Arbor Village

1196 Shillington Avenue, Ottawa, ON

À propos de cette propriété

Bienvenue au 1196 Shillington, qui fait partie de la communauté résidentielle multi-complexe d'Ottawa-Ouest d'Arbor Village. Nos appartements 1 chambre récemment rénovés comprennent des planchers de bois franc et céramique, des comptoirs mis à jour, des vanités, des appareils et des appareils électroménagers. Ces suites sont idéales pour les étudiants, les couples, les jeunes professionnels et les retraités qui recherchent un endroit tranquille pour appeler à la maison avec un accès facile aux commodités et aux attractions.

Le 1196 Shillington se trouve à quelques pas de la ferme expérimentale d'Ottawa, où vous pourrez profiter de magnifiques jardins, de sentiers et plus encore. La proximité de l'avenue Carling et du chemin Merivale permet d'accéder à de nombreux parcs publics, magasins, épiceries, établissements médicaux et écoles. L'autoroute 417 est à une courte distance en voiture et les transports en commun sont à quelques pas de votre porte d'entrée.

Le canal Rideau est une belle promenade ou courte distance en voiture où vous pouvez trouver des restaurants et des cafés au bord de l'eau. Le 1196 Shillington est idéalement situé entre l'Université Carleton et le Collège Algonquin, idéal pour les étudiants à la recherche d'un trajet rapide et facile vers le campus.

Dans les environs

  • Hôpital Civic d'Ottawa
  • Centre commercial Westgate
  • Hampton Park Plaza
  • Université Carleton
  • Collège Algonquin
  • Sunlife Financial Building
  • OC Transpo
  • Centre communautaire Alexander
  • Autoroute 417

Commodités

Commodités de l'immeuble
  • Service d'urgence 24 heures
  • Bâtiment certifié Crime Free
  • Centre de conditionnement physique
  • Buanderie sur place
  • Entrée sécurisée
Commodités des unités
  • Planchers de céramique
  • Lave-vaisselle disponible
  • Récemment peinturé
  • Réfrigérateur
  • Feuillus disponibles
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Cuisinière

Suites disponibles

1196 Shillington Ave.- 1 Bed- Plan A

1196 Shillington Avenue Street

1 Chambre
1 salle de bain
De 1 399$

1196 Shillington Ave.- 1 Bed- Plan B

1196 Shillington Avenue Street

1 Chambre
1 salle de bain
De 1 399$

Vidéos

Carte et Itinéraire

Arbor Village

1196 Shillington Avenue, Ottawa, ON

(613) 454-8104

About This Property

Welcome to 1196 Shillington, part of our Arbor Village multi-complex Ottawa West residential community. Our recently renovated 1 bedroom apartments include hardwood and ceramic flooring, updated countertops, vanities, fixtures and appliances. These suites are ideal for students, couples, young professionals and retirees who are looking for a quiet place to call home with easy access to amenities and attractions..

1196 Shillington is steps from Ottawa's Experimental Farm where you can enjoy beautiful gardens, paths and more. The building's close proximity to Carling Ave and Merivale Rd provides for access to numerous public parks, shopping, grocery, medical facilities and schools. Highway 417 is a short drive away and public transportation is just steps from your front door.

The Rideau Canal is a beautiful walk or short drive away where you can find waterside restaurants and cafes. 1196 Shillington is conveniently located between Carleton University and Algonquin College, great for students looking for a quick and easy commute to campus.

What's Nearby:

  • Ottawa Civic Hospital
  • Westgate Shopping Centre
  • Hampton Park Plaza
  • Carleton University
  • Algonquin College
  • Sunlife Financial Building
  • OC Transpo
  • Alexander Community Centre
  • Highway 417

Amenities

Property Amenities
  • 24 Hour Emergency Service
  • Crime Free Certified Building
  • Fitness Centre
  • Laundry Facilities
  • Secure Entrance
Suite Amenities
  • Ceramic Floors
  • Dishwasher Available
  • Freshly Painted
  • Fridge
  • Hardwood Available
  • Pet Friendly
  • Renovated
  • Stove

Videos

Map & Directions

Map