main content

PAIEMENTS PRÉAUTORISÉS

Tous les paiements de location, y compris le stationnement, sont dus à notre siège social situé au 485, rue Bank, bureau 200, toujours le 1er de chaque mois. Nous avons cependant plusieurs options à votre disposition pour les paiements de loyer.

La méthode de paiement du loyer la plus populaire est le «Paiement préautorisé» - un retrait automatique le 1er de chaque à partir de votre compte bancaire. Voici les cinq principales raisons de l'utilisation du paiement préautorisé par nos résidents:

Gagnez du temps et des tracas - fournissez simplement votre (vos) chèque (s) nul (s)

N'oubliez jamais d'envoyer un paiement à nouveau.

Sauvegardez vos chèques - n'écrivez plus jamais un chèque de loyer!

Devenez éligible aux promotions sur les nouveaux baux!

Il vous suffit de télécharger le formulaire ci-joint et de nous fournir un chèque annulé au plus tard le 15 du mois avant lequel vous souhaitez commencer. Une fois que vous êtes configuré pour les paiements automatiques, vous n'aurez plus jamais à vous soucier d'envoyer un chèque mensuel ou de vous arrêter à notre bureau tous les mois!

main content

PRE-AUTHORIZED PAYMENTS

All rental payments including parking are due to our head office located at 485 Bank St, Suite 200 always by the 1st of each month. We do however have several options available to you for rent payments.

The most popular method of rent payments is by "Pre Authorized Payment" - an automatic withdrawal on the 1st of each from your bank account. Here are our resident's top 5 reasons for using Pre Authorized Payment:

 Save time and hassles - simply provide your void cheque(s)

 Never forget to send a payment again.

 Save your cheques - never write a rent cheque again!

 Become eligible for promotions on new leases!

Simply download the attached form and provide us with a void cheque by the 15th of the month prior to which you would like to begin. Once you are set up for automatic payments, you will never have to worry about sending in a monthly cheque or stopping by our office every month!