Arbor Village

1230-1240 Emperor Ave, Ottawa, ON

À propos de cette propriété

Bienvenue à l'empereur 1230-1240, qui fait partie de notre communauté résidentielle multi-complexe d'Ottawa-Ouest. Nos spacieux appartements de deux chambres comprennent des planchers de bois franc et de céramique, de nouveaux comptoirs, des meubles-lavabos, des accessoires et des appareils électroménagers. Ces suites ont été recherchées par les étudiants, les jeunes professionnels, les couples, les familles et les retraités qui recherchent tous la commodité de la vie en ville et les plaisirs de la maison.

Ces appartements locatifs d'Ottawa se trouvent dans un emplacement communautaire pratique, à seulement deux pâtés de maisons de la ferme expérimentale centrale d'Ottawa. La ferme offre de magnifiques jardins et des sentiers parfaits pour courir, faire de la randonnée ou du vélo. Vous pouvez profiter de la proximité de l'avenue Carling et du chemin Merivale, qui abritent de nombreux parcs publics, magasins, épiceries, établissements médicaux et écoles. Les transports en commun à proximité et l'autoroute 417 facilitent l'accès au travail ou à l'école.

Le canal Rideau est une belle promenade ou courte distance en voiture où vous pouvez trouver des restaurants et des cafés au bord de l'eau. Les étudiants sont attirés par l'emplacement pratique du village à l'Université Carleton et au Collège Algonquin.

Dans les environs

  • Hôpital Civic d'Ottawa
  • Centre commercial Westgate
  • Hampton Park Plaza
  • Université Carleton
  • Collège Algonquin
  • Sunlife Financial Building
  • OC Transpo
  • Centre communautaire Alexander
  • Autoroute 417

Commodités

Commodités de l'immeuble
  • Service d'urgence 24 heures
  • Bâtiment certifié Crime Free
Commodités des unités
  • Réfrigérateur
  • Planchers lamellés
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Salles de bain rénovées
  • Cuisines rénovées
  • Cuisinière

Vidéos

Carte et Itinéraire

Map

Arbor Village - 1230-1240 Emperor Ave

1230-1240 Emperor Ave, Ottawa, ON

About This Property

Offering completely contactless rentals! Search, rent and move in without having to meet us in person.

Welcome to 1230-1240 Emperor, part of our Arbor Village multi-complex Ottawa West residential community. Our spacious two bedroom apartments include hardwood and ceramic flooring, balconies, new countertops, vanities, fixtures and appliances. These suites have been sought after by students, young professionals, couples, families, and retirees who are all looking for the convenience of city life and the pleasures of home.

These Ottawa rental apartments are in a convenient community location just two blocks from Ottawa's Central Experimental Farm acreage. The farm provides magnificent gardens, and trails that are perfect for running, hiking or biking. You can enjoy the building's close proximity to Carling Ave and Merivale Rd, which have numerous public parks, shopping, grocery, medical facilities, and schools. Nearby public transportation and the Highway 417 make commutes to work or school easily accessible.

The Rideau Canal is a beautiful walk or short drive away where you can find waterside restaurants and cafes. Students are attracted to the village's convenient location to Carleton University and Algonquin College.

What's Nearby:

  • Ottawa Civic Hospital
  • Westgate Shopping Centre
  • Hampton Park Plaza
  • Carleton University
  • Algonquin College
  • Sunlife Financial Building
  • OC Transpo
  • Alexander Community Centre
  • Highway 417

Amenities

Property Amenities
  • 24 Hour Emergency Service
  • Crime Free Certified Building
  • Parking
  • Secure Entrance
Suite Amenities
  • Balcony
  • Ceramic Floors
  • Dishwasher Available
  • Fridge and Stove
  • Hardwood Floors
  • In-Suite Laundry
  • Pet Friendly
  • Renovated
  • Stainless Steel Appliances
  • Washer and Dryer in Suites

Suites Available

Videos

Map & Directions