Appartements à Toronto

Vivre à Toronto

En tant que capitale de l'Ontario et plus grande ville du Canada, Toronto est un lieu de vie passionnant pour les personnes de tous les âges et modes de vie. Située dans le sud de l'Ontario, sur la rive nord-ouest du lac Ontario, la ville s'étend sur plus de 7 000 kilomètres carrés et abrite près de 3 millions de personnes. Sa population diversifiée et ses rues animées ont quelque chose à offrir à tout le monde, et les appartements locatifs du Groupe CLV à Toronto sont idéalement situés pour que les nouveaux résidents puissent vivre et profiter de la ville!

Festivals et attractions

La ville de Toronto ne manque pas d'activités excitantes à participer, toutes les quatre saisons de l'année! Les amateurs de sports seront ravis d'assister à un match des Blue Jays au Rogers Centre ou à un match des Maple Leafs de Toronto au Maple Leaf Gardens Centre! De plus, d'innombrables festivals annuels sont organisés dans la ville, ainsi que de nombreux théâtres, musées et galeries: Festival international de jazz de Beaches , Summerlicious Food Festival , Winterlicious Food Festival , Cavalcade of Lights , Galerie d'art de l'Ontario , le Musée royal de l'Ontario , le Festival des huîtres de l'Ontario , Pride Toronto et la Tour CN .

Style de vie et divertissement

Toronto, l'une des villes les plus anciennes du Canada, offre une vaste histoire canadienne. La ville abrite de nombreux bâtiments patrimoniaux, des établissements militaires, des monuments et des monuments commémoratifs. Parmi les caractéristiques les plus excitantes de Toronto, mentionnons: le district historique de la distillerie , la maison Mackenzie et le pavillon Colbourne . Situé juste au nord de la ville et à l'ouest de York, les appartements locatifs du CLV Group à Toronto sont idéalement situés pour ceux qui veulent profiter de la ville animée, mais retourner à la maison dans une banlieue plus calme. À proximité des autoroutes 401, 407, 400 et 427, les trajets pour se rendre dans toutes les parties de la ville sont facilement accessibles. Ces appartements locatifs sont également à proximité de nombreux parcs publics et pistes cyclables, y compris la pittoresque rivière Humber. Une variété impressionnante de boutiques, restaurants et lieux de vie nocturne se trouvent également à proximité.

Le Groupe CLV offre près de 200 appartements locatifs dans deux immeubles aménagés. Nos immeubles sur Weston Road offrent des appartements d'une chambre à louer à Toronto, des appartements de deux chambres à louer à Toronto et des appartements de trois chambres à louer à Toronto. Pour plus d'informations sur ces locations d'appartements à Toronto, veuillez contacter l'agent de location.

Questions fréquemment posées

  • Q: Vos immeubles sont-ils proches des transports en commun et des accès autoroutiers?
    R:
    Oui, nos bâtiments sur Weston Road sont à quelques minutes des autoroutes 401 et 400, ce qui vous permet d'accéder facilement à toute la ville en 10 minutes. Il existe également de nombreuses lignes de bus à proximité de votre porte d'entrée.
  • Q: Puis-je amener mon animal domestique?
    R:
    Oui, tous nos bâtiments acceptent les animaux. Certains de nos emplacements offrent également de nouveaux parcs pour chiens clôturés où vos animaux de compagnie peuvent jouer sans laisse. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir les appartements qui feront de vous la maison idéale pour vous et vos animaux de compagnie.
  • Q: Les bâtiments sont-ils sûrs?
    R:
    Oui, nous veillons tout particulièrement à ce que votre immeuble locatif soit sûr et sécurisé. Grâce à des systèmes de verrouillage intégrés, des FOB à accès sécurisé et des options de stationnement souterrain, vous obtenez un niveau de sécurité supplémentaire à chaque point d'entrée.
  • Q: Comment réserver une visite?
    R:

     

    Pour voir la propriété, veuillez contacter le numéro de téléphone sur la liste pour parler à un coordonnateur du service à la clientèle. Si des visites privées sont possibles, nous fixerons une date et une heure appropriées pour que vous veniez voir le bâtiment. Si une visite sur place ne peut être organisée, nous vous fournirons une visite virtuelle de l'unité ou d'une unité similaire avec le même plan d'étage.

  • Q: Qu'est-ce qui est inclus dans les tarifs?
    R:
    Chez CLV Group, nous maintenons et mettons à jour en permanence nos bâtiments afin que lorsque vous emménagez, vous obteniez des murs fraîchement peints, des sols polis et de nombreuses nouvelles améliorations et fonctionnalités. Dans le cadre de notre service, nous effectuons régulièrement un nettoyage et un aménagement paysager des espaces communs, et vous aurez également accès à notre utile Portail des résidents, un service gratuit où vous pouvez consulter l'historique des paiements, faire des demandes de maintenance et signaler des problèmes. Tous nos résidents reçoivent également des soins 24 heures sur 24 si vous vous enfermez ou rencontrez une fuite ou un autre problème nécessitant un service immédiat.
  • Q: Quels sont les tarifs de location à Toronto?
    R:
    Les tarifs de location à Toronto peuvent varier considérablement en fonction de la zone de la ville dans laquelle vous vivez, ainsi que de la taille de l'appartement, de l'âge et de l'état. Nous sommes fiers d'offrir certains des meilleurs tarifs de la ville pour des unités gérées par des professionnels.

Toronto Apartments

Living in Toronto

As Ontario's capital city and Canada's largest city in the country, Toronto is an exciting place to live for individuals of all ages and lifestyles. Situated in Southern Ontario on the northwestern shore of Lake Ontario, the city spans more than 7000 square kilometers and is home to almost 3 million people. Its diverse populations and bustling streets hold something for everyone, and CLV Group's Toronto rental apartments are ideally situated for new residents to live in and enjoy the city!

Festivals & Attractions

The city of Toronto has no shortage of exciting activities to partake in, all four seasons of the year! Sports lovers will be thrilled to catch a Blue Jays Game at the Rogers Centre, or a Toronto Maple Leafs Game at the Maple Leaf Gardens Centre! What's more, countless annual festivals are put on within the city, along with numerous exciting theaters, museums, and galleries, some of which include: Beaches International Jazz Festival, Summerlicious Food Festival, Winterlicious Food Festival, the Cavalcade of Lights, the Art Gallery of Ontario, the Royal Ontario Museum, Ontario Oyster Festival, Pride Toronto, and the CN Tower

Lifestyle & Entertainment

As one of Canada's oldest cities, Toronto offers a breadth of Canadian history. The city houses numerous heritage buildings, military establishments, and monuments and memorials. Some of Toronto's most exciting features include: the Historic Distillery District, Mackenzie's House, and the Colbourne LodgeLocated just North of the city and West of York, CLV Group's Toronto rental apartments are ideally situated for those who want to enjoy the vibrant city but return home to a quieter suburban area. In close proximity to Highways 401, 407, 400, and 427, commutes to all parts of the city are easily accessible. These rental apartments are also close to numerous public parks and biking paths, including the scenic Humber River. An impressive variety of shops, restaurants, and nightlife options are also close by.

CLV Group offers almost 200 Toronto rental apartments in two amenity-filled buildings. Our buildings on Weston Road offer one bedroom apartments for rent in Toronto, two bedroom apartments for rent in Toronto, and three bedroom apartments for rent in Toronto. For more information on these Toronto apartment rentals, please contact the rental agent.

Frequently Asked Questions

  • Q: Are your buildings close to public transit and highway access?
    A:

    Yes, our buildings on Weston Road are minutes away from Highways 401 and 400, which gives you easy access to the entire city within 10 minutes. There are also numerous bus routes close to your front door.

  • Q: Can I bring my pet?
    A:

    Yes, all of our buildings are pet friendly. Some of our locations also offer new fenced-in dog parks where your pets can play off-leash. Reach out today to find out which apartments of ours will make the perfect home for both you and your pets.

     

  • Q: Are the buildings safe?
    A:

    Yes, we take special care to ensure that your rental building is safe and secure. Through integrated locking systems, secure access FOBs, and underground parking options, you get an extra level of security at every point of entry.

  • Q: How do I book a viewing?
    A:

    To view the property, please contact the phone number on the listing to talk to a customer care coordinator. If private viewings are possible, we will schedule an appropriate date and time for you to come and see the building. If an on-site viewing cannot be arranged, we will provide you with a virtual tour of the unit or a similar unit with the same floor plan.

  • Q: What’s included in the rates?
    A:

    At CLV Group, we continuously maintain and update our buildings so that when you move in, you get freshly painted walls, polished floors, and many new upgrades and features. As part of our service, we perform regular cleaning and landscaping of the common spaces, and you'll also get access to our helpful Residents Portal, a complimentary service where you can view payment history, make maintenance requests, and report issues. All of our residents also get around the clock care in the event that you lock yourself out or experience a leak or other issue that needs immediate service.

  • Q: What are rental rates like in Toronto?
    A:

    Rental rates in Toronto can vary greatly depending on which area of the city you are living in, along with the size of the apartment, age, and condition. We are proud to offer some of the best rates in the city for professionally managed units.