main content

AYLMER

Situé sur la rivière des Outaouais, Aylmer fait partie de la région de la capitale nationale et s'adresse à ses résidents anglophones et francophones. À quelques kilomètres de la frontière du centre-ville d'Ottawa, une grande partie de la population bilingue d'Aylmer se déplace de l'autre côté de la rivière pour aller travailler. Les appartements du groupe CLV à Aylmer sont idéalement situés pour que les résidents puissent profiter de la ville chargée d'histoire.

Appartements en vedette dans la région d'Aylmer:

Surnommée la «capitale récréative de la capitale nationale», Aylmer est connue pour ses parcs publics, son emplacement le long des berges de la rivière des Outaouais et ses vastes espaces verts pour les activités récréatives. Commerces, services, restaurants et autres commodités sont tous situés sur la célèbre rue Principale d'Aylmer.

Les résidents peuvent s'attendre à visiter divers musées, le théâtre et profiter de tous les festivals qu'Aylmer a à offrir toute l'année. Certaines attractions et activités que les résidents peuvent s'attendre à visiter comprennent:

Les Appartements Riviera du Groupe CLV proposent plus de 500 locations d'appartements dans deux communautés aménagées. Nos immeubles de la rue Pearson et de la rue Cormier offrent des studios, des appartements de 1, 2 et 3 chambres récemment rénovés à louer à Aylmer. Appelez Appartements Riviera et profitez des services tout compris, des unités avec balcons et planchers de bois franc, et une grande variété de commodités, y compris: salle multimédia, salle de fête, parc canin clôturé, piscine, centre de fitness et terrains de tennis ou de basketball. Pour plus d'informations sur ces locations d'appartements à Aylmer, contactez un agent de location dès aujourd'hui!

main content

AYLMER

Situated on the Ottawa River, Aylmer is part of the National Capital region and caters to both its English and French speaking residents. Being just a short drive over the border from downtown Ottawa, much of Aylmer's bilingual population commutes across the river for work. CLV Group's Aylmer apartment rentals are ideally located for residents to enjoy the amenity-filled, historic city.

Featured apartments in the Aylmer Region:

Dubbed the "recreational capital of the National Capital", Aylmer is known for its public parks, placement along the banks of Ottawa River and vast green spaces residents can use for recreational activities. Shops, services, restaurants and more amenities are all conveniently located on Aylmer's popular Rue Principale (Main Street).

Residents can look forward to visiting diverse museums, theater and enjoying all the festivals Aylmer has to offer year round.  Some attractions and activities residents can look forward to visiting include:

CLV Group's Appartements Riviera offers more than 500 apartment rentals in two amenity-filled communities. Our buildings on Rue Pearson and Rue Cormier offer newly renovated bachelor, 1, 2 & 3 bedroom apartments for rent in Aylmer. Call Appartements Riviera home and enjoy all-inclusive utilities, units with balconies and hardwood flooring, and a wide variety of building amenities, including: a media room, party room, fenced dog park, swimming pool, fitness centre and tennis or basketball courts. For more information on these Aylmer apartment rentals, please contact a rental agent today!