APPARTEMENTS À LONDRES

939 Western calme et un accès facile à tous les magasins et restaurants qui composent le centre-ville font de nous un favori avec les jeunes professionnels et les étudiants qui cherchent un arrangement de vie pratique près de l'Université. Nous offrons:

  • Un emplacement très praticable avec les bâtiments de l'Université Western juste en haut de la rue
  • Procès-verbal de shopping, restaurants et options de divertissement
  • Une courte promenade ou balade à vélo à la rivière Thames
  • Accès facile aux autoroutes 2, 401, 45 et aux principales lignes de bus

Lorsque vous habitez à 939 Western, vous vous habituez à la vie bonne, un endroit propice à la marche avec des boutiques, des restaurants, des parcs et des activités sociales juste devant votre porte. Vous êtes également à quelques minutes de nombreuses activités sociales et récréatives, notamment la rivière Thames, le Waldorf Park, le Thistle Bowling Club et la piscine Gibbons.

Les navetteurs apprécieront l'accès facile aux autoroutes 2, 46 et 401 et la proximité des principales lignes de bus. Nous sommes également à une courte distance de marche pour les employés de l'Université Western, de l'Hôpital universitaire et de l'Hôpital St. Joseph, entre autres.

Si un environnement animé, un appartement spacieux avec tous les équipements indispensables et un accès facile à toutes les nécessités de la vie sont au sommet de votre liste pour votre prochaine maison, vous le trouverez au 939 Western. Appelez 519-914-2781 aujourd'hui pour planifier une visite!

VOTRE NOUVEAU QUARTIER

ATTRACTIONS DE ZONE

  • Mairie
  • Gibbons Park
  • Masonville Mall
  • Victoria Park
  • Winderlmere Dog Park
  • Masonville Farmer's Market
  • Cherryhill Mall
  • White Oaks Mall
  • Bonne vie Fitness
  • Le club d'athlétisme
  • Hôpital universitaire

ÉCOLES À PROXIMITÉ

  • Université Western
  • Collège Fanshawe
  • Garderie Western
  • St, George Public School
  • Lycée Central

939 Western

APARTMENTS IN LONDON

939 Western's quiet setting and easy access to all the shops and restaurants that make up Downtown make us a favorite with young professionals and students looking for a convenient living arrangement near the University. We offer:

  • A highly walkable location with Western University buildings just up the street
  • Minutes to shopping, restaurants and entertainment options
  • A short walk or bike ride to the Thames River
  • Easy access to highway 2, 401, 45 and major bus routes

When you live at 939 Western you get used to the good life, a thoroughly walkable location with shopping, restaurants, parks and social activities right outside your door. You're also minutes from numerous social and recreational activities, including the Thames River, Waldorf Park, Thistle Bowling Club and Gibbons Pool.

Commuters will love easy access to highway 2, 46 and 401 and our close proximity to major bus routes. We're also a short walk away for employees of Western University, University Hospital and St. Joseph's Hospital, among many others.

If a lively environment, spacious apartment with all the must-have amenities and easy access to all life's necessities are at the top of your list for your next home, you'll find it at 939 Western. Call 519-914-2781 today to schedule a tour!

YOUR NEW NEIGHBOURHOOD

AREA ATTRACTIONS

  • City Hall
  • Gibbons Park
  • Masonville Mall
  • Victoria Park
  • Winderlmere Dog Park
  • Masonville Farmer's Market
  • Cherryhill Mall
  • White Oaks Mall
  • Good Life Fitness
  • The Athletic Club
  • University Hospital

NEARBY SCHOOLS

  • Western University
  • Fanshawe College
  • Western Daycare
  • St, George Public School
  • Central High School