • Parking
  • Parks nearby
  • More

COMMUNITY OVERVIEW

DOWNTOWN LONDON APARTMENTS

We offer one, two and three bedroom apartments with recently upgraded kitchens and bathrooms and hardwood floors throughout. Our convenient location means you're just minutes from Metro, LCBO, local restaurants and cafes, The Cherryhill Mall, Shoppers Drug Mart, parks and the University of Western Ontario's campus.

Our spacious one, two and three bedroom apartments include all the amenities you deserve, such as, recently upgraded kitchens with ceramic tile and modern bathrooms, upgraded common areas with computer and gaming stations, and visitors parking for friends and family.

When you live at 939 Western, all that London has to offer is at your doorstep. Living near campus means you can enjoy all the nearby amenities including shopping, community events, and entertainment. Many of our residents also love to take a jog or bike next to the Thames River, just a few steps from our front doors. Call 519-914-2781 today to schedule a tour of 939 Western!