288 Byron

288 Byron Avenue, Ottawa, ON

À propos de cette propriété

Bienvenue au 288 Byron, situé dans le quartier tendance de Westboro à Ottawa. Nos appartements d'une ou deux chambres, accueillants pour les animaux et modernes, sont très recherchés par les jeunes professionnels prometteurs de la région. Byron offre des installations de buanderie sur place, des entrées sécurisées et un service d'urgence 24 heures sur 24 pour les résidents.

Westboro Village possède certaines des boutiques les plus à la mode et abrite des restaurants et des salons chic et primés qui rivalisent avec certains des meilleurs du pays. Profitez de toutes les commodités, services et festivals uniques que le quartier a à offrir, comme le Westfest, le Parkdale Farmer's Market, le Baker Street Cafe, le Starbucks, et plus encore.

Faites une pause dans le village animé de Westboro en vous dirigeant vers la plage de Westboro pour profiter du soleil, ou allez vous promener, courir ou faire du vélo le long de la promenade Sir John A. Macdonald. Les déplacements pour se rendre au travail ou à l'école sont faciles grâce à la proximité de Byron avec les transports en commun et l'autoroute 417.

Dans les environs

  • Westboro Village
  • Tunney's Pasture
  • Hintonburg
  • Centre commercial Westgate
  • OC Transpo
  • Starbucks
  • Baker Street Cafe
  • Hampton Park
  • Superstore Loblaws
  • Yoga pur

Commodités

Commodités de l'immeuble
  • Service d'urgence 24 heures
  • Bâtiment certifié Crime Free
  • Centre de conditionnement physique
  • Buanderie sur place
  • Entrée sécurisée
  • Espace de rangement
Commodités des unités
  • Récemment peinturé
  • Planchers de bois franc
  • Animaux acceptés
  • Rénové

Vidéos

Carte et Itinéraire

Map

288 Byron

288 Byron Avenue, Ottawa, ON

(613) 518-1339

About This Property

Welcome to 288 Byron, located in Ottawa's trend-setting neighborhood of Westboro . Our pet friendly and modern one and two bedroom apartments are sought after by the area's up-and-coming young professionals. Byron offers on-site laundry facilities, secure entranceways and 24-hour emergency service for residents.

Westboro Village boasts some of the trendiest boutiques and is home to chic, award winning restaurants and lounges that rival some of the best in the country. Enjoy all the amenities, services, and unique festivals the neighbourhood has to offer, like Westfest, Parkdale Farmer's Market, Baker Street Cafe, Starbucks, and more.

Take a break from bustling Westboro Village by heading over to Westboro Beach to enjoy some sun, or go for a stroll, run or bike along the Sir John A. Macdonald Parkway. Commutes to work or school are made easy with Byron's close proximity to public transportation and Highway 417.

What's Nearby:

  • Westboro Village
  • Tunney's Pasture
  • Hintonburg
  • Westgate Shopping Centre
  • OC Transpo
  • Starbucks
  • Baker Street Cafe
  • Hampton Park
  • Loblaws Superstore
  • Pure Yoga

Amenities

Property Amenities
  • 24 Hour Emergency Service
  • Crime Free Certified Building
  • Fitness Centre
  • Laundry Facilities
  • Outdoor Parking
  • Secure Entrance
  • Storage
Suite Amenities
  • Freshly Painted
  • Hardwood Floors
  • Pet Friendly
  • Renovated

Videos

Map & Directions

Map