Arbor Village

1073 Hollington St, Ottawa, ON

À propos de cette propriété

Bienvenue au 1073 Hollington, qui fait partie de la communauté résidentielle multi-complexe d'Ottawa-Ouest d'Arbor Village. Nos studios et appartements 1 chambre spacieux et récemment rénovés comprennent des planchers en bois franc et en céramique, de nouveaux comptoirs, des meubles-lavabos, des accessoires et des appareils électroménagers. Ces suites ont été recherchées par les jeunes professionnels, les couples, les petites familles, les étudiants et les retraités qui recherchent tous la commodité de la vie en ville et le confort de la maison.

Ces appartements se trouvent dans une communauté pratique située à seulement deux pâtés de maisons de la superficie de la Ferme expérimentale centrale d'Ottawa. La ferme offre un espace vert incroyable avec des sentiers qui sont parfaits pour la marche ou le vélo. Au 1073 Hollington, vous aurez facilement accès à une sélection de parcs publics, d'épiceries, de boutiques, de restaurants, d'établissements médicaux et d'écoles. Les transports en commun sont à quelques pas et se trouvent à quelques minutes en voiture de l'autoroute 417, ce qui vous permet de vous rendre facilement au travail, à l'école ou dans les attractions à proximité.

Arbor Village est un endroit parfait pour les étudiants étant donné sa proximité de l'Université Carleton et du Collège Algonquin. À proximité, vous trouverez le magnifique canal Rideau où vous pourrez vous promener le long des sentiers, admirer les vues panoramiques lors d'une balade à vélo ou profiter de l'espace vert pour un après-midi de détente en été.

À Proximité:

  • Hôpital Civic d'Ottawa
  • Centre commercial Westgate
  • Hampton Park Plaza
  • Université Carleton
  • Collège Algonquin
  • Sunlife Financial Building
  • OC Transpo
  • Centre communautaire Alexander
  • Autoroute 417

 

Visites virtuelles

Venez faire un tour

Profitez de notre expérience de location sans contact où vous pouvez explorer, louer et emménager sans avoir à nous rencontrer en personne.

Voir nos circuits

Disponibilité Arbor Village

1073 Hollington - Plan A

à partir de$1,399
1 Chambre | 1 Salle de bain
Arbor Village - 1073 Hollington
Arbor Village - 1073 Hollington

Commodités

Commodités des unités
  • Récemment peinturé
  • Réfrigérateur et Poêle
  • Planchers lamellés
  • Animaux acceptés
  • Rénové
  • Électroménagers en acier inoxydable
Commodités de l'immeuble
  • Service d'urgence 24 heures
  • Bâtiment certifié Crime Free
  • Centre de conditionnement physique
  • Buanderie sur place
  • Stationnement
  • Portail des Résidents
  • Entrée sécurisée

Information sur la communauté

Community Icon
Utilitaires
  • Eau Incluse
  • Chauffage Inclus
Détails du parking

Stationnement: 70 $ / mois

Community Icon
Location d'appartements
Horaires de la journée portes ouvertes

Visites en personne offertes sur rendez-vous.

Community Icon
Administration
Portail Résident
Heures de Bureau
Lun – Ven: 13 h 00 – 15 h 00
Bureau situé au 485 Bank St

Arbor Village

1073 Hollington St, Ottawa, ON

About This Property

Welcome to 1073 Hollington, part of our Arbor Village multi-complex Ottawa West residential community. Our spacious and recently renovated bachelor apartments and 1 bedroom apartments include hardwood and ceramic flooring, new countertops, vanities, fixtures and appliances. These suites have been sought after by young professionals, couples, small families, students and retirees who are all seeking the convenience of city life and the comfort of home.

These apartments are in a convenient community located just two blocks from Ottawa's Central Experimental Farm acreage. The farm provides incredible green space along with paths that are great for walking or biking. At 1073 Hollington, you have easy access to a selection of public parks, grocery, shopping, dining, medical facilities, and schools. Public transportation is steps away and only a short drive to Highway 417, making your commute to work, school or nearby attractions easy and convenient.

Arbor Village is a perfect location for students given its close proximity to Carleton University and Algonquin College. Only a short distance away is the beautiful Rideau Canal where you can enjoy a stroll along the paths, take in the scenic views during a bike ride or take advantage of the green space for a relaxing afternoon in the summer.

What's Nearby:

  • Ottawa Civic Hospital
  • Westgate Shopping Centre
  • Hampton Park Plaza
  • Carleton University
  • Algonquin College
  • Sunlife Financial Building
  • OC Transpo
  • Alexander Community Centre
  • Highway 417

 

Amenities

Property Amenities
  • 24 Hour Emergency Service
  • Crime Free Certified Building
  • Fitness Center
  • Grocery/Supermarket
  • High School
  • Laundry Facilities
  • Located on Quiet Road
  • Pet Friendly
  • Public Transportation
  • Secure Entrance
Suite Amenities
  • Ceramic
  • Freshly Painted
  • Fridge
  • Hardwood
  • Stove

Videos

Map & Directions

Map