APPARTEMENTS DE LUXE À BURLINGTON

Rosemount Apartments est idéalement situé pour les résidents de tous âges, mais brille vraiment pour ceux qui ont des enfants ou à la recherche d'un mode de vie actif. De l'autre côté de la rue, il y a des restaurants de première nécessité, des restaurants Tim Hortons et des magasins, la bibliothèque publique et le YMCA. Un court trajet en voiture vous mènera au centre-ville animé de Burlington et Toronto est à seulement une demi-heure. Notre environnement urbain est parfait pour tous les styles de vie.

Une promenade de 15 minutes au centre-ville de Burlington mettra en scène pour profiter d'une grande variété de restaurants de grande ville, de la pizza aux sushis et des plats végétariens gastronomiques. Magasinez dans les boutiques branchées, prenez un peu d'art dans l'une des nombreuses galeries, prenez un nouveau film ou détendez-vous dans un café sur un espresso ou un verre de vin. La ville est également célèbre pour ses nombreux événements spéciaux et festivals, y compris le plus grand événement musical gratuit au Canada, le Sound of Music Festival, et son festival annuel Ribfest Food Festival.

Lorsque vous voulez échapper à la ville, dirigez-vous sur quelques kilomètres et profitez des sentiers de marche et de course autour du lac Ontario. Ou bien, rendez-vous au parc Spencer Smith, à proximité, où de vastes espaces verts et une aire de jeux en font un lieu de prédilection pour les propriétaires d'animaux de compagnie et les familles.

La proximité des parcs et des écoles réputées font des appartements Rosemount un endroit idéal pour les familles avec de jeunes enfants, tandis que les étudiants plus âgés se rendent à l'université McMaster, au collège HBI, au collège Sheridan et au collège Trillium.

Nous vous invitons à visiter et à voir tout ce que notre quartier a à offrir. Appelez 289-288-4306 aujourd'hui et planifier votre visite privée.

VOTRE NOUVEAU QUARTIER

ATTRACTIONS DE ZONE

  • Bibliothèque centrale-New Street
  • Mairie
  • 460, rue Brant
  • Bayview Park, autrement connu comme WAG Park (où les animaux se rassemblent)
  • Burlington Mall
  • Centres communautaires Tansley Woods et Wedgewood

ÉCOLES À PROXIMITÉ

  • Petite amie préscolaire
  • Absorbent Minds Montessory
  • Écoles publiques Lakeshore ou Tom Thompson
  • Gary Allan Secondaire
  • Lycée Central Burlington
  • Collège HBI et Collège Trillium
  • Collège Sheridan - Campus d'Oakville
  • Université McMaster

Rosemount Apartments

LUXURY APARTMENTS IN BURLINGTON

Rosemount Apartments is ideally located for residents of all ages, but truly shines for those with children or those in search of an active lifestyle. Across the street from our community are staples like a community plaza with restaurants, Tim Hortons and shopping, the public library and YMCA.  A quick drive will get you to lively downtown Burlington and Toronto is only a half hour away. Our urban setting is perfect for every lifestyle.

A 15 minute walk to downtown Burlington will set the scene to enjoy a wide variety of big-city dining, from pizza to sushi and gourmet vegetarian fare. Shop at edgy boutiques, take in some art at one of the many galleries, catch a hot new film, or relax in a sidewalk café over an espresso or glass of wine. The city is also famous for its many special events and festivals including Canada's largest free music event, the Sound of Music Festival, and its annual Ribfest Food Festival.

When you want to escape the city, head a few short miles and enjoy the walking and running trails around Lake Ontario. Or, set out for nearby Spencer Smith Park, where ample green spaces and a playground make it a favorite for pet owners and families alike.

The close proximity to parks and highly-regarded schools make Rosemount Apartments a great home for families with younger children, while older students have a short commute to McMaster University, HBI College, Sheridan College and Trillium College.

We invite you to visit and see all that our neighborhood has to offer. Call 289-288-4306 today and schedule your private tour.

YOUR NEW NEIGHBOURHOOD

AREA ATTRACTIONS

  • Central Library-New Street
  • City Hall
  • 460 Brant Street
  • Bayview Park, otherwise known as W.A.G. Park (Where Animals Gather)
  • Burlington Mall
  • Tansley Woods and Wedgewood Community Centres

NEARBY SCHOOLS

  • Little Friends Preschool
  • Absorbent Minds Montessory
  • Lakeshore or Tom Thompson Public Schools
  • Gary Allan Secondary
  • Burlington Central Highschool
  • HBI College & Trillium College
  • Sheridan College-Oakville Campus
  • McMaster University