main content

AVIS DES RéSIDENTS

Écoutez ce que les résidents disent de vivre avec le Groupe CLV

Enfin rester à l'appartement et en faire une maison. J'ai eu l'occasion de lire le message de bienvenue que vous avez écrit! Derrière une telle main généreuse se trouve certainement un cœur chaleureux et gracieux. Merci de savoir exactement ce dont j'avais besoin dans le temps et merci pour tout ce dont vous avez pris soin. J'ai vraiment apprécié cela et vos gentils mots. Bonne semaine de travail et je suis sûr que nous nous reverrons.

Tony VM, Riviera Apartments

Lire plus >


Terry a tout arrangé, il y a quelques minutes. C'est un gars formidable, très poli et professionnel. Je l'ai souvent vu travailler dans ce bâtiment, toujours sympathique et très serviable, content que CLV l'ait! Pam travaille aussi dur, rend tout ce qui est beau ici. Les deux personnes formidables! Apprécions vraiment le service rapide !!

Bonnie B, 700 Ross

Lire plus >


Super et excellent service! Shannon a été la meilleure pour gérer les choses, la plus gentille personne de tous les temps! Elle a été en contact total et a veillé à ce que tout soit comme elle l'a montré. J'ai eu un plaisir absolu à parler et à communiquer chaque fois que j'avais une question ou une demande quelconque. Si je pouvais déménager et revenir pour recevoir le même service que je l'avais fait, je le ferais totalement.

Ibrar A, tours de Stoney Creek

Lire plus >


Bonjour Megan, Merci beaucoup pour votre courrier électronique, vos souhaits et votre aide tout au long de notre séjour à CLV. Sans votre gentillesse, nous n'aurions pas été ici aujourd'hui. Nous nous souvenons encore de l'énorme aide que vous nous avez apportée lorsque nous sommes arrivés au Canada il ya deux ans. Le groupe CLV sera définitivement dans nos esprits pour tous ceux qui souhaitent déménager à Ottawa.

Manisha B, Forest Ridge

Lire plus >


Je vis actuellement dans les appartements Reid Drive à Mississauga, en Ontario. Très propre, immeuble bien entretenu. Toutes les personnes que j'ai rencontrées dans le bâtiment sont très amicales et le sentiment d'appartenance à la communauté est grand. Judy Drummond, la propriétaire / gestionnaire d'immeuble va au-delà pour s'assurer que l'immeuble est maintenu au plus haut niveau et se soucie vraiment de ses locataires. Elle est fière de l'état du bâtiment et de ses occupants. Ce fut un plaisir de vivre ici et je recommande vivement cet endroit!

Caroline M, 10-14 Reid

Lire plus >


Très bel appartement bien entretenu. Tous les collaborateurs de CLV à qui j'ai parlé se sont montrés très abordables et serviables, veillant à ce que les locataires soient satisfaits. Je recommanderais certainement à quiconque de louer à travers eux.

Aaron C

Lire plus >


Je vis à Auburn Park depuis 2 ans et pendant toutes ces années, CLV a fait en sorte qu'il se sente comme à la maison. De l'équipe dans le bureau aux nettoyeurs qui rendent le bâtiment impeccable jour après jour. Chaque employé du CLV que j'ai rencontré a été rapide et courtois. Les terrains ont toujours été bien entretenus et je n'ai jamais mis en doute ma sécurité, comme dans un autre bâtiment auparavant. Je recommanderais sans aucun doute Auburn Park comme un chez-soi. Merci CLV.

Mike S, Auburn Park

Lire plus >


Chad Loikets était incroyable. Je suis extrêmement satisfait de son professionnalisme et de son attention. Son travail aux côtés du groupe CLV a été très utile chaque fois que mon colocataire ou moi-même avions des questions ou des préoccupations. Nous n'avons été que très satisfaits de notre bel immeuble, du personnel du CLV et de l'aide du Tchad. Très heureux :)

Kylie A, Ottawa

Lire plus>


J'ai visité quelques appartements dans les régions de Côte-Saint-Luc et de NDG et lorsque j'ai découvert les propriétés du groupe CLV, ma mâchoire est tombée! La qualité des logements est excellente et on m'a dit qu'ils rénovaient constamment leurs bâtiments pour assurer un maximum de confort et d'attrait visuel à tous leurs résidents. J'emménage définitivement dès que je peux dans un de leurs appartements, car je suis sûr que je ne serai que ravi! Sans parler du personnel qui y travaille est extrêmement sympathique et serviable. Karine m'aidait et elle avait une réponse à toutes mes questions et à d'autres encore. Elle a été extrêmement serviable et a vraiment fait de mon séjour un plaisir! En espérant y emménager très bientôt!

Zuzanna C, Côte Saint-Luc

Lire plus >

main content

RESIDENT REVIEWS

Hear what residents are saying about living with CLV Group

Finally staying at the apartment and making it a home. I had a chance to read the nice welcome message that you wrote! Behind such a giving hand, is certainly a warm and gracious heart. Thanks for knowing just what I needed in the time, and thanks for all the things you looked after for me. I really appreciated this, and your kind words. Have a great work week and I am sure we will meet again.

Tony VM, Riviera Apartments

Read more >


Terry fixed everything, just left a few minutes ago. He is a terrific guy, very polite and professional. I've seen him working in this building many times, always friendly and very helpful, glad CLV has him! Pam works equally as hard, makes everything so nice here. Both great people! Really appreciate the prompt service!!

Bonnie B, 700 Ross

Read more >


Great and excellent service! Shannon has been the best at handling things, the nicest person ever! She has been in complete contact and made sure that everything is the way she displayed it to be. I had absolute pleasure talking and communicating every time I had a question or any inquiry whatsoever. If I could move out and move back in to receive the same service I did, I would totally do it.

Ibrar A, Stoney Creek Towers

Read more >


Hi Megan, Thank you so much for your email, wishes and help throughout our stay at CLV. Had it not been for your kindness, we would not have been here today. We still remember the enormous help you were to us when we first came to Canada 2 years back. CLV group will definitely be on our minds for anyone looking to move in Ottawa.

Manisha B, Forest Ridge

Read more >


I am currently living at the Reid Drive apartments in Mississauga, Ontario. Very clean, well kept building. Everyone I've met around the building is very friendly, and there is a great sense of community here. Judy Drummond, the landlord/building manager goes above and beyond to make sure the building is kept up to the highest standard, and truly cares about her tenants. She takes pride in the condition of the building as well as the people in it. It has been a pleasure living here and would highly recommend this location!

Caroline M, 10-14 Reid

Read more >


Very nice apartment that is well maintained. All associates of CLV that I have spoken to have been very approachable and helpful, making sure the tenants are happy. I would definitely recommend anyone to rent through them. 

Aaron C

Read more >


I have lived in Auburn Park for the last 2 years and during those years CLV has made it feel like home. From the team in the office to the cleaners that make the building spotless day after day. Each CLV employee that I have encountered has been prompt and courteous. The grounds have always been kept clean and I have never once questioned my safety like I have in other building in the past. I would without a doubt recommend Auburn Park as a place to call home. Thank you CLV.

Mike S, Auburn Park

Read more >


Chad Loikets was amazing. I was extremely pleased with his professionalism and attentiveness. His work, alongside CLV group has been very helpful whenever me or my roommate had any questions or concerns. We have been nothing but pleased with our lovely building, the CLV staff, and the aid of Chad. Very happy :) 

Kylie A, Ottawa

Read more >


 

I have visited a few apartments in the cote-st-luc and NDG areas and when I came across the CLV group owned properties my jaw dropped! The quality of the housing is top notch and I was told that they are constantly updating their buildings to ensure maximum comfort and eye appeal to all their residents. I am definitely moving in as soon as I can into one of their apartments as I am sure I will be nothing but pleased! Not to mention the staff working there is extremely friendly and helpful. I was assisted by Karine and she had an answer to all my questions and then some. She was extremely helpful and really made my visiting experience a pleasure! Hoping to move in there very soon! 

Zuzanna C, Cote Saint-Luc

Read more >