Rosebery Apartments

1 Rosebery Avenue, Ottawa, ON

À propos de cette propriété

Bienvenue dans l'un des quartiers les plus branchés d'Ottawa! Les Appartements Rosebery sont situés au coeur du Glebe, attirant les jeunes professionnels qui désirent le confort de leur maison (sans le fardeau de l'entretien et de l'entretien), mais qui ont besoin de l'accessibilité du centre-ville d'Ottawa. Fait dans une conception de briques rétro tendance à la mode, Rosebery Apartments devient rapidement une adresse désirée pour l'avenir d'Ottawa.

Ce bâtiment sans ascenseur de quatre étages propose de spacieux appartements d'une et de deux chambres dotés de cuisines en cerisier rénovées, de grandes fenêtres lumineuses et de planchers de bois franc partout. Rosebery Apartments est un endroit que vous serez fier d'appeler à la maison!

Le Rosebery Apartments bénéficie d'un emplacement idéal au cœur du quartier de Glebe, juste à côté de la rue Bank. Ces appartements locatifs d'Ottawa se trouvent à seulement 10 minutes de la Colline du Parlement et du Centre Rideau et sont à proximité de toutes les commodités, y compris l'Université Carleton, le parc Lansdowne et de nombreux restaurants, boutiques et parcs populaires. Les déplacements au travail et à l'école sont également facilités en raison de la proximité de l'autoroute 417 et des transports en commun.

Dans les environs

  • Glebe Central Park
  • Parc Lansdowne
  • Université Carleton
  • Université d'Ottawa
  • OC Transpo
  • Canal Rideau
  • Petite Italie
  • Centretown

Commodités

Commodités de l'immeuble
  • Service d'urgence 24 heures
  • Vues de la ville
  • Bâtiment certifié Crime Free
  • Buanderie sur place
  • Entrée sécurisée
Commodités des unités
  • Lave-vaisselle disponible
  • Récemment peinturé
  • Réfrigérateur
  • Planchers de bois franc
  • Planchers lamellés
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Salles de bain rénovées
  • Cuisines rénovées
  • Cuisinière

Vidéos

Carte et Itinéraire

Rosebery Apartments

1 Rosebery Avenue, Ottawa, ON

About This Property

Welcome to one of Ottawa's trendiest districts! Rosebery Apartments is located in the heart of the Glebe, attracting young professionals who desire the comforts of home (without the burden of upkeep and maintenance), but need the accessibility to Ottawa's downtown core. Done in a trendy retro brick-storefront design, Rosebery Apartments is quickly becoming a desired address for Ottawa's up-and-coming.

This four storey walk-up building offers spacious one and two bedroom apartments with renovated cherry cabinet kitchens, large bright windows, and hardwood flooring throughout. Rosebery Apartments is a place you'll be proud to call home!

Rosebery Apartments are conveniently located in the heart of the Glebe just off of Bank Street. These Ottawa rental apartments are only 10 minutes from Parliament Hill and Rideau Center and are close to all amenities including Carleton University, Lansdowne Park, and many more popular restaurants, shops and parks. Commutes to work and school are also made easy due to the building's proximity to the Highway 417 and public transportation.

What's Nearby:

  • Glebe Central Park
  • Lansdowne Park
  • Carleton University
  • University of Ottawa
  • OC Transpo
  • Rideau Canal
  • Little Italy
  • Centretown

Amenities

Property Amenities
  • 24 Hour Emergency Service
  • City Views
  • Crime Free Certified Building
  • Laundry Facilities
  • Secure Entrance
Suite Amenities
  • Dishwasher Available
  • Freshly Painted
  • Fridge
  • Hardwood Floors
  • Laminate
  • Pet Friendly
  • Renovated
  • Renovated Bathrooms
  • Renovated Kitchens
  • Stove

Videos

Map & Directions

Map