Arbor Village

1030-1040 Hollington Street, Ottawa, ON

À propos de cette propriété

Bienvenue à 1030-1040 Hollington, offrant un confort moderne dans un quartier idéal d'Ottawa Ouest. Ce bâtiment propose des studios spacieux et des appartements 1 chambre, qui comprennent des planchers de bois franc et céramique, ainsi que de nouveaux meubles et accessoires. Ces suites ont été recherchées par les jeunes professionnels, les couples, les petites familles, les étudiants et les retraités qui recherchent tous la commodité de la vie en ville avec le confort de la maison.

Arbor Village est situé le long des limites de la ferme expérimentale pittoresque d'Ottawa. Les résidents de Hollington peuvent profiter des jardins exceptionnels de la ferme, ainsi que des sentiers pédestres et cyclables. Son emplacement pratique à proximité des populaires Carling Ave et Merivale Rd d'Ottawa est idéal en raison des nombreux parcs publics, boutiques, restaurants, épiceries, établissements médicaux et écoles. Grâce aux transports en commun à proximité et à l'autoroute 417, il est facile de se rendre au travail ou à l'école.

Une belle promenade ou un court trajet en voiture peut vous emmener au canal Rideau, où vous trouverez des vues panoramiques et des sentiers, ainsi qu'une sélection de restaurants. Les étudiants sont attirés par la proximité du village avec la prestigieuse Université Carleton et le Collège Algonquin.

Dans les environs

  • Hôpital Civic d'Ottawa
  • Centre commercial Westgate
  • Hampton Park Plaza
  • Université Carleton
  • Collège Algonquin
  • Sunlife Financial Building
  • OC Transpo
  • Centre communautaire Alexander
  • Autoroute 417

Commodités

Commodités de l'immeuble
  • Service d'urgence 24 heures
  • Bâtiment certifié Crime Free
  • Buanderie sur place
  • Entrée sécurisée
Commodités des unités
  • Planchers de céramique
  • Récemment peinturé
  • Réfrigérateur
  • Planchers de bois franc
  • Animaux acceptés
  • Cuisinière

Suites disponibles

1030 Hollington St.- Bach.- Plan A

1030-1040 Hollington Street

Bachelier
1 salle de bain
De 1 199$

Vidéos

Carte et Itinéraire

Arbor Village

1030-1040 Hollington Street, Ottawa, ON

About This Property

Welcome to 1030-1040 Hollington, offering modern home comforts in a ideal Ottawa West neighbourhood. This building offers spacious bachelor apartments and 1 bedroom apartments, which include hardwood and ceramic flooring, along with new vanities and fixtures. These suites have been sought after by young professionals, couples, small families, students and retirees who are all looking for the convenience of city life with the comforts of home.

Arbor Village is located along the edges of Ottawa's scenic Experimental Farm. Residents at Hollington can enjoy the farm's exceptional gardens, as well as the walking and biking trails. It's convenient location to Ottawa's popular Carling Ave and Merivale Rd is ideal due to the numerous public parks, shopping options, restaurants, grocery stores, medical facilities and schools. Nearby public transportation and Highway 417 make commuting to work or school easy.

A beautiful walk or short drive can take you to the Rideau Canal, where you will find scenic views and trails, as well as a selection of restaurants. Students are attracted to the village's close proximity to the acclaimed Carleton University and Algonquin College.

What's Nearby:

  • Ottawa Civic Hospital
  • Westgate Shopping Centre
  • Hampton Park Plaza
  • Carleton University
  • Algonquin College
  • Sunlife Financial Building
  • OC Transpo
  • Alexander Community Centre
  • Highway 417

Amenities

Property Amenities
  • 24 Hour Emergency Service
  • Crime Free Certified Building
  • Laundry Facilities
  • Secure Entrance
Suite Amenities
  • Ceramic Floors
  • Freshly Painted
  • Fridge
  • Hardwood Floors
  • Pet Friendly
  • Stove

Videos

Map & Directions

Map